desolé pour l'orthographe mai je ne me souvien + tre bien
je voudrai savoir comment capturer le qurupeco jai eu bo rehercher toutes les technique proposer je ni arrive pas... pourtant il est facile a tuer mai jarrive pas a le capturer on dirai qe chui poisseux malchanceux jai du le tuer 15 x et le bloque 6 x mai arrive pas endormir!!!! de m'aider!
Jin4
Niveau 8
24 août 2010 à 20:42:32
Tu attend qu'il boite, tu pose un piège et tu l'endort
farfur09
Niveau 7
24 août 2010 à 20:42:33
ben tu fais comme t'a fais pour le grand jaggi ou alors tu la fais pas. c'est pas une quête obligatoire
kry38
Niveau 7
24 août 2010 à 20:44:19
c con parce qe jai capturer un baroth en online et ji arrive pas pour un qurupeco
(si la qete est importante pour moi!)
capitainerex
Niveau 3
12 juin 2011 à 16:05:59
Salut a tous! En faite le péco boite une première fois pour changer de zone (il ne va pas dans sa zone pour dormir) et la, tu pose ton piege et ce c*n de péco va s'envoler exprès en va dormir dans la zone 8 (ile deserte).Le mieux c'est de le rejoindre quand il change de zone en boite , de ne pas poser son piege et d'attendre qu'il change de zones pour aller dormir en zone 8 et la tu pose ton piege a coté de lui pendant qu'il dort.
désolé pour les fautes
Finalfan_MH3
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:13:16
Ca t'as pris 10 mois pour écrire ton paragraphe incompréhensible, il y a juste tes deux dernières lignes qui sont encore un peu potables.
La prochaine fois regarde la date car franchement tu crois qu'ils sont encore bloqués ici ? Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.