CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso online

[susano]
[susano]
Niveau 7
06 avril 2010 à 21:35:24

Salut je souhaitais avoir quelques petites info.
Faut il se créer un personnage spécial online ou l'on peut jouer le même en off et on line?
En ligne c'est le même systeme de quetes? j'entend par là que l'on doit d'abord se taper les quetes tuto et collect ou on peut direct taquiner du gros gibier?
Merci :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2010 à 21:36:16

Le perso offline est le meme que online.
Mais le pseudo offline n'est pas forcement le meme qu'online ...

Et y'aura surement les quêtes de collecte en onlien aussi, mais à 4 ça va forcement plus vite ..

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
06 avril 2010 à 21:38:37

Et je change un peut de sujet, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des quêtes du genre: couper la queue du ....
Est ce vrai? :question:

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2010 à 21:39:37

En fait, c'est des sous objectifs que tu peux faire ne quête. T'en a deux par quêtes. Et donc ça peut en effet être couper la queue du monstre ou alors lui casser les cornes toussa ...

Faire les sous objectifs permet d'avoir plus de récompense a la fin de la quête ^^

[susano]
[susano]
Niveau 7
06 avril 2010 à 21:43:27

c'est une super idée c'est sous objectifs, maintenant faut voir si c'est bien arrangé ou totalement aléatoire

Mecaif
Mecaif
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:50:05

Super idée :ok:

Dark-Champignon
Dark-Champignon
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:00:23

Mais les droops du onligne sont dispo dans le offligne ?

[susano]
[susano]
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:04:55

et oui aussi quand on tue un gros gibier chacun peut le dépecer 3 fois -comme en offline- et l'on peut s'échanger les drops? Les plus rares sont tirés aux dés (cf WoW)??

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 avril 2010 à 22:05:09

parfois il ya des objets/ressources introuvable en oofline (en tout cas, pour monster hunter 1 c'était le cas).

Par exemple, tu pouvasi pas trouver de composants fatalis, ou de composants lao shan lung (des dragons exclusivement affrontables en mode réseau), et des firestones (sortes de minerais précieux).

Donc à tout les coups, le online aura des objets précieux qu'on ne pourra pas avoir en offline, que ce soi par des monstres ou par des niveaux élevés de quêtes.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 avril 2010 à 22:06:50

les drops super rares, c'est un pourcentage de chance de les avoir, on ne peut pas échanger les objets rares. En fait il y a des niveaux de rareté pour chaque choses dans ce jeu.. Et si c'est comme avant, tu ne peux échanger ou donner à quelqu'un, que ce qui est de niveau 1, 2 ou 3, et il y a peut-être 5-6 niveaux maintenant (minimum 5 en tout cas).

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2010 à 22:07:15

Susano => On ne peut échanger que les objets qui sont rare 1, 2 et 3 (sur une échelle allant jusqu'a 7 ou 9 j'sais plus) Donc, t'imagines pas qu'on peut refiler les objets super rare =D

Et les loots sont completement aléatoire, pour n'importe qui. Les loots rares tomberont pas forcement (1% de chance de loot) donc faut farm et farm ..

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 avril 2010 à 22:10:06

On pourrait dire que Monster Hunter 3, sera une sort de Square géant, dangereux, délirant, où l'on farme très longtemps pour se créer des trucs puissants.

[susano]
[susano]
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:12:28

Mais le jeu commence vraiment à partir de quel niveau de quete car j'en suis au 3 étoiles dans le mhfu

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2010 à 22:14:09

Stop comparer avec MHFU. C'est le même univers, mais les freedoms restent différents des opus sur consoles de salons.

Sur MH3, en offline, aux quêtes 2 étoiles t'affrontes déjà une sorte de drome, et aux 3 étoiles, tu commences à taper du gros gibier.

En sachant qu'il faut genre 1h - 1h30 pour torcher les quêtes 1 et 2 étoiles quand on connait le jeu :/ Donc ça va vite pour affronter les gros monstres.

Dark-Champignon
Dark-Champignon
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:16:17

Mais le premier Giadrome c'était pas en 1 étoile sur MHF ? :o
Sinon, il parait qu'il est plus ... "hard", MHF était un peu plus lent dans les combats .

[susano]
[susano]
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:19:37

bah j'ai remarqué déjà qu'il y a l'air d'avoir bien plus de techniques (surtout à la lance ou c'etait un peu juste je trouve sur mhfu) ce qui va surement me pousser à changer d'arme !

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2010 à 22:20:54

Les combats sont beaucoup plus fluide et vif ^^

M'enfin vous verrez tout ça a la sortie hein :o)) Soyez patient un peu. Apprenez a découvrir par vous même, c'est comme ça qu'on apprécie le plus.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 avril 2010 à 22:21:46

En toute logique, j'imagine que le trois sera construit avec des quêtes de collectes pour les 1*, en 2* des quêtes de collectes et de tueries de certains monstres, et tuer un "petit/moyen" monstre leader, récolter des trucs spéciaux pourchassés par des monstres sans casser ce que l'on transporte, et du passage des 2* aux 3*, le kurupeko à vaincre, puis en 3* des chasses et des captures, dont deux nouveaux monstres autres que le kurupeko (en "gros monstres"), après je verrais bien un big boss pour le passage en 4*, et le reste des "stars" (gros monstres) pour les 4*, un mix de captures et chasses normales, puis en 5* des trucs plus hardcores, parfois deux monstres en même temps, ou des quêtes de collectes mixées à des chasses, ou des trucs innovants.. et puis en 6*, les gros monstres bourrins que sont... enfin je pense à deux monstres en particulier :o))

[susano]
[susano]
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:33:59

Ce jeu à l'air dément ! :hum:

La vidéo du moment