Alors je voudrait vous décrire mon experience personel qui servira de lecon a certains j'espères..
Moi en étant curieux , avec ma wii j'ai voulu tester un nouveau logiciel , et je m'apercois que celui ci propose plein de code pour tout type de jeux , super nintendo , wii ware , n64 , wii.. etc
Et je vois monster hunter alors je me dit tiens on va voir si ca marche !
et oui ca a marcher, j'avais toute les armures du jeu !!
Alors du coup je me dit , mais c'est trop de la merde . j'ai paniquer j'enleve ca tout de suite et je revient dans le jeu..
J'avais toujours toute les armures + toute les armes du jeu.. que je pouvais revendre a l'infini et me faire des milion en quelques minutes..!!
Au debut j'etait curieux de voir ca , mais je me suis rendu compte que ca servait strictement a rien , il n'y a plus aucun plaisir a hacker, je n'ai meme pas essayer de battre un seul monstre car ca m'a trop dégouter du coup j'ai directement suprimmer ma sauvegarde, j'adorait vraiment ce jeu.. j'avais 70 heures de jeu a mon actif alors que certains ont plus de 300 heures.. et je n'ai plus le courage de les refaires alors un conseil n'essayer pas de tricher c'est mal .
Surtout si vous aimer le jeu , dans le cas contraire revender le jeu si vous n'aimer plus y jouer !
Bon ca il faut pas le dire mais j'avais fait une sauvegarde de ma partit avant d'utiliser des codes.. mais par contre MH3 a une protection anti copie donc je ne peut plus re injecter ma sauvegarde dans la wii..je l'ai dans le *** =)
Voila a+ C'etait jeracontemalife.com a votre service