Phénomène de mode qui résulte d´une invention d´un nouveau " langage" pour écrire plus vite ses SMS sur téléphone portable.
Cependant, les claviers sont là pour écrire correctement. En effet, ceux-ci comportent une touche pour chaque lettre et des touches supplémentaires pour les caractères spéciaux.
Les Forums , nom tiré des places publiques latines où se retrouvaient la population pour discuter , sont des lieux d´échanges et d´entre-aide entre divers passionnés. Afin de discuter plus facilement, écrire de tel qu´on nous l´a appris en bas âge est une marque de respect pour l´autre personne. En effet, celle-ci ne vas pas perdre son temps à traduire " Ceke Vou Dite!! " et l´échange entre les deux personnes se fera dans une meilleure ambiance.
Ce forum n´est pas une poubelle, si vous voulez de l´aide, évitez les topics du genre :
Aidez moi plz ! !!!!!!!!!!!!!!!! ( on peut se passer des points d´interrogations )
Je suis perduuuuuuuuuuuuu ( idem )
édé moi :´( ( ça se passe de commentaires )
Gardez votre sang-froid et expliquez votre problème clairement. Ca vous prendra 5 minutes de votre temps mais vous gagnerez plus de temps en ayant une réponse immédiate ou rapide...
(A epingler SVP) c'est très important ! Sauvez ce forum !!