CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LS.

-BLackWarrior95
-BLackWarrior95
Niveau 5
15 août 2010 à 14:47:55

KATANOOB !!!

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
15 août 2010 à 14:48:46

Essaye de faire Rathalos avec trois Katana :

Un En Full Lagia avec Epée Wyvern Feu

Un en Mélange Barioth Gobul avec Epée Wyvern Feu

Et l'autre en Mélange Lagia et Rathalos avec Epée en Os Ananta.

C'est du vécu. :noel: :ouch:

Midnight3005
Midnight3005
Niveau 3
15 août 2010 à 14:50:28

Je joue a la LS et personnellement il est très rare que je touche quelqu'un a part si celui ci le fais exprès =_=

Je m'explique si ça peut aider et apporter quelque conseil ..

Tout d'abord ne donnez que quelque coup basique et PAS d'attaque qui pourrait toucher les allié sur le côté, donc privilégié les coups de piqué et les frappes verticales ( qui sont très utile pour déloger un ennemi en hauteur)

Après 1, 2 ou 3 coup, ne vous obstinez pas a frapper sans arrêt, vous n'êtes pas seul, faites une roulade et replacez vous, il faut parfois jouer comme un GS et prendre son temps, la plupart des joueur matraque les touches jusqu'à atteindre la fougentaille, alors que la plupart du temps je ne fais pas une seule fougentaille de la partie ou alors lorsque le mob a fais voler tout le monde et que je suis seul ..

il faut aussi voir la taille du boss, si il n'y a pas de place laissez les autres passer et relayez les lorsqu'ils se font toucher, privilégiez l'esprit d'équipe !

Ne pas hésitez a placer une frappe d'esquive ( a + b ) en contrôlant que personne ne soit sur les flancs prêt a recevoir le revers ..

Bref, pensez d'abord aux autres plutôt qu'a frapper le boss comme un âne en espérant faire plus de combos que les autres, c'est inutile, vous risquez de perdre des vie, de toucher vos coéquipier, et de faire échouer la mission :ok:

Pour les points sensible, tachez de viser la queue, vous avez de la portée, servez vous en :ok:

-BLackWarrior95
-BLackWarrior95
Niveau 5
15 août 2010 à 14:52:07

Euuh j'ai dit katanoob mai je joue beaucoup o katanoob ^^ et je suis pareil que toi je tape toujour dans un endroit ou ya personne sur le jhen quand quelqun et sur un de ces point je pars toujour de l'autre coté ou sur un autre point

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
15 août 2010 à 14:52:51

Sur un Jhen en même temps... :hum:

C'est pas la même proportion qu'un Lagia ou un Rath's. :noel:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
15 août 2010 à 14:58:39

sur le jhen il faut mettre les puissants(GS,SA,marteau) d'un coté et les faibles de l'autre(SnS,LS,lance) comme ca les puissants ne sont pas dérangé par les faible et les faibles ne seront pas touchés par la lame montante

victor2000
victor2000
Niveau 10
15 août 2010 à 15:43:49

"C'est vrai que moi quand y'a un lancier je me mets a la GS ou SA." OMFG
Quand il y a un lancier, je te conseille vraiment de te mettre à la LS plutôt qu'à la SA. Je suis lancier (sauf LS pour Barioth / Gigginox, avec arme prévue spéciale pour eux :P ) et franchement, les gens qui savent pas jouer de la SA sont vraiment très chiants, j'ai placé seulement 1/3 des coups que je place sur un Agnaktor normalement à cause d'un SA '-_-.
Cependant, les bons SA sont pas mauvais, sauf quand ils décident de faire un coup montant pour "atteindre la queue du Jho qui est super haute".

Nemesis, Lancier, Collecteur de lance, HR 49.

La vidéo du moment