CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter rapidement de rang

gasasaaa
gasasaaa
Niveau 5
29 août 2010 à 19:08:22

Je voudrais augmenter de rang mais c'est une réponse un peu plus précise que faire des quete en online que j'attends. J'aimerais savoir si un site internet propose des solutions avec le nombre de points d'experience qu'il faut pour passer rang 1à2 2à3 3à4 4à5 etc. et aussi le nombre de points d'experience que rapporte chaque quete merci à tous ceux qui répondront.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
29 août 2010 à 19:11:12

Bon alors c'est parti:

1) Bonjour
2) La question
3) Svp
4) Merci

5) ta question est assez bête car tu peux voir dans ton statut combien il tes faut d'exp pour upper et selon ton rg et le fait que tu fasses ou non les bonus tu ne gagneras pas la même quantité des Prg.

Spacedeath95
Spacedeath95
Niveau 8
29 août 2010 à 19:13:04

Boulet :hum: ba en fesant des quetes et avec la politesse les quetes de monstre rapporte plus d'xp

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
29 août 2010 à 19:14:45

Moi le boulet ? :(

gasasaaa
gasasaaa
Niveau 5
29 août 2010 à 19:15:17

merci beaucoup à vous deux et merci de m'avoir rappelé l'éducation de mes parent. :ange:

ET COMME VOUS ME L'AVEZ APPRIS :desole:

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
29 août 2010 à 19:15:41

C'esssssssssssssssstttttttttttttttt bien

gasasaaa
gasasaaa
Niveau 5
29 août 2010 à 19:16:30

au fait, dark macaron, c'est pas toi qu'on traitait de boulet mais c'est moi :)

illyana_princes
illyana_princes
Niveau 8
29 août 2010 à 19:16:53

Essay de posséder le skill marchand quand tu mange a la cantine, ca multiplie ton exp par 1.5

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
29 août 2010 à 19:38:07

sur le wiki tu as le nombre de points qu'il faut pour chaque rang.
plus une quête est dure et de rang élevé plus elle rapporte en générale...

manga00
manga00
Niveau 6
29 août 2010 à 22:17:06

avec le temp, on ne gagne plus beau avec les missions de bas rang

uragagaan
uragagaan
Niveau 2
05 janvier 2013 à 14:13:34

(Désolé d'up ce topic mais ça vaut mieux que d'en creer un autre)
Bonjour bonjour, est-ce qu'il y aurait une méthode particulière pour monter rapidement? Parce que j'ai fini le offline et ça me fait tout bizarre (et un peu soulant) de me retrouver contre du Gd Jaggi et de la Rathian... D'ailleurs à ce propos, on monte plus vite de rang et faisant dans les monstres les plus forts que j'ai debloqué (Rathian :hum: ) ou en faisant plein de Gd Jaggi d'affilée?
Merci d'avance! ;)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
05 janvier 2013 à 15:14:29

Bon comme tu te rends compte toi même que le up de topic mort c'est mal je ne vais pas te lyncher :o)) Mais juste te conseiller de poser tes prochaines questions sur la FAQ sauf celles en rapport avec ce post hein ?! Maintenant qu'il est up autant qu'on réponde dessus mais à l'avenir je te conseille la FAQ :ok:

Sinon pour te répondre, je suis passé par là et j'avoue que c'est chiant et j'y passe encore puisque je ne suis que rg 26. Donc ben ce que je te conseille de faire ce sont les quêtes normales qu'on te propose (juste une fois histoire de les avoir réussie) et après fais des quêtes event comme ça t'y trouves un challenge de plus que tu n'as pas en offline pour te faire des armes et armures exceptionnelle genre jhen moran (qui n'est plus un event apres le rg 30), appel du froid, etc. Ça c'est pour éviter la lassitude.

Ensuite pour up très vite de rangs faut faire des quetes et essaie de remplir les sous-quetes comme ca tu up plus vite. Comme dit plus haut, mange à la cantine pour avoir le talent Marchand Felyne (c'est pas un talent caché comme chat chanceux par exemple).

Après pour ta dernière question, je sais pas trop à vrai dire :pf: Un Gd. Jaggi se fait vite mais une Rathian y aura plus de gens qui voudront t'aider à la faire (afin ça c'est mon avis et ça me parait logique) et donc tu iras peut-etre plus vite qu'un grand jaggi selon tes coéquipiers. C'est paradoxal.

Voilà :ok:

N'oublie pas la politesse quand tu rentres dans une ville (un "hi" suffit) ça peut donner envie à un HR 51+ de t'aider :ok:

Bon courage et vonne chasse :ok:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:55:30

Comme l'a dit kakebuke, un hi vaut bien plus que tous les records ou armes.Quand t'entres dans la ville, n'essaie pas de prendre directement ta quête. Tout d'abord, va regarder à qui t'as affaire, comme ça les autres feront de même pour toi. Par la suite, change souvent d'armes(dans l'armurerie), ilsverront que tu te prépares à une quête en particulier et que tu cherches des gens pour t'épauler. Par la suite, un petit "could you help me?" juste avant la quête te fera passer pour quelqu'un de pas très chiant, qui cherche juste de la compagnie. Rien qu'avec ça, t'as 90% de chances qu'ils te rejoignent. Je te conseille les quêtes rathian/gobul étant donné que tu as stuff supérieur, il te suffira d'y aller avec un bon marteau ou une longué épée pour maximiser les dégâts et bloquer le plus possible le monstre, afin de permettre aux autres de se concentrer sur la queue ou les pattes. :oui: Après, c'est mon analyse personnelle, ça peut ne pas marcher.
Sinon, si tu trouves des débutants, enchaîner la quête g jaggi peut te permettre de gagner un max de points et ils continueront à t'aider,étant débutants, tu les rassureras et ils auront leur armure en moins de deux.

uragagaan
uragagaan
Niveau 2
05 janvier 2013 à 18:32:30

merci beaucoup!

Acromanga333
Acromanga333
Niveau 4
08 janvier 2013 à 16:10:47

Je peux t'aider je suis rang 485 ^^ fais les monstre qui rapporte le plus d'expérience dans les rg -31 c'est a dire Agna ura ratha une fois que tu est rg 27 arrange toi pour faire le jhen avec des gens qui ont la quete ensuite tu te rendras compte que le rg 31 est asser chaud au départ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 18:40:17

Pour augmenter rapidement de rang :
1) Clustrun alatreon
2) Speedrun
3) Speedtrap

Le mieux pour upper vite est aussi d'avoir de bon partenaire car comment voulez-vous upper avec des noobs à vos côtés :o))

Sinon pour avoir ce genre d'info il suffit de regarder sur le wikia ou sur comeze :-)))
http://mhtri.comeze.com/quests.php

La vidéo du moment