CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morpho hache : un peu perdu

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 août 2010 à 17:58:41

Bonjour a tous,

Tout d'abord j'ai rechercher, mais au vu du nombre de sujet traitant de la morpho Hache et de la diversité de leur sujet, je créé un new topic.

Voila, je me spé Morpho Hache. j'ai pu faire ma 1ere et la développer par défaut jusqu'au barroth (donc morpho hache barroth). j'ai toujours favoriser l'attaque.

La je viens d'en avoir une autre a disposition : rugueuse il me semble : bleue cranté ... magnifique ... mais elle tape a 100 dgts de moins (bonus dragon en revanche) ... Bref je ne peux développer ma morpho hache barroth qu'avec des Uragan (ou j'en suis encore très loin) et l'autre avec des pierre de feu ... Deux situation qui ne sont pas de mon niveau ...

Donc enfin voilà ma question : est ce les 2 seul création ou il y en a d'autre a débloquer. Car j'aimerai bien pouvoir développer ma hache pour faire plus de dégâts ... Et la j'ai quand même l'impression de bloquer.

Sinon, je nage un peu dans MH 3 ... si vous aviez des conseils sur les talents et autre je suis preneur :D

DevilJaw
DevilJaw
Niveau 7
02 août 2010 à 18:01:23

La lame rugeuse est bonne contre Los/Ian. Et oui il va y en avoir d'autre, des morphos.

100NRJTDCD
100NRJTDCD
Niveau 2
02 août 2010 à 18:04:09

Il y a tout ici : http://wiki.monsterhunter.servhome.org/index.php

enfin quand ça fonctionne!

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
02 août 2010 à 19:58:25

http://monsterhunter.wikiwikia.com/wiki/MH3:_Switch_Axe

c'est en anglais mais au moins on y accède sans problèmes :o))

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 août 2010 à 19:59:00

Ok merci :)

Autre question rapide, dans les Wiki en liens sur ces forum on peut voir qu'il peut y avoir 4 évolution de la Hache d'attaque +. Soit les 2 Blitzkrieg et les 2 bastions.

Or moi je n'en vois que 2 : les 2 blitz, les bastion n'y sont pas. Pourquoi ? d'autant plus qu'elle sont plus simple a faire ...

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
02 août 2010 à 20:02:50

Les bastions sont des blitzkrieg améliorées.

riklo09
riklo09
Niveau 8
02 août 2010 à 20:28:16

J'aime pas les armes barroth, ça te fait moins d'affinité et du coups, tu tapes moins fort. La lame rugueuse est une très bonne morpho-hache avec l'élément dragon :oui:
et des morpho haches y'en aura plus t'inquiète pas :oui:

Pour les talents, il faut des décorations ce que tu devrais savoir. Elles donnent toutes des bonus comme aiguisage rapide, plus de santé, plus de tranchant... Mais il ne suffit pas d'une seul déco pour activer le talent.
Par exemple, les décos de santé donnent +2. Il faut dépasser un seuil pour le talent, comme 10 ou 15. Il te faut donc mettre 5 déco pour avoir +10 et activer le talent :ok:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 août 2010 à 20:49:24

ok, je savais pas pour le seuil de +10 ... ce qui veut dire que des talents +4 ne servent a rien ?

Sinon la lame rugueuse tape a 702 alors que la barrothe tape a 810 ... même avec -15% d'affinité les dégâts globaux restent supérieur a la rugueuse non ? si 1 coup tous les 7 coups tape a -25% ...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
03 août 2010 à 08:18:41

Je up rapidement pour avoir une réponse a ma dernière question, après je vous laisse :D

shadowslayer
shadowslayer
Niveau 5
03 août 2010 à 08:27:28

Bonjour à toi jeune chasseur,
pour ta derniére question si on calcule pour 7 coup la rugeuse tape du 702*7 ce qui nous fait 4914 alors que la barroth fait du 810*7-202 (à peu prés pour le 25%) donc du 5468 ce qui fait qu'il vaut mieux garder la barroth.
Bonne chasse.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
03 août 2010 à 08:37:06

Merci bien :D

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 août 2010 à 14:35:47

hop je up mon vieux topic pour éviter d'en créé un énième.

Plus j'avance dans le jeu et plus je perçois sa complexité :p

Bref, j'ai pu améliorer ma Hache rugueuse en cassure tenace, du coup elle passe a 756 avec un bonus d'affinité de 15%, ce qui la rend supérieur sur les dégats globaux a la hache d'attaque + barroth qui elle fait du 810 mais avec 20% d'affinité en moins ...

ça ok, la je me suis fait le lagia avec l'armure full bagi (maitre de capture) j'en ai chier mais c'est passé. J'ai pu me faire la Hache éclaire qui tape a 756 elle aussi avec affinité 0% (doncn i malus ni bonus) ceci dit elle a l'élément foudre ...

Alors ma première question : l'élément foudre tape a 150. Est ce comme les dégâts dragon cad qu'ils ne s'activent qu'en mode épée ou est ce constant ? (dans ce cas quelle est la fiole de cette épée ?)

Autre question j'aimerai augmenter mon talent de dépeçage pour le coupler avec maitre de capture, toutes les fentes sont libre, j'aimerai simplement savoir qu'elles est la décoration a créer :)

merci :)

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
10 août 2010 à 14:50:08

d'ou vous sortez que la lame rugueuse a l'élément dragon? :doute:
je possède cette arme et elle à pas d'élément :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
10 août 2010 à 14:53:04

en mode épée l'élément dragon

la hache lagia tape foudre en hache et en épée (la fiole est marquée dans la description de l'arme)

le talent dépeçage avec des joyaux tu n'y as accès qu'à la toute fin du jeu en online (et avec +15 ça te permets juste d'avoir 1/3 environ de dépecer une fois de plus)

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
10 août 2010 à 14:55:00

a ok merci^^

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 août 2010 à 15:15:31

Ok donc faut je me rabatte sur les chat et la bouffe pour espérer avoir une plaque de rathian :)

Donc la hache éclaire fait du 756 + 150 foudre donc du 956 pour peu que le monstre soit un tantinet sensible a la foudre ...

Je garde ma cassure tenace sous le coude si je dois me refaire un lagia donc ...

j'ai bon ?

riklo09
riklo09
Niveau 8
10 août 2010 à 16:45:35

Caresse le cochon :-)))

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 août 2010 à 17:05:35

Lol merci :D

La vidéo du moment