CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Un Wiki Monster Hunter FR²

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 20:32:58

Ah, dans la zone forêt inondé ?

Sinon, j'ai débloqué toutes les quêtes offline là.

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 22:08:37

Grosse news : Premier partenariat du wiki avec l'énorme communauté m-h-3.com

La news sur le wiki http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=Wiki_Monster_Hunter_FR:Actualit%C3%A9s#8_ao.C3.BBt_2010

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 22:28:24

:d) http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=Talents_felyne

"Chat Méga Chanceux" Non non c'est Crésus Felyne.

"Réduit de moitié les effets négatifs (défense diminué, poison…)" Non seulement ça ne veut rien dire (c'est la DURÉE qui est réduite), mais en plus c'est faux (le poison n'est pas affecté par ce talent).

"Felyne Groomer" Vive les traductions.

"Le temps d’invulnérabilité est doublé." … quand on se relève.

"La garde et la roulade consomme moins de vigueur." La vigueur ? C'est quoi ça ?

"Empêche une fois de mourir, si les dégâts subit sont plus élevé que la santé qui vous reste." 3 fautes dans une phrase, GG.

"1 chance sur 8 qu’une attaque ne vous face que 70% de dommage." face ?

"Il est plus rare de rencontrer des wyvern en quête." Non c'est faux, ça augmente la probabilité que les monstres soient plus petits.

"Quand vous courrez en étant paniqué, votre vigueur ne sera consommé qu’a moitié." Courrez ? Vigueur ? ConsommÉ ? A ?

Bref, j'aurais bien aimé aider, mais le nombre énorme de fautes d'orthographe et d'erreurs est désespérant.

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 22:51:41
  1. _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_

J'ai corrigé les fautes d'orthographe que j'ai vu et quelque corrections de ton post. Certaines sont à vérifier et donc je ne les ai pas modifié (comme "Réduit de moitié les effets négatifs (défense diminué, poison…)" Non seulement ça ne veut rien dire (c'est la DURÉE qui est réduite), mais en plus c'est faux (le poison n'est pas affecté par ce talent)."

PS : La vigueur est la barre d'énergie en jaune sur ton écran. Celle qui te sert à courir, faire des roulades ect...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:01:58

On doit pas avoir le même jeu alors, sur le mien ça s'appelle "Stamina".

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:04:59

Stamina = Vigueur, sur certains jeux on appelle ça vigueur sur d'autres stamina, mais bien souvent, c'est représentatif d'une barre d'endurance souvent jaune. En général on comprend.

De plus, je comprend pas pourquoi mon correcteur d'orthographe me souligne "stamina" et non "vigueur"

A mon avis, Vigueur est le mot français du Stamina, enfin, je vais aller voir ça sur un traducteur.

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:06:41

Stamina signifie "Endurance" en français.

Tu avais raison, on a pas le même jeux, il se trouve que j'ai MH3 en français, et tu dois l'avoir en Anglais :ok:

100NRJTDCD 100NRJTDCD
MP
Niveau 2
08 août 2010 à 23:17:37

Bonjour,

Tout d'abord ce wiki est vraiment bien, bravo.

j'ai juste une petite remarque, le gif en haut à gauche est trop rapide et on voit mal l'effort du coup...

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:19:01

Comment ça "l'effort" ?

100NRJTDCD 100NRJTDCD
MP
Niveau 2
08 août 2010 à 23:19:43

J'imaginais que c'était toi qui l'avait fait.

tokiee tokiee
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:24:24

L'effort a pas encore été fait :D

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:27:21
  1. 100NRJTDCD Voir le profil de 100NRJTDCD
  2. Posté le 8 août 2010 à 23:19:43 Avertir un administrateur
  3. J'imaginais que c'était toi qui l'avait fait.

