CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite

ekymose
ekymose
Niveau 7
11 avril 2010 à 23:35:28

un argument? Ben qu'il la mette dans sa chambre??

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 avril 2010 à 23:39:02

Ca va être difficile car Monster Hunter Tri est plutôt un jeu bruyant et sur lequel, à partir du moment où tu le lances, tu joues environ une bonne heure ! Donc si le salon est monopolisé pour le jeu, je te raconte pas l'ambiance tribale dans la pièce si le sparents sont pas loin, c'est aps très reposant comme soin dans le jeu, à moins que ton pote ne fasse que pâhcer, ramasser des papillons, cuir des steaks et entretenir sa ferme en mode offline...

Et puis déménager une Wii dans sa chambre, et espérer capter le wii-fi avec, c'est signe de jeu très addictif dans sa chambre sans la surveillance des parents.

= jeu addictif à porté de main = travail moins sérieux envisageable :/ = parents méfiants.

En gros il peu l'acheter mais il n'y jouera que le dimanche ou les jours de vacances, mais ton pote ne sera jamais au même niveau que toi, donc il vaut mieux que tu le laches avec cete histoire, il se pourrait qu'il prenne mal le fait que tu deviennes de ton côté un grans chasseur mais que lui avances à 2 à l'heure.

Finalement, dans son cas, le MH psp est plus adéquat !

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:53:34
  1. Rendragon Voir le profil de Rendragon
  2. Posté le 11 avril 2010 à 23:39:02 Avertir un administrateur
  3. Ca va être difficile car Monster Hunter Tri est plutôt un jeu bruyant et sur lequel, à partir du moment où tu le lances, tu joues environ une bonne heure ! Donc si le salon est monopolisé pour le jeu, je te raconte pas l'ambiance tribale dans la pièce si le sparents sont pas loin, c'est aps très reposant comme soin dans le jeu, à moins que ton pote ne fasse que pâhcer, ramasser des papillons, cuir des steaks et entretenir sa ferme en mode offline...

Et puis déménager une Wii dans sa chambre, et espérer capter le wii-fi avec, c'est signe de jeu très addictif dans sa chambre sans la surveillance des parents.

= jeu addictif à porté de main = travail moins sérieux envisageable :/ = parents méfiants.

En gros il peu l'acheter mais il n'y jouera que le dimanche ou les jours de vacances, mais ton pote ne sera jamais au même niveau que toi, donc il vaut mieux que tu le laches avec cete histoire, il se pourrait qu'il prenne mal le fait que tu deviennes de ton côté un grans chasseur mais que lui avances à 2 à l'heure.

Finalement, dans son cas, le MH psp est plus adéquat !

je suis concerné pour le coter du jeu addictif ^^ sinon il ne peut pas jouer dans sa chambre c'est parents sont speciaux on va dire genre il lui achete impeu tous les new truc mais il peut a peine en profité ^^ genre son pere lui paye god of war 3 il peut y jouer seulement quand son pere est la car i veut suivre l histoire et sinon pour la version psp il n'y a pas de date?

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:57:03

Limite j'ai envie de te dire que ça sert à rien, en plus on ne peut pas mettre pause, si ses parents lui demandent d'arrêter alors qu'il est à 30 minutes d'une Wyvern il va pété un plomb :oui:

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:59:18

ok :-( et sinon pour la version psp elle sort quand ?

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:59:46

Comment sa on peut pas mettre pause :ouch:

XrajangX
XrajangX
Niveau 4
12 avril 2010 à 00:02:03

ba si t'est en online tu va pas mettre pause et stopper les gens qui sont avec toi ^^.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:03:44

Ouai mais en online .. Apar online il pourra déjà bien profite de la carrière solo ,on s'en est très bien contente depui mhf1...

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
12 avril 2010 à 09:09:44

Pour le Wii Speak : séparément il est à 30 euros.
Ce n'est pas une première, il me semble qu'il est possible de l'utiliser sur certains jeux (genre Animal Crossing xD)
Donc je te conseille si tu peux le pack ultime car ça te couterait moins cher au final et que tu aurais une figurine en plus...

Pour ton pote, n'a-t-il pas une télé dans sa chambre, dans la cuisine etc ? Si c'est le cas qu'il la branche là. Avant ma Wii était dans la cuisine et donc comme personne n'y allait en dehors de repas j'étais tranquille. Maintenant elle est dans la véranda. Si ses parents sont méfiants ou pas d'accord, qu'il prenne la version psp tant pis car ce jeu, si t'y joues une demi-heure à chaque fois, t'as même pas le temps de faire certaines quêtes quand t'en vois sur MHFU qui finisse une Wyvern au bout de 47 minutes^^

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:07:56

ok bon ba je retourne mercredi a mon magasin je vien de commander la version jeu+manette donc faut que j'y retourne pour le pack ultime ^^

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:35:18

je me demande vraiment si le micro vos le
cout car j'ai un probleme avec ma wii j'ai seulement 1 port USB qui marche et je me connecte par cable donc je doit choisir entre internet ou micro ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 avril 2010 à 20:53:39

C'est une bonne question... est-ce que le micro a réellement apporter quelque chose à ton plaisir de jouer ?

La question qu'il faut se poser plutôt, c'est : Est-ce qu'il me sera facile d'utiliser mon micro, sachant qu'en premier lieu, il serait idéal que je puisse l'utiliser avec d'autres français !

Et donc, la nouvelle question est :

Trouverai-je assez de français qui possèdent le Wii-speak ? Seront-ils partants pour ... allumer leur wii-speak.. :gni: ..

Et enfin tu as cette ultime question que j'invente comme ça :

Le Wii-speak, finalement, c'est pas un peu le truc qui est vraiment pour blablater raconter n'importe quoi, pour se rassurer qu'on pourrait foirer la chasse par rapport aux joueurs qui se déchirent avec leur clavier en ratatinant du rathalos avec une arme dernier cri ? LE Wii-speak n'est-il pas un moyen plus vivant d'entrer dans la nouvelle ère de monster hunter ?

Mais plus sérieusement :

Le Wii-speak , en fait, c'est un gadget pour lorsqu'on est vraiment habitué à rejoindre souvent les mêmes chasseurs, qui en possèdent un eux-aussi et par lequel toutes les stratégies de chasses s'opère.

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:16:53

j'ai encor une question dsl ^^

la manette wii se branche comment ? enfin par USB ou elle se conecte directement a la wii ?

anubis-eternel
anubis-eternel
Niveau 8
13 avril 2010 à 21:20:05

elle se conecte a la wii par le truc USB de son deriere ( a la WII )

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:08:08

roo merde :-(

[susano]
[susano]
Niveau 7
13 avril 2010 à 22:17:09

je crois que la manette pro se branche su la wiimote (c'est comme le pad classique non?)
sinon benji un petit hub usb ça ne vaut pas du tout cher :ok:

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:07:31
  1. [susano] Voir le profil de [susano]

sinon benji un petit hub usb ça ne vaut pas du tout cher :ok:

sa existe des adapteur genre je le branche et ensuite je peux brancher plusieur autre USB dessu ?

Mecaif
Mecaif
Niveau 9
13 avril 2010 à 23:42:06

C'est exactement ce qui vient de te dire :noel:

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:44:07

oui désoler je ne connaissait pas le mot hub jusqu'à quelque il y a minute ^^

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:45:30

omg le charabia ^^ je réécrit Oui désoler je ne connaissait pas le mot hub je vient seulement de savoir sa définition^^

La vidéo du moment