Bonjour, bonsoir à tous !
Je suis actuellement hr29, 1112 pour up 30.
J'attends avec impatience le hr31 pour pouvoir rentrer dans la guilde d'un ami IRL, mais j'ai énormément de mal de trouver des vrais bon joueurs >< !
Je viens donc simplement demander si, demain, quelqu'un serais d'accord pour venir avec moi et m'aider à up 31, quête urgente faîte.
Bien évidement, sont le bienvenue tout les HR18 et + ;) !
Pour pex rapidement, je prévois un enchaînement de la quête "appel du froid"*, qui rapporte un peu plus de 2000, et permet de créer le katana "Ténèbres" puis de l'amélioré (Je possède déjà "Ténèbres", il me manque 3 métaux sombres pour pouvoir l'améliorer en "Ténèbres D"! )
Avec, dès que possible, de l'agnaktor pour avoir les deux griffes qui me manquent pour améliorer mon katana !
Ainsi, ce sera vite fais.
- HR18+
- Chasser un G. Baggi, un Gigginox, et un Barioth
- Carte de la Toundra
- timing à 50 minutes
De mon côté, je serais équipé d'une armure Gigginoxx ou Rathalos, avec le katana du Rathalos.
Si l'on est 4 épéiste, alors je passerais volontiers au bowgun : Armure Lingot (simple et rapide a faire, puis j'esquive assez facilement en bowgun donc...); je prends des perçantes 2&3, des tranchantes, des guérissantes 1, des paralysantes sommeils empoisonnantes et affaiblissantes (donc plutôt orienté soutient/malus sur le monstre).
Pour ma technique de jeu :
- Je part avec, en comptant les combinaisons, 3 pièges à choc, une fosse piégée, 6 barils rouges +
- Je place deux pièges l'un après l'autre sur chaque zone (spécialement pour le Barioth sur l'appel du froid).
- Les barils sont posés deux à deux, et explosés au tir d'arba quand le monstre s'est assez approché.
Voilà voilà ! Si vous souhaitez me rejoindre, je vous invite à laisser ici même votre pseudo et ID, dès que je pourrais me co je vous contacterais, vu que ma co est incertaine : ça peut-être dés le matin ou alors en milieu d'après-midi.
Voici mes logs, pour que vous puissiez me chercher dès votre co au cas où, vu que j'essayerais de me co le plus tôt possible.
Pseudo = Over, ID = MDW153
J'espère nous voir à 4 :D !
Cordialement,