-----Chapitre 1-----
J'étais un chasseur inexpérimenté donc il fallait que je m'entraine très dur avec mon mentor.Il était perché dans un Prunier,un arbre oû on récolte plein de prune qui n'apparraissent qu'en été,la saison chaude.Mon mentor était jeune mais experimenté en tant que Hunter car il accomplissait diverses quétes avec ses partenaires.
Ont les respectaient tous jusqu'au jour oû un des 2 partenaires de mon mentor disparais sans laisser de traces.
Je n'en croiyais pas mes yeux.Il allait enffin me donner une quête de taille,aller secourir son partenaire.Il m'a dit que pour le trouver,je devais me servir de ma tête,rien que ma tête!
J'était un peu stréssé de partir en quète pour la première fois de ma vie.Et c'est la que je pars en quète!
Sakuru arriva avec nervosité pour me parler:
As-tu bien dormi?dit Kurugi
Comme un bébé,dit Sakuru avec existation.
T'en mieux car ta mission promet de belles surprises.
Tu as raison,Kurugi.
Va te préparer,je t'attends devant la sortie du village.
Pas de problème,dit Sakuru avec impatience.
Sakuru devait se préparer pour aller secourir le partenaire de Kurugi car comme le dit certain hunter:[Etre bien équipé est la meilleure chose pour mettre un monstre à terre].
Il n'avait pas grand chose en armure,que des cottes Jaggi et des casques de Kelbi.Mais en armes c'était différent.Il avait un sabre de Rathalos,des arbalètes et même des cors de chasse.
Sakuru était enfin prêt pour sa mission,il attendait Kurugi devant la sortie du village comme prévu.Il était énervé du retard de Kurugi,très énervé.Une personne arriva devant Sakuru,c'était la chef du village.
Elle voulait expliquer en détail les rudiments du métier de Hunter,comme les armes et les armures.Et puis quelques heures plus tard,Kurugi arriva sans savoir qu'il avait posé un lapin à Sakuru:
Irène,que faites vous là?dit Kurugi.
Hohoho!Je vois que tu as fait du bon boulot,Kurugi.
Vous avez raison,ce jeune homme va devenir un vrai Hunter!
Hohoho!Sacré Kurugi,toujours le mot pour nous faire sourire!
Bon alors,je la fait cette mission?!cria Sakuru avec colère.
Continue vers le Nord,c'est tout droit.
Ok,Kurugi.
Bonne Chance,dit Kurugi avec anxiété.
Sakuru était déterminé à retrouver le partenaire de Kurugi même si il sait que ça va être dur et lointain.
Il continua sa route en marchant tranquillement pour ne pas réveiller un monstre car ici,c'est là oû les dangers peuvent arriver à tout moment...
Sakuru était fatigué de tout ce chemin à faire,il avait un breuvage pour apaiser sa fatigue.Il avait emporté quelques potions,une broche portable et un attrape-gueule.Pendant qu'il traversait la rivière aux Altaroth,Kurugi avait des doutes sur la réussite de la mission de Sakuru.
Après quelques jours,Sakuru arriva à la tour du Shen Gaoren,il en restait concentré.Il entra dans la tour puis s'attaqua à une dizaine d'Hermitaur.Sa lame était tellement tranchante,qu'un seul coup pouvait en éliminer 5.
Après quelques coups,Les hermitaurs étaient tous à terre,gisant dans une mare de sang.J'en profitais pour dépéçer tout les hermitaurs quand tout à coup un monstre volant m'attrapa avec ses grosses et longues pattes pour m'emmener au sommet de la tour.
Il me relacha devant le Shen Gaoren qui était entrain de ronfler.J'avait un peu peur de le réveiller car si il devait se réveiller,il détruirait tout mon village.
Je marchais à pas silencieux pour ne pas éveiller de soupçons.Bizarrement l'oiseau réveilla le Shen Gaoren:
Oh non,dit Sakuru.
Fuyuyu!!!cria le Shen Gaoren.
Sakuru n'avait pas d'idée pour trancher la partie au milieu du Shen Gaoren donc il se cacha tout au long de l'arène.
Le Gaoren se déchaina sur Sakuru puis il l'éjecta pour qu'il souffre.Il n'avait plus de potions,de brevage,de broche mais il lui restait l'Attrape-Gueule!
Il s'en servait pour attraper les ailes du Shen Gaoren mais là,il reçut un sale coup de pattes du Shen Gaoren.Il avait terriblement mal aux cuisses.
Il fût des galipettes autour du Shen Gaoren et grimpa sur la tête du Monstre.Il creva les yeux du monstre et sauta pour pas recevoir de venin.Son attrape-Gueule était dans l'aile gauche du terrible Shen Gaoren.
Le monstre n'avait pas dit son dernier mot,il avait encore son aile droite.Sakuru grimpa sur le Gaoren avec ses bottes.Il creva l'aile droite de plein fouet et là,le Gaoren tomba par terre.
Il était K.O.
Je pris quelques composants du Shen Gaoren et je cherchais le partenaire de Kurugi.Il était derrière la cage d'un hermitaur:
Vous êtes le partenaire de Kurugi?dit Sakuru.
Oui,mais appelle moi Tamara.
Tamara,je dois te ramener au village.
Je ne peux pas,j'ai la jambe cassée,cria Tamara
Attends je vais te la décoincer.
Non,non!!cria Tamara
Je suis obligé!
Tu n'ai pas un de ces Hunter expérimenté?
C'est ma première mission.
Ta première mission?!cria Tamara.
C'est Kurugi qui m'a affecté à cette mission,te sauver des griffes du Gaoren.
Tu m'impréssionne,dit Tamara
Trève de bavardage,rentrons!
Tamara et Sakuru rentraient au village au bout d'une semaine puis Sakuru fût applaudis par tout les villageois.
Il rentra chez lui pour dormir.
A Suivre...