Désolé du topic très peu utile, mais comment c'est trop kiffant le multi de MH !!! Je joue sur psp depuis MHF1, et je suis un gros frustré de jamais avoir pu y jouer en multi sur la console portable. Alors là je découvre tout, et c'est archi fraiissss
L'autre fois, je me co, y'a un français parmis les hunters. Un autre joueur se casse, il est remplacé par un autre français, et pareil pour le dernier joueur. On s'est donc retrouvé, de façon complètement impromptue, à 4 hunters français, tous stuffé ou à peu près, en tout cas, pas des gros noobs (d'ailleurs j'ai rencontré aucun français boulet
), et avec tous une arme différente. C'était vraiment magique :outch2:
Là, jai rencontré un autre français, en full los, alors que je suis en full lagia (je pense me faire la los enfait, si elle a autant de slot que la lagia, elle est peut-être mieux, dommage que j'ai pas réfléchis avant, vu que j'ai plus de sphère d'armure), et ça en jette à mort quoi ! Ca fait trop quête épique et tout
Le multi donne réellement une autre dimension au jeu, surtout qu'on est bien plus enclin à faire des monstre de merde pour aider un joueur, et que de toute façon, même a 3, ça va archi vite (1ere rathian online : 6min30 avec des français amis, on était en full lagia/los/thian, mais ils avaient que coup de tonnerre normal, même pas évolué).
En plus c'est abusé les compos qu'on gagne en plus par rapport au solo
Enfin bref, un topic un peu 3615 mylife, mais pour exprimer tout le bonheur que je ressens à jouer à MH en multi ! J'étais un peu sceptique sur le fait d'acheter ENCORE un MH, et de ENCORE recommencer une partie, mais le village est passé très très vite (moins de quête qu'avant, et encore, la flemme de faire les quête urgentes vraiment dur, mais je compte les faire avant de passer rang 31+), mais le multi vaut réellement le coup ! C'est juste dommage qu'avec mon katana, je galère à ne pas gêner les gens, mais au marteau, c'est pire, et j'aime pas la nouvelle GS (j'ai très peu joué avec). J'vais p-t passer SnS sinon