CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LS.

sora_uchiwa
sora_uchiwa
Niveau 7
15 août 2010 à 00:26:36

J'ai créé ce topic pour une des choses qui m'arrive a peu près a chaques fois que je me connecte en ligne.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
15 août 2010 à 01:53:42

Les pattes, c'est pas à la LS ! C'est à la SnS ! Non mais ! :nah:
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
15 août 2010 à 02:00:28

Faut partager mon gars :hap: En plus,il y a 2 coté ou tu peux attaquer,sisi je te jure :ouch: :noel:

Une fois que le queue est coupé,le mieux est d'aller sur les pattes,afin de faire tomber le monstre et de l'enchainer ensuite :cool:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
15 août 2010 à 02:03:38

Nan nan bébé, fais tes pitis dégâts sur le moignon de la queue et moi j'main les pattes et le bas-ventre ! :hap:
--

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
15 août 2010 à 02:07:56

C'est cela,c'est cela... :hap:

2 tout facn sa cer a rien lé sns lol xD

Je n'ai pas pu m'en empêcher :-(

(Ironique mon petit message hein?... :hap: )

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
15 août 2010 à 02:09:37

Si j'avais de quoi filmer mes combats, tu n'aurais jamais eu l'audace de dire ça ! :o))
--

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
15 août 2010 à 02:13:06

Malheureusement,je suis une daube à la Sns et pas très fort au Katana :hap:

Mais si tu me verrais jouer au Hammer ou à la Lance... :o))

Sinon,ya personne ce soir c'est nul...

yestonton
yestonton
Niveau 3
15 août 2010 à 02:24:11

Bonsoir,

Si je peux me permettre un petite intervention :)

Perso, j'aime jouer à la LS, tout simplement parce que j'aime le style qu'elle a. Cependant, il est clair qu'en online, il faut voir quelles armes utilisent aussi tes équipiers car si il y a un lancier par exemple, tu vas l'empecher de jouer quasiment à 100%... Ce ne sera pas ta faute de ton point de vue. C'est tout simplement que les tactiques de combat de ces 2 armes sont incompatibles.
Je te conseille de te familiariser avec 1 ou 2 autre type d'arme afin de pouvoir t'adapter aussi et prendre plaisir.

Pour le reste, seul l'experience et la communication comptent. Tu tomberas (comme moi souvent...) sur des gars aux hammer qui tourbillonent sur la queue d'un monstre alors qu'ils n'ont aucune chance de la couper alors que toi oui...

Bref, le mieux est d'essayer de maitriser 2 ou 3 armes afin de s'adapter. Apres, chacun peut paraitre pour un noob selon le niveau et l'experience de chacun des intervenants ! Tout est une question de point de vue (oh capitaine ! Mon capitaine !)

@+

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
15 août 2010 à 02:38:18

C'est au joueur de décider si il est bon de jouer au Katana au moment présent,je ne l'ai donc pas précisé.

Personellement,je ne prend jamais un Katana quand il y a un Lancier.Comme tu l'as ben dit,il ne sauras pratiquement rien faire.

Je le déconseille donc fortement en présence d'un Lancier.

Il y a aussi une attaque du Katana utile (La plus utile selon moi).Celle ou on donne un coup d'épée suivi d'un saut en arrière [X+A sur la manette classique].Malheureusement,il est rare que je vois des personnes lqui l'utilise et se prenne donc une bonne attaque venant du monstre dans la tronche (Il y la roulade aussi,mais pourquoi se priver de placer une attaque suplémentaire? :( )

quentin95170
quentin95170
Niveau 4
15 août 2010 à 03:15:33

Très peu de joueur de katana savent le jouer, ça explique ce dont tu parlais. En fait la règle numéro 1 au Kata, c'est d'anticiper plus qu'avec nimporte qu'elle arme, par exemple lancer le 3eme coup de fouguelame uniquement si on a la garantie d'avoir un certain temps libre avant qu'une attaque puisse venir.

Le fait que 90% des joueurs de kata jouent en bourrinant en fougue s'en s'arreter explique en grande partie leur besoin si commun de mega potion :p.

Meme avec evasion ça reste une arme très compliquée à gèrer, on met si facilement un coup en trop.

En tant que grand adepte de la lance evasion et donc des perfect en chaine, j'ai vite mit de coté le katana, c'est beaucoup plus compliqué à maitriser que ce qu'on pourrait croire.

PS: faire mal ne signifie pas maitriser son arme (pour éviter en réponse les "katanoob é cheat y fé tro mal").

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
15 août 2010 à 03:41:11

quel bonheur d' être fusarb, t' es pas emmerdé, tu fais pas l' avion pendant la moitié de la mission, bon par contre faut pas faire la mission au plomb ou au frag sinon c' est toi que ta team va chasser... et quand le monstre te choppe t' es souvent dans la merde

quentin95170
quentin95170
Niveau 4
15 août 2010 à 03:58:49

Sympa le HS, sinon evasion ça existe tu sais.

alex266
alex266
Niveau 6
15 août 2010 à 13:59:25

perso j'adore la LS c'est mon arme favorite mais personne ne ma jamais insulté au contraire on ma deja dit que je maîtrisais parfaitement le katana :content:
moi aussi je comprend pas pourquoi on leur dit rien au autres armes genre morpho, GS ou marteau le katana te fait juste tomber tandis que la GS, la morpho, le marteau y peuvent t'envoyer en l'air donc tu perd un temps fou pi des fois ta l'impression qu'ils le font exprès un coup un noob au marteau se mettait vers moi alors que j'essayais de couper la queue du rathalos et il arrêtait pas de m'envoyer en l'air je lui fait"qu'est-ce que tu fais?"et y me repond "j'essaye de lui couper la queue" :hum: pour moi se sont les noob au marteau ou a la morpho :oui:

alex266
alex266
Niveau 6
15 août 2010 à 14:01:56

oups j'ai oublier de finir la phrase ce sont les noob au marteau et a la morpho les pires :oui:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
15 août 2010 à 14:03:33

Euh nan, j'ai réussi à me faire enchainé plusieurs fois par un Katanoob alors que je suis Fusa...

Forniquer
Forniquer
Niveau 4
15 août 2010 à 14:14:15

En même temps,avec l'expérience tu comprendras que la charge sert pratiquement à rien :noel:

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
15 août 2010 à 14:24:44

Ben quand le monstre est à terre, on peut lui foutre beaucoup plus de coups en chargant qu'en enchainant le combo de trois attaques... :hum:

t-ben
t-ben
Niveau 10
15 août 2010 à 14:30:51

oui et non..les attaques a la chaine de la charge sont moins puissantes...

sora_uchiwa
sora_uchiwa
Niveau 7
15 août 2010 à 14:36:53

C'est vrai que moi quand y'a un lancier je me mets a la GS ou SA.

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
15 août 2010 à 14:43:58

moi je suis lancier et je trouve que les LS ne sont pas gênantes que ca pas autant que les SA les hammers et les GS avec leurs attaque montantes surtout que ces attaque font voler tandis que la LS te fait juste tomber mais étant lentes elles dérangent moins souvent je joue souvent avec des gars qui jouent à la LS et ils me touchent rarement

La vidéo du moment