CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-16 ans??

_KiraYamato28_
_KiraYamato28_
Niveau 7
09 août 2010 à 13:40:40

Disons que statistiquement parlant, ce sont les plus gamins, qui posent le plus de questions débiles sans chercher et ce sont les plus boulets.

kooloolinpa
kooloolinpa
Niveau 5
09 août 2010 à 13:41:42

J'ai été choqué quand j'ai vu le giginox chier des oeufs c'est trop gore :)

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
09 août 2010 à 14:28:47

le souci qu'on a avec les moins de 13 ans ?

dans 90% des cas, ils sont pas capables de trouver tout seul donc ils spamment le forum de topics merdiques, sans jamais rechercher, et sans être capable de faire une phrase correcte en français.

in game, si tu as le wii speak, ça hurle, ça pleure, ça fait n'importe quoi, et ça t'insulte pour un rien.

après, je ne demande pas mieux que de tomber sur des exceptions, mais dans l'ensemble, ce sont de gros boulets.

MisterMagicarpe
MisterMagicarpe
Niveau 10
09 août 2010 à 14:32:47

PEGI : 16ans ! Pas moins bordel ! Le online est rempli de gamins, c'est hallucinant quoi, on peut pas jouer tranquille en paix, et puis la majorité des noobs doivent faire parti de ses -16 :/ bon après quelqu'un de 14-15 peut bien jouer normalement et sérieusement au jeu ... mais vu la mentalité de tout les cons qu'on peut rencontrer vaut mieux que les -16 n'y jouent pas ! :(

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 août 2010 à 14:44:59

Restez souple.

Spacedeath95
Spacedeath95
Niveau 8
09 août 2010 à 14:45:57

Lol le mec a cru que c'était gears of war ou tu a une mitraillete qui a une tronconneuse dessus et avec sa tu tronconne les locust :rire: :mort: (pour ce qui conaissent) non sérieux le truc et plutot drole quand ton perso est soul quand tu defonse cha cha car il ouvre trop sa bouche

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
09 août 2010 à 15:02:04

le souci, c'est que ce jeu demande du calme et de la patience.

j'ai déjà du exterminer des grand jaggis pendant 2 jours complets pour obtenir certains composants (collerette roi).

pareil, je ne compte plus mes heures à farmer en forêt moga pour être sur d'avoir tout ce qu'il me faut pour telle ou telle quête de capture/chasse, ou tout simplement pour me refaire un stock de potions ou steaks à point !

et souvent, faut bien avouer que les plus jeunes sont moins patients.

on va prendre un exemple : combien de topics qui qui se terminent par " PLZ!!!!!!!!!!!!!!!" ou tout simplement "HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ?

c'est caractéristique du gamin qui sais pas se servir d'un forum, qui cherche pas, et qui au fond, n'est pas assez mur pour un jeu comme ça.

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 août 2010 à 15:09:45

Moi franchement j'ai trop peur quand je joue, quand je grand jaggie arrive d'un coup , ou alors un Alatreon énorme nous mange, ce jeu n'est pas pour toi :hap:

L_i-n_K
L_i-n_K
Niveau 4
09 août 2010 à 15:26:12

J'ai 13 ans est fier de l'être , certaine personne qui on-13 ans sont plus mature que les personne 16+ des fois ...

_KiraYamato28_
_KiraYamato28_
Niveau 7
09 août 2010 à 15:32:51

C'est vrai...mais ça reste malgré tout dans de faibles proportions, tu dois bien le reconnaitre!

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 août 2010 à 15:32:57

laisse moi rire, 3/4 des personnes immatures (-16 ans) qui jouent à Monster Hunter Tri savent même pas jouer en wifi.

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 août 2010 à 15:33:36

ils meurt tout le temps et connaisse même pas les talents.

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
09 août 2010 à 15:44:59

Informatiquebob a parfaitement raison..

Personne n'a parlé de "plus faible intelligence" ou quoi que ce soit de ce style.. Il s'agit juste d'éléments liés à la maturité du joueur, qui ont souvent frappé les plus agés d'entre nous..

Maintenant, L_i-n_K, je te trouve assez borné, et tu réagis de la même manière que ceux que l'on critique: "J'ai 13 ans et fier de l'être"
... Bah ça pour moi, c'est un manque de maturité.
Encore une fois, c'est une grande généralité, On ne parle pas de 100% des -13 .

elatreon
elatreon
Niveau 9
09 août 2010 à 15:50:12

J'ai 13 ans et je suis pas débile tous mes copains oui mais pas moi :hap:

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 août 2010 à 15:53:59

sisi, c'est Alatreon et pas Elatreon, on voit que tu as fait beaucoup de fois le boss final dit donc :hap:

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
09 août 2010 à 16:08:18

Perso, à 14 ans, j'ai joué à des jeux bien plus violents, plus sanglants et plus dures que MH3.

Je n'aurai eu aucun problème pour connecter le wifi si cela avait existé (mais bon, j'ai fini ingénieur en informatique, quand même...)

Je n'ai pas l'impression que ces jeux m'aient rendu plus bêtes, apeurés ou empêcher de dormir.

T'es un peu jeune, en vue de la règlementation, pour jouer à ce jeu.
Mais si tu n'es pas de nature à t'apeurer facilement ou à être choqué, tu peux très bien jouer à ce jeu.

Regardes les vidéos sur youtube.
Si tu ne les supportes pas, n'achètes pas.

Spacedeath95
Spacedeath95
Niveau 8
09 août 2010 à 16:14:48

Euh ki a dit que les moins de 16 savent pas jouer ? j'ai 12 ans est demandons a tout le monde sur ce fofo qui est jouer avec moi si je ne sais pas jouer en wifi ou pas ! je suis le pro du online dans gears of war je suis le chanpion du snipe et de la head shot :ok: et dans monster hunter 3 le meilleur assomeur !

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
09 août 2010 à 16:15:42

On dit pas qu'ils savent pas jouer, on dit qu'ils ont une sale mentalité et se prennent pour des roxxor, et tu en es la preuve vivante :hap:

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 août 2010 à 16:17:44

"je suis le pro du online dans gears of war je suis le chanpion du snipe et de la head shot :ok: et dans monster hunter 3 le meilleur assomeur ! " je suis mort de rire :rire:

Tes qu'un gamin qui croit savoir jouer c'est tout.

Moi aussi je peux faire pareil :
OWAI je suis le meilleur a call of duty, je fait dfes head shot avec mon AK47 et dans monster hunter je suis le meilleur couper de queu :hap:

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 août 2010 à 16:18:23

Phaeroh : complètement raison !
je suis totalement d'accord avec toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment