CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi dans MH :bave:

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
18 juillet 2010 à 13:38:04

Désolé du topic très peu utile, mais comment c'est trop kiffant le multi de MH !!! Je joue sur psp depuis MHF1, et je suis un gros frustré de jamais avoir pu y jouer en multi sur la console portable. Alors là je découvre tout, et c'est archi fraiissss :fete:

L'autre fois, je me co, y'a un français parmis les hunters. Un autre joueur se casse, il est remplacé par un autre français, et pareil pour le dernier joueur. On s'est donc retrouvé, de façon complètement impromptue, à 4 hunters français, tous stuffé ou à peu près, en tout cas, pas des gros noobs (d'ailleurs j'ai rencontré aucun français boulet :( ), et avec tous une arme différente. C'était vraiment magique :outch2:

Là, jai rencontré un autre français, en full los, alors que je suis en full lagia (je pense me faire la los enfait, si elle a autant de slot que la lagia, elle est peut-être mieux, dommage que j'ai pas réfléchis avant, vu que j'ai plus de sphère d'armure), et ça en jette à mort quoi ! Ca fait trop quête épique et tout :coeur:

Le multi donne réellement une autre dimension au jeu, surtout qu'on est bien plus enclin à faire des monstre de merde pour aider un joueur, et que de toute façon, même a 3, ça va archi vite (1ere rathian online : 6min30 avec des français amis, on était en full lagia/los/thian, mais ils avaient que coup de tonnerre normal, même pas évolué).
En plus c'est abusé les compos qu'on gagne en plus par rapport au solo :ouch:

Enfin bref, un topic un peu 3615 mylife, mais pour exprimer tout le bonheur que je ressens à jouer à MH en multi ! J'étais un peu sceptique sur le fait d'acheter ENCORE un MH, et de ENCORE recommencer une partie, mais le village est passé très très vite (moins de quête qu'avant, et encore, la flemme de faire les quête urgentes vraiment dur, mais je compte les faire avant de passer rang 31+), mais le multi vaut réellement le coup ! C'est juste dommage qu'avec mon katana, je galère à ne pas gêner les gens, mais au marteau, c'est pire, et j'aime pas la nouvelle GS (j'ai très peu joué avec). J'vais p-t passer SnS sinon

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:51:22

On dirait que tu apprécie ce jeu à sa juste valeur ;)
Sinon, pour ton passage à la SnS tu ne le regretteras pas, c'est une arme qui fait assez peu de dégâts mais c'est compensé par sa rapidité, la possibilité d'utiliser des objets l'arme dégainée et par... la garde que tu n'as pas sur le katana.

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:58:57

(d'ailleurs j'ai rencontré aucun français boulet :( )

On doit pas vivre sur le même Online alors. :noel:

Le nombre de français qui parle français , sachant que parmis ses 3 coéquipiers , ils y a 2 anglais , et bah non , il persiste à parler français avec moi , donc les anglais se barrent.. :( En plus , la plupart (pas tous hein , mais 50% ~ ) sont super arrogant. :(

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:00:21

(Et le nombre qui me demande en ami alors qu'on a jamais quêter ensemble.. :noel: )

Panda_magik2
Panda_magik2
Niveau 9
18 juillet 2010 à 14:02:26

Moi dès que je vois un français stuffé je l'ajoute, mais je le préviens. Ca permet d'avoir vite une liste de français avec qui faire des quêtes

tady28
tady28
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:37:52

Panda tu regretteras ton geste lorsqye tu auras plusieurs demande en même temps :hap:

SnS :bave:

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:40:21

SnS : Couteau Morphée :bave:

La vidéo du moment