Bon comme tu te rends compte toi même que le up de topic mort c'est mal je ne vais pas te lyncher
Mais juste te conseiller de poser tes prochaines questions sur la FAQ sauf celles en rapport avec ce post hein ?! Maintenant qu'il est up autant qu'on réponde dessus mais à l'avenir je te conseille la FAQ
Sinon pour te répondre, je suis passé par là et j'avoue que c'est chiant et j'y passe encore puisque je ne suis que rg 26. Donc ben ce que je te conseille de faire ce sont les quêtes normales qu'on te propose (juste une fois histoire de les avoir réussie) et après fais des quêtes event comme ça t'y trouves un challenge de plus que tu n'as pas en offline pour te faire des armes et armures exceptionnelle genre jhen moran (qui n'est plus un event apres le rg 30), appel du froid, etc. Ça c'est pour éviter la lassitude.
Ensuite pour up très vite de rangs faut faire des quetes et essaie de remplir les sous-quetes comme ca tu up plus vite. Comme dit plus haut, mange à la cantine pour avoir le talent Marchand Felyne (c'est pas un talent caché comme chat chanceux par exemple).
Après pour ta dernière question, je sais pas trop à vrai dire
Un Gd. Jaggi se fait vite mais une Rathian y aura plus de gens qui voudront t'aider à la faire (afin ça c'est mon avis et ça me parait logique) et donc tu iras peut-etre plus vite qu'un grand jaggi selon tes coéquipiers. C'est paradoxal.
Voilà
N'oublie pas la politesse quand tu rentres dans une ville (un "hi" suffit) ça peut donner envie à un HR 51+ de t'aider
Bon courage et vonne chasse