CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt a moi!

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
26 août 2010 à 12:42:38

Alors bonjour, mes grands parents, après plusieurs leurs avoir données plusieurs bonnes raison, ont finalement décidées de me commander Monster Hunter 3 sur Amazon, que je devrais recevoir demain, cependant, ayant la Micro Wii Speak aussi, je me pose quelques questions:

Quelle arme me conseillerez vous pour commencer? J'avais penser a la Lance + Le grand bouclier
Ou se trouve mon code ami, vus que j'ai la wi-fi?
Quand me conseillerez vous de jouer online?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :-)

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
26 août 2010 à 12:44:10

Tu verras quel arme te plait le mieux. Tu peux aussi jouer avec plusieurs types d'arme, c'est bien plus fun. :)

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
26 août 2010 à 12:44:59

Oui, si je me souvient bien, il y a l'épée, le Marteau, la Lance, les épées mais en + grosses, et d'autres dont je ne me souviens plus

Ikegg59
Ikegg59
Niveau 6
26 août 2010 à 12:46:23

Désolé je vais seulement te répondre à la troisième question:
Le mieux (pour moi) c'est de commencer le online pendant les quêtes 5 étoiles en offline histoire de ne pas avoir une armure pourrie.

Don_Luigi
Don_Luigi
Niveau 8
26 août 2010 à 12:47:51

Il n'y a pas de codes amis mais un id que tu vois en commençant une partie online
Pour être sûr de ne pas passer pour un noob, je te conseille de commencer le online vers les quêtes 4*,5* :ok:

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
26 août 2010 à 12:48:05

Et encore une question, Monster Hunter 3 En ligne, c'est un peu comme un MMORPG genre World of Warcraft ou je vois tout les joueurs connectées ou je dois avoir des amis dans ma liste?

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
26 août 2010 à 12:53:20

En arme il y a :

Peite épée et bouclier, dite SnS. Rapide, légère, et une garde.

La grosse épée, dite GS. Grosse, relativement lente, mais capable de dégâts dévastateur.

La grande épée, dite LS ou katana. Relativement rapide, plutôt puissante, facilement maniable.

La lance, dite lance. :o)) Rapide pour les coups, lente pour le déplacement, une garde sans équivalente.

La morpho-hache, dite SA, ou Slash Axe. Rapide, puissante, elle peut s'adapter en fonction de la situation.

Le fusarbalète lourd, dit HBG. Arme à distance la plus puissante. De gros dégâts, mais lent. Peut avoir un bouclier.

Le Fusarbalète moyen, dit ?. Arme à distance relativement puissante. Plus rapide et maniable que le lourd, mais un peu moins puissant.

Le Fusarbalète léger, dit ?. Arme à distance légère, rapide. Cause moins de dégâts que les autres, mais déplacements plus rapides, et permet le tir rapide de munitions ( mitraillette, si tu veux ).

Les guns ( fuasarb' ) sont des armes de soutien en Online vraiment importante.

Les marteaux, dits Hammer, ou marteau. Considéré comme lent, peu de portée ( il faut vraiment être collé au monstre ). Capable d'assommer le monstre, et fait des dégâts dévastateur.

Voila, je crois que c'est tout. :)

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
26 août 2010 à 13:34:24

Bon, personne pour ma dernière question?

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
26 août 2010 à 13:37:37

Ahh euh désolé du double post

Mais peux t'on jouer a Monster Hunter 3 avec autre chose que la manette classique pro, genre avec la manette Gamecube, la Wiimote/Nunchuk, ou encore la Wiimote horizontale (un peu comme une manette de NES)

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
26 août 2010 à 13:41:19

oui, avec wiimote + nunchuck, mais la plupart des personnes utilisant la manette pro disent que c'est moins confortable et que la prise en main pour les attaques/collectes est plus galère, mais ceux qui utilisent W+N te diront qu'on s'y fait vite... En tous cas en tant qu'utilisateur de la manette pro je peux te dire que je rage quand je vois la vitesse à laquelle les utilisateurs de W+N se sortent vite du statut "assommé"... sans oublier la façon dont ils m'explosent au bras de fer :noel:

Miel_Date
Miel_Date
Niveau 6
26 août 2010 à 14:23:36

Perso, je préfère la W/N.
Voilà plusieurs raison :
Si c'est ton premier MH, la gestion de la caméra est bien plus pratique. (Je n'ai pas beaucoup jouer en pro, mais il me semble que faire tourner la caméra en se déplaçant c'est chaud. Comme sur PSP quoi.)

Comme dit plus haut, il te suffit de secouer les manettes pour te sortir de certain statuts, pareil pour gagner un bras de fer :)

Bref, perso je trouve le duo W/N plus pratique poru l'aspect gestion de caméra.

Pour ta question sur le mode online :

C'est type Phantasy star online.
En gros, tu choisis un serveur, et une ville.
Ensuite, tu vas avoir accès à une liste de petite ville créées par les joueurs.
Tu en choisis une, et tu pourra voir les joueurs qui sont à l'intérieur.
Tu peux ajouter des gens à ta liste d'ami pour pouvoir les rejoindre quand tu veux.

Pour le : "Quand est-ce que je peux jouer en online?"
Dès le début si tu veux. Mais tu risque d'être un boulet pour tes co-équipiés.
Essaie de battre le grand jaggi avant d'aller en online.
Tu aura un minimum de pratique.
Pour le reste tu apprendra sur le tas en regardant tes équipiers. Pense juste a ne pas te lancer dans une quête trop difficile pour toi.
Seul problème notable :
Les différentes attaques se font en fonction de l'inclinaison de la wiimote. (tout dépend de l'arme bien sur)

Par exemple pour la SnS :
Wiimote vers le haut : attaque sautée
Wiimote vers la droite : coup de bouclier (ou coup latéral, je ne suis plus sur ^^)

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
26 août 2010 à 14:33:15

Merci de vos réponses, donc je choisirais le combo Wiimote/Nunchuk

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
27 août 2010 à 16:24:12

C'est bon, j'ai le jeu, je me bats avec ma lance, et je joue Online!! J'ai aussi la micro wii speak ^^

La vidéo du moment