CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser ses potions?

magickiller09
magickiller09
Niveau 4
27 août 2010 à 19:22:53

voila je suis un vétéran hunter et en jouant a mh je remarque que les joueurs attendent que leurs vie soit bien basse avant de prendre une potion
moi je vois pas l'utilité de prendre des risques aussi stupides
moi des qu'il me manque de la vie(au minimum d'une potion) je la reprend et j'attend pas d'etre a ras
je vous demande vos avis

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
27 août 2010 à 19:23:48

Nan comme je perds pas souvent des points de vie, dés qu'elle est basse je la remonte jusqu'a la moitié ou le 3/4 et apres j'y retourne mais je la monte jamais au max !

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
27 août 2010 à 19:24:05

ba moi quand je vois que je peu prendre un mega ou une normale en fonction de si je depasse ou pas mais sinon oui j en prend pas quand ma vie est au mini

farfur09
farfur09
Niveau 7
27 août 2010 à 19:24:53

moi j'attend que le rouge sur ma vie remonte avant d'en prendre une.

magickiller09
magickiller09
Niveau 4
27 août 2010 à 19:26:12

mais pk prendre des risques??

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
27 août 2010 à 19:26:44

farfur09 t'as la foie d'attendre moi j'ai la flemme ^^

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
27 août 2010 à 19:27:06

Le problème, c'est que tu perds beaucoup de temps...

Tu dois trouver une ouverture pour chaque potion.

Si un monstre te fait 80 dégâts en quatre fois et que tu te soignes à chaque fois, t'as quatre ouvertures à trouver alors que si tu te soignes une fois, il suffit de s'éloigner un moment et tu retournes à la charge.

Après, ça dépend de tes potions, un hunter qui joue aux potions max attendra beaucoup plus longtemps qu'une personne n'ayant que de l'herbe car son temps de restauration sera beaucoup plus court

JoJoJrs
JoJoJrs
Niveau 4
27 août 2010 à 19:28:59

Moi je suis comme les autres j attend que d avoir peu de vie pour prendre une popo
Pourquoi?
Cela évite de gaspiller une tonne de popo pour rien lorsque c'est pas nécessaire j essaie d utiliser le minimum de popo possible et en cas de gros problème tu es content d avoir une dizaine de popo dans ton sac ;)

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
27 août 2010 à 19:29:17

Quand ca passe en dessous des 3/4 et que j'ai pas vraiment une "ouverture", je bois en fonction de la gravité de la situation Potion/Méga Potion/Poudre de Vie/Potion Max. :hap:

magickiller09
magickiller09
Niveau 4
27 août 2010 à 19:30:27

ha oui
bah je me demandais juste pk attendre comme ca
moi comme je l'ai dis je suis un vétéran donc j'ai assez d'expérience et en général ca c'est toujours bien passé en fesant ca et quasi jamais mort betement en quete(que ce soit moi ou mon pote)...
merci de vos réponses

-GoGame-
-GoGame-
Niveau 4
27 août 2010 à 19:35:25

T' es pas qu'un vétéran, t' es aussi un gros vantard :ok:

magickiller09
magickiller09
Niveau 4
27 août 2010 à 19:36:00

=)

farfur09
farfur09
Niveau 7
27 août 2010 à 19:36:29

moi quand j'ai presque plus de vie dans les combats super importants, je prends carrément mes popo antiques :noel:

t-ben
t-ben
Niveau 10
27 août 2010 à 19:36:59

moi je suis comme l'auteur du topic, c est a dire du genre a se soigner a la moindre pichnette (sauf quand le monstre flinche ou est piégé), parce qu en online c est vraiment passer pour un boulet, et d ailleurs cette mentalité de se soigner seulement lorsqu il nous reste 10-20 % de vie pour juste avoir frappé 2 fois le mob ca sert a rien, combien de fois j ai vu de types en online qui doivent se soigner depuis au moins 1 minutes et qui au lieu de quitter se regén' crevent comme des buses, t a envie de prendre un poudre de vie et une corne entidote et la lui enfonce dans le *** :noel:

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
27 août 2010 à 19:43:11

Oui, c'est vrai que c'est chiant, ils attendent d'avoir quasi plus rien. Et après :

1) Ils quittent la map et prennent tout leurs potions d'un coup (et perdent du temps au passage).

Et pour les plus noobs :

2) Ils restent sur place et commencent à prendre des potions à coter du monstre... (je vous laisse imaginer la suite)

3) Il retourne carrément aux camps car ils n'ont pu de potions. Si on est genre en zone 2... Ca va, mais en 12... :hum:

magickiller09
magickiller09
Niveau 4
27 août 2010 à 20:14:00

exactement ce que je voulais dire "t-ben"

outawalpa
outawalpa
Niveau 2
27 août 2010 à 22:15:09

Sur terre je peux attendre qu'elle soit basse car il m'est plus facile d'esquiver que dans l'eau.
De plus certains monstres on des attaques plus redoutable que d'autres donc il faut aviser.

t-ben
t-ben
Niveau 10
27 août 2010 à 22:21:47

tien au passage, faut bien dire "cure yourself" pour dire a un imbécile qu il faut qu il se soigne ? :gni:

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
27 août 2010 à 22:25:30

J'utilise que des potions le plus souvent car j'ai plus de miel et la flemme de jouer offline :noel:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
27 août 2010 à 23:14:28

pff m' en parle pas, les buses qui sont pas foutus de s' écarter 5 secondes pour prendre une popo, et moi comme un con devant mon écran " mais soigne toi trou du cul!!!"
total ( heureusement que j suis fusarb) j me retrouve à tirer des mn soin au lieu de basher le mob, combien j' en ai sauvé en les healant avant une charge fatale... par contre ce genre d'action d'urgence est un cercle vicieux, sachant que tu es derrière leur cul ils se healent encore moins... bien sur sont même pas au courant que les mn tu peux pas les porter par centaine.... j' en ai même eu qui demandent des heals carrément, généralement j leur répond que j suis pas leur mère et ils se sortent les doigts... ou pas

j sais pas moi avec mon épéiste à moins de 2/3 de ma vie je me heal, on est jamais à l'abri d'un mauvais combo

La vidéo du moment