Bonjour je suis nouveau sur ce magnifique forum qui ma beaucoup aider dans mh3 je créer ici mon premier sujet j ai une question et je ne trouve pas de réponse comment on s inscrire dans une team voila pour la question maintenant passons a la presentation dans mh3 je suis rang 42 je m appelle Dharn non pas le rédacteur en chef de jvc juste un type qui l aime bien et qui n avais pas d idée pour son pseudo je peut aider les débutant pour quête en OnLine contacter moi si vous vouler que l on quête ensemble
Cordialement Bloody Merry
Good Hunt
Gaiasp
Niveau 10
14 août 2010 à 14:06:34
alors va sur http://team-all-stars.ze-forum.com/index.php c'est une team celle ou je suis actuellement ce que tu fais , tu t'inscrit puis tu va va dans recrutement [on] et tu te prensente apres tu te represente dans , je t'espliquerai azpres
BloodyMerry
Niveau 3
14 août 2010 à 14:12:08
on peut s inscrire directement dans le mode OnLine ?
Gaiasp
Niveau 10
14 août 2010 à 14:16:07
C'tadire
BloodyMerry
Niveau 3
14 août 2010 à 14:21:28
et bien a la porte de la ville il y a pas un endroit ou tu peut t inscrire dans une team enfin je crois pas je demande et puis c ou qu on s inscris j ai vu recrutement on mais je suis pas inscrit sur le site
rallen13500
Niveau 5
14 août 2010 à 14:25:35
moi je veux bien que tu entre dans ma team si tu ve y en tré repond moi
Raptor7363
Niveau 9
14 août 2010 à 14:55:59
Les teams sont un système hors jeu. On est pas sur WoW...
Si tu kiffes ça tu peux toujours mettre un tag devant ton pseudo et créer une ville qualifié "Entre amis"
BloodyMerry
Niveau 3
14 août 2010 à 19:40:30
Ahhh ok si je comprend bien les teams c juste des gens qui se connaisse et qui se regroupe pour chasser un monstre j ai compris mettre jeu entre ami mais comment on fait pour mettre un tag devant son pseudo ? je vais peut etre passer pour un gros noob mais comment on envoie un message a un utilisateur du forum ? enfin j ai plein de questions je peut toute les poser pour eviter de creer des sujet inutile
BloodyMerry
Niveau 3
14 août 2010 à 21:33:22
DsL double post mais je deteste WoW pour repondre a raptor qui ma aider mait j ai pas tout compris comme dis mon poste du haut
Ps Je peut poser mes question sur ce sujet pour eviter de creer des topic inutile ?
Je suis désolé, à chaque fois que je recherche un topic, et que je reviens en arrière, j'oublie que la page dans laquelle je suis n'est pas la première