Bonsoir,
J'ai une petite question concernant les armures: si j'ai bien compris, il y a les armures normales, et les armures +. En online, quand je regarde le stuff des autres joueurs, je vois la différence entre une armure normale et son homologue +, de par leur couleur, et aussi grâce au + indiqué à côté, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris. L'armure Rathian + est indiquée en vert dans les menus, alors que la normale est indiquée en mauve, pourtant j'ai déjà vu des gens avec une armure Rathian sans le + à côté, mais de couleur verte, j'aimerais donc savoir si il y a une explication à ça :/
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on peut continuer d'upgrader la défense des armures normales pour les mettre au même niveau de défense que les armures +, donc l'armure que j'ai vu serait peut-être une armure Rathian normale avec la défense améliorée au max (auquel cas la couleur de l'armure serait liée à la défense finalement
). Ca me semble être la solution la plus plausible, mais j'aimerais bien que quelqu'un me le confirme, ou si je me trompe, m'explique le pourquoi du comment ( ^_^)