Bonjour a tous, aujourdui ( pour mon premier tuto ) cela sera le rathalos !
Bon, commencons, tout d'abord le materiels :
10 potions,5 méga ou 10 pour les plus prevoyants, steaks a point ( mais moi perso les rations dans le coffre bleu me suffisent ^^ ) 20 aiguisoirs, 10 antidotes, 1 fosse piégées ou 1 pîege a choc si vous voulez lbourinnez et les barils qui vont avec. Voila pour le matériel
Ensuite, description du monstre:
Le rathalos est le male de la rathian, donc logiquement ils ont pratiquement touts les 2 les meme attaques.Vous recnontrerez la premiere fois le rathalos au volcan ( je ne sais plus quelle zone :/ ) Le rathalos passe la moitié de son temps dans les airs et peux vous empoisonné ( comme la rathian ) Lorsque le rathalos est fatigué, il bavera et tombera a la fin eds ses charges, il changera de zone pour manger un apnototh. Lorsque le rathalos est en mode rage, du feu sera dans sa gueule. Voila pour la descritpion !
Maintenant : ces attaques !
Au sol :
Charge : Le rathalos vous fonce dessus et vous infligue des degats ( riposte : roulade sur coté )
Boule de feu : Le rathalos crache une boule de feu ( riposte : ne restez pas devant lui car sa boule va a une distance infinie ! )
Le 90° x 2 : Le rathalos fais 2 tour a 90° en donnant un coup de queue ( riposte : ne restezpas a proximité de sa queue )
Au vol :
Le rase-motte : Le rathalos vous fonce dessus en rasant le sol ( riposte : ne restez pas devant lui )
Le haut-vol + boules de feu x3 : Le rathalos senvole en volant tres haut et vous crache 3 boules de feu ( riposte : ne restez pas devant lui )
Le haut vol + coup de griffes poisons : Pareil, le rathalos vol tres haut en vous fonce dessus en vous plantant ses griffes et vous empoisonne. ( ATTENTION : il peux egalement vous etourdir !! ) ( riposte : courez, et et faites un plongeon pour ne pas subir cette attaque ) Voila pour ses attaques
Maintenant, ses parties cassable qui sont :
Sa queue
Sa tete
Ses 2 ailes
Ensuite, ce que vous pouvez dropez en le depecant :
Carapace Rathalos
Ecaille Rathalos
Plaque Rathalos
Poche de flamme
Griffe Rath
Queue rathalos ( sur la queue )
En récompense de quete :