C'est moi qui ai animé le GIF, mais l'idée de départ n'a pas été faite, je voyais un chasseur courrir. (je l'ai simplement animé, à la base, le sprite est pris de Ragnarok)

Je sais pas si tu parlais de ça.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:39:30

DangoDaikazoku :d) Ce que j'essaye de te dire, c'est que PARTOUT dans le jeu (en français) il est question de "Stamina" (tu peux vérifier par toi-même) et non autre chose. Ça serait bien d'appeler les choses par leur vrai nom pour ne pas poser de problèmes de compréhension à certains :ok:

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:44:29
  1. _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
  2. Posté le 8 août 2010 à 23:39:30 Avertir un administrateur
  3. DangoDaikazoku :d) Ce que j'essaye de te dire, c'est que PARTOUT dans le jeu (en français) il est question de "Stamina" (tu peux vérifier par toi-même) et non autre chose. Ça serait bien d'appeler les choses par leur vrai nom pour ne pas poser de problèmes de compréhension à certains :ok:

Je ferai plus attention, mais personnellement quand il a été écris "Vigueur" j'ai directement compris de quoi ça parlait.
Après, c'est pas moi qui ai fais les talents felyne, c'est juste que j'ai pas trop aimé comment tu as littéralement flingué l'auteur de cette page, qui qu'il soit :o))

On apprend de ses erreurs, et peut-être que pour certains truc il n'a pas vérifié, mais tu as peut-être été trop "agressif".

Enfin bon, si on peut repartir sur des bonnes bases et oublier ça, c'est mieux :o))

Et je ferai plus attention sur le mot et corrigerai si en effet je vois Stamina.

100NRJTDCD 100NRJTDCD
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 00:01:25

"C'est moi qui ai animé le GIF, mais l'idée de départ n'a pas été faite, je voyais un chasseur courrir. (je l'ai simplement animé, à la base, le sprite est pris de Ragnarok)

Je sais pas si tu parlais de ça. "

oui, je parlais de ce gif, faudrait ralentir à mon sens le passage du chasseur.

sachant que ça clignote sur certain browser par exemple

voilà c'est tout, pour le moment

100NRJTDCD 100NRJTDCD
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 00:06:06

"DangoDaikazoku Ce que j'essaye de te dire, c'est que PARTOUT dans le jeu (en français) il est question de "Stamina" (tu peux vérifier par toi-même) et non autre chose. Ça serait bien d'appeler les choses par leur vrai nom pour ne pas poser de problèmes de compréhension à certains "

Dans le mode d'emploi, page 10, c'est marqué "Jauge de vigueur"...

et partout ensuite il parle de vigueur!

Je propose à _Rainbow-RollD_ d'écrire à CAPCOM pour leur dire que c'est stamina qu'il fallait écrire dans le mode d'emploi

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 01:15:12

100NRJTDCD :d) Dans le jeu, c'est 100 % stamina, et je doute fort que beaucoup de monde lise le mode d'emploi (qui a été traduit approximativement de toute façon).
L'autre avantage c'est que c'est pareil qu'en anglais.

tokiee tokiee
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 01:31:38

+1 pour Stamina :noel:

michachel michachel
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 02:07:12

@_Rainbow-RollD_ : je suis de mauvaise humeur mais tant pis, pour moi tu sers à rien donc au lieu de critiquer à tout va, tu pourrais au moins aider un minimum et corriger par toi même les fautes au lieu de flinguer à tout va.
Maintenant si tu es pas content de une tu vas sur le wiki anglais, et comme tu l'as dit il y a un nombre impressionant de fautes mais ça on y peut rien vu toutes les pages qui sont modifiés par les gens on peut pas tout surveiller non plus. Donc modère un peu tes propos s'il te plaît.

Ensuite faut être autiste pour pas comprendre vigueur -_-" Je l'ai pas fait les talents félynes mais quand même ça se comprend de plus la plus part sont la description exacte de ce qu'il a marqué sur le jeu donc si tu veux te plaindre c'est à capcom.
Au final tu parles beaucoup mais tu fais pas grand chose, les autres ils font des fautes certes mais ils apportent quelques chose. Nous derrière on essaye de suivre pour mettre mieux en page ou corriger les fautes mais vu l'ampleur du travail ça prend beaucoups de temps.

J'ai rien contre toi mais je trouve que tu es assez dur, si tu trouves qu'il y a trop de fautes par rapport aux modifs des gens et bah va te plaindre du système écolier qui a mal fait son boulot. en plus pendant les vacances il y a peu de modo, mais des personnes nous aident pour corriger les fautes (newbie, futsu, cricri, etc...)

Au sujet du partenariat, pas mal du tout j'attend de voir ce que ça va donner dans l'avenir ^^

Pour le gif c'est qui qui doit s'en occuper? parce que bon va falloir changer car un gif de ragnarok c'est pas vraiment le même univers ^^

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 03:00:02

Pour l'instant, personne ne s'est proposé, et je sais pas faire de pixel art :o))

Je peux le retirer pour une période non définie.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment