CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

longue épée?

kolo325
kolo325
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:50:11

pk la longue épée est elle déclarée nul? :noel:

kolo325
kolo325
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:52:35

:up:

astaroth75
astaroth75
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:53:04

^je sais pas elle est bien pourtant

kolo325
kolo325
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:54:03

donc g pas gaspillé mes electricarapaces pour coup de tonnere ?

Thedrake_furry
Thedrake_furry
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:54:45

Elle est, comme toute les armes, déclarée nul par ceux qui ne savent pas s'en servir ^^ Moi la grande épée je la trouve naze personellement

Thedrake_furry
Thedrake_furry
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:55:56

J'ai coup de tonnerre+ et elle m'a bien servit pour battre le Ceadeus (dernier monstre du jeu) en 40 minutes ^^ (30 minutes avant sa fuite puis 10 minutes)

kolo325
kolo325
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:56:19

et tu utilises koi comme arme alors?

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
25 juillet 2010 à 15:59:07

exactement elle est nuls pour ceux qui ne savent pas s'en servir, moi j'utilise les morpho haches

il y a qu'un qui et réellement naz pour moi c'est la GS

kolo325
kolo325
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:00:21

bandes de racsistes :noel:

-D4rkBabar-
-D4rkBabar-
Niveau 8
25 juillet 2010 à 16:08:48
  • Citer Ignorer solonjhee solonjhee Voir le profil de solonjhee

* Posté le 25 juillet 2010 à 15:59:07 Avertir un administrateur
* exactement elle est nuls pour ceux qui ne savent pas s'en servir, moi j'utilise les morpho haches

il y a qu'un qui et réellement naz pour moi c'est la GS
* Lien permanent

Un peu contradictoire non , tu dis que les armes sont nuls pour ceux qui ne savent pas s'en servir (donc elles sont toutes aussi fortes) , mais , tu dis que la GS est VRAIMENT nul? :noel:

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:14:24

-D4rkBabar

je suis très polyvalent au niveaux des armes même la GS je m'en sert

mais je suis pas du genre à mettre 15ans pour battre un monstre, c'est vrai qu'au moin il y a le bouclier

c'est mon avie mec

t-ben
t-ben
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:14:57

le gens qui disent que c est nul c est parce qu ils en ont marre de se prendre plein d attque spam R pendant qu il essayent de frapper un monstre

ex: joue avec un mec au katana sur un gd jaggi, tu pourras pas caler un coup...

Thedrake_furry
Thedrake_furry
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:17:08

Personnellement, je me sert principalement de l'épée longue, puis par moment de la morpho hache. Sinon je vois un peut de tout comme arme en online et tous se servent plus ou moins bien de leur arme. Je pense simplement qu'elles ont tous avantages et inconvénients, reste a savoir utiliser les avantages de l'arme que l'on choisit.

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:19:50

thedrake-furry

+1

juikan-mh3
juikan-mh3
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:09:49

faut pas dire qu'une arme est nul parcequ'on sait pas s'en servir... apres sa dépend de son style de combat
moi j'utilise LS tout le temps

dikenek
dikenek
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:54:04

chacun ses gout tout le monde a des gout diff par exemple moi je n'aime pas sns mais je dis pas quel est nul

riklo09
riklo09
Niveau 8
26 juillet 2010 à 00:20:53

Toutes les armes se valent, tout dépend de l'utilisateur et de sa manière à les utiliser. La GS n'est pas nulle, bien maniée, elle fait gros bobos (utile pour couper des queues) avec ses charges.
Par contre, je n'aime pas le style sns, j'utilise surtout la SA et le marteau

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 juillet 2010 à 00:38:30

La lance et la GS sont les armes qui font le plus mal si elles sont bien utilisées, ce qui est très rare, a contrario, n'importe quel kikoo peut spammer R avec son katana sur un boss ^^ C'est pour ca qu'on dit que c'est une arme de nuls le katana ^^ L'epee longue n'est pas nulle, utiliser l'epee longue ne veut pas dire que l'on est nul, mais 70% des joueurs nuls utilisent l'epee longue ^^ C'est pour ca que qu'on dis que l'epee longue (katana) et une arme de nuls, car quand on croise quelque avec un katana, on a 9 chances sur 10 qu'il soit mauvais. Un type qui bourrine sans se soucier de ses alliés autour, sans cibler les bonnes parties, et étant capable de mourir 2-3 fois en 1 partie.
Il n'y a pas de "Katana c'est nul, GS c'est Nul" Il n'y a que des faites objectifs :

Lance : Arme considérée comme la plus polyvalente, déplacement lent une fois dégainée, dur de viser les cibles fines (petites pattes), arme longue portée et très précise, vitesse d'attaque moyenne rapide et degats moyens. Garde parfaite. Bien utilisée, c'est l'arme qui fais le plus de degats dans tout le jeu. (Maitrise des contres, enchainement 3 coups et petits pas d'esquive)

GS : Attaques très lentes, déplacement lent, arme de grande taille, esquive possible après chaque coup dans n'importe quelle direction, coups chargés très durs a placer, mais extremement puissants (ce qui fais toute la difference entre un joueur sachant jouer ou pas). Capaciter a couper les queues très elevée ! Une paire de coups chargés peuvent suffir a renverser de puissant boss !

Marteau : Absence de garde, Attaques moyennes/lentes, déplacement moyen, taille/portée courte/moyenne, dégats colossaux, attaques chargées permettant le déplacement en meme temps que la charge (charge moins puissant mais plus pratique que celle de la GS). Chaque coup de marteau a la tête d'un monstre peut l'assomer. Son potentiel pour détruire les parties "cassables" est très élevé.

etc...

Toutes les armes ont leurs avantages et leurs inconvénients !
Le probleme de l'epee longue, c'est que les coups de son combo sont horizontaux, et la taille de l'arme fait qu'elle balaye casiment tous les equipiers autour, les empechant de faire quoi que ce soit. Les gros noobs foncent dans le tas, et lancent leur combo sans faire attention a leurs equipiers et utilisent leur fouguentaille sans réflechir. Le Katana est une bonne arme, mais bien trop de kikoos s'en servent car c'est très facile de faire des degats avec...

Canapeche
Canapeche
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:33:37

C'est un beau post, mais tu nous apprends pas grand chose. :(

amaury-lehunter
amaury-lehunter
Niveau 5
26 juillet 2010 à 07:46:58

Prener la Guan Dao je l'ai elle est trop bien cette arme
franchement ceux qui dise que l'épée longue est naze a mon avis c'est parce qu'il ne savent pa s'en servir .! :ok:

Bonne chasse !

La vidéo du moment