CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musique

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 54»
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 13:42:34

J'aime pas en fait quand tu utilises ce smiley Emilie ... j'ai l'impression tu m'en veux et que tuv eux me taper T_T

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 13:44:45

Et j'te conseil grandement d'écouter cette song jusqu'a la fin, car c'est sur la derniere minute 30 qu'elle prend toute son apparence :)

Midori_MH3 Midori_MH3
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 13:46:01

Non Ekud je t'aime bien :hum:

J'ai juste le béguin pour ce smiley :hum:

Ekud :hum:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 13:52:36

T'as pas vu mon post avec le link en fait :o)) ? j'remets au cas où.

  1. Ignorer Ekud Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 2 avril 2010 à 13:41:28 Avertir un administrateur
  3. Tient, vla une musique bien structuré, et pas répétitif.

http://www.youtube.com/watch?v=5zOO0BHz-rA

Je hais poster en fin de page.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:21:35

J'aime pas du tout vos musique, c'est horrible je trouve :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 14:36:59

ON sait Eight on sait =D

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:39:52

Nan mais y'a des trucs ça passe mais tous ce qui est mec qui gueule, guitare abusé et batterie à fond, j'accroche pas du tout et je comprends comment on peut trouver ça bien :-(

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:42:55

http://www.youtube.com/watch?v=d-Jn5aiKB3E

C'est nettement plus joli ça :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 14:50:27

Bah de toute façon Eight, on en a déjà parlé. Désolé de ne pas me souvenir de tout les termes techniques que tu m'as expliqué, mais là où le rap chanter est une technique, le scream du metal en est une aussi tu vois =)

J'écoute ta song là, c'est sur, c'est jolie, calme et reposant, faut être con pour dire le contraire, mais ça correspond pas aux attentes de certains consommateur :/

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:55:36

Yep je vois mais y'a des limites quand même :o))
Genre le metal avec une jolie voix comme pour Nightwish (ils ont pas changés d'ailleurs de chanteuse. Enfin j'en sais rien, je connais pas grand chose :o) ça passe mais là j'arrive pas à écouter :(

Enfin bon si ça vous plaît tant mieux :p J'essaie d'écouter un maximum de styles différents et ça fait plusieurs mois que je me suis mis en plus à l'électro :)

Sinon je trouve ça sympa Jason Mraz aussi :d)
http://www.youtube.com/watch?v=EkHTsc9PU2A

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 14:59:48

J'préfère de dire tout de suite de toute façon Eight. Emilie à link du black metal, et moi du metalcore. C'est vraiment des styles de metal très ciblés. D'ailleurs y'a souvent des voix super merdiques, des riffs super lourd, une instrumentalisation de merde ! Moi j'aime pas =)

Faut quand même qu'il y ait une certaine vie dans les musiques que j'écoute.

Le dernier que j'ai link de mendeed, si t'as la curiosité de lire les lyrics, tu comprendras :-(

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:00:43

Ça parle que de mort quasiment. Y'a très peu de paroles et elles sont en toute objectivité plus que moyennes :(

C'est juste des conneries du genre, on va tous mourir on est tous égaux face à la mort qui est comme un corbeau etc...

Bref pas terrible :o

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:07:36

Ben déjà dans le metalcore ils savent pas gueuler, aucune technique, résultat? Ils se niquent la voix, dans le genre voix black/death/chant clair, le must reste quand même Peter Tägtgren qui maîtrise les 3 à la perfection, d'ailleur: http://www.youtube.com/watch?v=Pt9FdzvoM00

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:18:00

Je préfère déjà ça surtout au début qui est pas mal :)
Ensuite ça se dégrade au fur et à mesure de la chanson à partir de 1m40 :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 16:27:04

Eight =>

How more must die for us to see that reason is spilling from the lips of a liar. No more genocide. Weeping for a million devastations, burning nations, annihilations, and children lost. If we damn the hate we will be here forever. Our lives will last forever. Our hearts will beat forever. Our love will bloom forever and time will be forever.

J'veux dire... faut arrêter de généraliser là 5 min.

+ http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/My-Selene-lyrics-Sonata-Arctica/F5121D3FE7AE449548256F25000C870A

+ http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/The-Misery-lyrics-Sonata-Arctica/B76CBC50A242BF5A48256CF40021C3DA

Lhauc => ALors là, après j'y peux rien si tu tombes que sur les mauvais groupes :x Mais dans des groupes comme Mendeed, All that remains, Atreyu, Silent Civilian + les groupes de folk metal genre Eluveitie, si tu dis qu'ils ne savent pas screamer, omg quoi, j'peux rien faire pour toi.

Après j'l'ai dit plus haut, les groupes où ca scream pas mal, c'est pour un certain public c'est tout ...

J'ai écouté la song que t'as link, elle est vraiment lourde par contre :/ mais bon vu que c'est du death, ça m'étonne pas.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:28:40

Je sais mais j'aime pas ce genre de parole, c'est basique et bateau :(
Surtout qu'il doit y avoir un paquet de textes du genre en métal j'imagine :o

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 16:29:31

De toute façon Eight, tout les thèmes ont déjà été dit dit et redit, alors pour écrire un truc original, je sais pas comment tu veux faire ...

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 avril 2010 à 16:31:20

T'facon, le metal c'est vraiment un genre qu'il faut adopter progressivement. Pis y'a tellement de tout de toute façon ...

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:39:38

Ekud: ben accordage en si, et puis Peter qui est ingé son en plus s'occupe de tout, et là le son est pas fameux, surement parce que le gars a du importer le morceau en format mp3 sur la vidéo (bouuuuuuuuuuuuuuh) et puis Youtube compresse et te pourris le son encore plus. Sinon Eluveitie et d'autres ouais, ils savent, mais c'est pas dans le milieu metalcore, dans le metalcore y'en a beaucoup qui hurlent comme des sourds en forçant sur la voix et ils se pètent la voix, y'a des exceptions c'est clair, mais y'en a pas tant que ça, surtout qu'en plus avec des moyens dans la prod on peut faire des miracles sur CD.

_82_: y'a de tout comme textes dans le metal contrairement à ce que les clichés laissent entendre, des textes engagés, contre la gueurre, les gouvernements (quel qu'ils soient), des textes débiles pour le fun, des textes historiques, d'autres sur des légendes etc etc...

_82_ _82_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:40:39

Bah si t'as vécu des choses bah tu les mets dans tes chansons ou alors tu fais un truc marrant je sais pas moi ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment