Je joue a la LS et personnellement il est très rare que je touche quelqu'un a part si celui ci le fais exprès =_=
Je m'explique si ça peut aider et apporter quelque conseil ..
Tout d'abord ne donnez que quelque coup basique et PAS d'attaque qui pourrait toucher les allié sur le côté, donc privilégié les coups de piqué et les frappes verticales ( qui sont très utile pour déloger un ennemi en hauteur)
Après 1, 2 ou 3 coup, ne vous obstinez pas a frapper sans arrêt, vous n'êtes pas seul, faites une roulade et replacez vous, il faut parfois jouer comme un GS et prendre son temps, la plupart des joueur matraque les touches jusqu'à atteindre la fougentaille, alors que la plupart du temps je ne fais pas une seule fougentaille de la partie ou alors lorsque le mob a fais voler tout le monde et que je suis seul ..
il faut aussi voir la taille du boss, si il n'y a pas de place laissez les autres passer et relayez les lorsqu'ils se font toucher, privilégiez l'esprit d'équipe !
Ne pas hésitez a placer une frappe d'esquive ( a + b ) en contrôlant que personne ne soit sur les flancs prêt a recevoir le revers ..
Bref, pensez d'abord aux autres plutôt qu'a frapper le boss comme un âne en espérant faire plus de combos que les autres, c'est inutile, vous risquez de perdre des vie, de toucher vos coéquipier, et de faire échouer la mission
Pour les points sensible, tachez de viser la queue, vous avez de la portée, servez vous en