CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre ...

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
26 août 2010 à 00:44:13

Bonjour tous le monde !
Il y a pas mal de temps je me suis payer "Monster Hunter Tri" et cet opus est mon premier Monster Hunter , et voila j'ai beaucoup de MAL à m'y faire ... Le début du jeu sa allait je trouvai sa cool ... Mais voila je suis rendu au 3 boss : "Rathalos , Barioth , Diablos" et la mais vraiment je stagne !!
Depuis c'est trois boss je n'avance pas dans le jeu !!
J'ai failli battre le Barioth mais juste à la fin il ma tuer ... J'était vraiment dégouter après 50 minute de jeu ...
Le Rathalos pareil mais il c'était enfui , et j'ai chercher partout et je ne l'ai pas trouvé , et les temps était écoulé ... et le Diablos :peur:

Bref j'ai vraiment du mal à jouer j'ai les meilleur équipement qu'il ait et comme arme j'ai les "Ahi Dahaka +" et une lance (je ne sais plus le nom)..
Et j'aimerais savoir pour un nouveau joueur de Monster Hunter , Qu'elle armes utiliser pour me simplifier la vie face à ces boss ? :question: Merci d'avance pour vos réponse !
Et aussi en combien d'heure de jeu puis-je m'y faire ? :question:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 août 2010 à 00:45:19

Essaye de les faire d'abord plusieurs fois en online avec trois partenaires ça sera plus simple.

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 août 2010 à 00:48:57

Tu poses des question dont les réponses sont variables selon chacun d'entre nous :S

Un conseil, il y a des tutos des monstres que tu cites, passe y faire un tour, imprègne toi des conseils qu'on t'y donne et retente le coup, sa viendra.

Pour le temps d'adaptation, tu peux en jamais t'y comme mon meilleur ami qui n'arrive pas à plier le Diablos en solo, en online ça passe, normal, mais en solo il n'y arrive pas donc il a lâché le mode solo.

A l'inverse, moi par exemple, au bout de 2 essais le Barioth était plié, le Blos il m'en a fallut un peux plus, genre 4~5 et le Rathaos je l'ai farmer en boucle toute une journée pour faire la full armure, c'est dire s'il ne m'a pas vraiment posé de soucis et pourtant c'est aussi mon premier MH ;)

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
26 août 2010 à 00:49:36

J'ai oublier de préciser j'en suis à 60 heures de jeu !
Sinon "Rainbow" en Online les gens qui ont bien vouler faire des Boss avec moi , sont encore plus nuls que moi :noel:

War_4pocalypse
War_4pocalypse
Niveau 10
26 août 2010 à 00:50:18

J'ai fait les 3 avec la hache éclair persos :/

War_4pocalypse
War_4pocalypse
Niveau 10
26 août 2010 à 00:51:06

Dans l'ordre : Diablos :d) Los :d) Barioth :ok:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
26 août 2010 à 00:51:09

Oublie pas de les marquer surtout, ça t'évitera de les perdre^^

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
26 août 2010 à 00:52:34

Hell4Sp4wn : Le problème c'est que je n'aime pas faire une partie pendant plus d'une heure juste pour perdre ...
Je trouve que c'est du gâchis et à chaque fois que je joue à ce jeu j'ai envie d'exploser la manette contre le mur :-(( :rire:

Sinon je suis rassurer que je ne suis pas le seul , merci !
Sinon j'avait la Morpho-Hache je n'ai pas aimer donc j'ai arrêter ..

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 août 2010 à 00:52:40

Il ne faut pas baisser les bras. Tout le monde se souviendra de son premier Rathalos (du moins, sur MH1), rares sont les personnes qui ont réussi à le tuer facilement. Ce jeu est déstabilisant.

Entraîne toi intensément. N'hésite pas à utiliser à outrance des objets tels que les pièges à fosse ou à choc, les dégâts sont multipliés lorsque les monstres sont pris au piège.

Trouve toi d'abord une arme qui te convient. Les Epées larges sont faciles à manier, et conviennent pour pas mal de monstres. Mais tu remarqueras que chaque monstre a sa particularité qu'il te faudra trouver d'un point de vue technique de jeu, stratégique, matériel et élémentaire. Je te déconseille par exemple, d'utiliser une épée large contre un Barioth vu sa rapidité. Les SnS seront les bienvenues.

N'hésite pas à consulter les tutos présents sur le forum (je te renvoie à l'index pour mieux t'y retrouver), et à poser tes questions sur la FAQ épinglée.

Enfin, le mieux reste de tenter le online avec une équipe soudée.

riklo09
riklo09
Niveau 8
26 août 2010 à 00:54:22

Dabord tu bats le rathalos pour te craft une arùe feu. Ensuite, tu vas battre le barrioth avec cette arme feu et tu te craft une arme glace pour buter le diablos :oui:
Et puis essais d'autre arme que ton épée en mousse :hap:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
26 août 2010 à 00:55:16

Merci beaucoup pour toutes ces réponse rassurante :-)
Je ne suis donc pas le seul !!
Et oui j'envisage aussi l'achat d'une épée longue :)
(L'épée longue c'est bien le sabres ?)

War_4pocalypse
War_4pocalypse
Niveau 10
26 août 2010 à 00:55:24

Je te conseille une arme lagiacrus pour ces mobs en tout cas :ok:

La full lagiacrus serait une bonne idée aussi je trouve ^^

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
26 août 2010 à 00:57:44

Non sa va le Lagiarus je le bat facile :p)
En tout cas je suis vraiment content moi qui pensait être le seul :fete:

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 août 2010 à 01:04:35

le mieux que tu puisses faire quand même c'est essayer de faire le barioth avant le blos, et surtout faire la lance barioth qui sera ta meilleur arme contre le Diablos :ok:

Contre le rathalos un bon katana laggia ou la lance laggia fera très bien l'affaire :ok:

et contre le barioth, pareil je te conseillerai SnS rathalos, pour sa rapidité et son élément feu que le barioth n'apprécie pas du tout :ok:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
26 août 2010 à 01:07:45

J'aimerais savoir un deux petit truc ...
-L'épée longue c'est bien le "sabre" ?
- Vous étiez rendue à combien d'heure de jeu après les avoir battu ?
Merci :)

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 août 2010 à 01:10:23

oui épée longue = LS = Katana = sabre si tu veux ;)

Personnellement je devais avoir environ 40H quand j'ai plier les 3 dont tu nous parle, sachant que j'ai pas farmer du tout le Laggia parce que j'aimais absolument pas les combats aquatiques, ce qui a bien changé depuis que je manie la lance correctement on va dire :ok:

La lance sous l'eau c'est que du bonheur !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 août 2010 à 01:10:57

Epée longue = Katana
Epée large = Enorme truc qui servent de planche à pain =)
Je devais même pas être à dix, j'en sais rien, j'ai tout fais en une fois sur le offline, mais c'est mon cinquième MH donc je suis rodé. Te fie pas aux heures des autres.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
26 août 2010 à 01:12:07

Perso, j'ai été bien lent vu que c'était mon premier MH, mais maintenant je pense que je serai bien plus rapide.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
26 août 2010 à 01:12:43

40 HEURE :ouch2:
J'en suis à 60 heures ...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 août 2010 à 01:14:01

Voilà, je sais que sur le 1 j'avais dû faire péter la quarantaine à l'aise. Sur celui ci allez, je dirai 10-15, en ayant franchement tracé.

La vidéo du moment