Aujourd'hui , c'est l'heure d'un [TUTO] sur les objets rare !
Sommaire :
I -> Mais , c'est quoi un objet rare ? II -> Mais , sa sert à quoi un objet rare ? III -> Mais ou les obtiens t-on ??
Veuillez ne pas postez entre poste
Merci .
convonnants
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:50:50
I -> Mais , c'est quoi un objet rare ?
Un objet rare , c'est un objet échangeable avec le Capt' Argosy . Plus le monstre est puissant , plus l'objet aura de valeur . Ses objet vont de 1 étoile jusqu'a 4 étoiles et sont échangeable contre des masque chacha , des améliorations de bateau etc.... Enfin bref ! Tout ce qui es utilise dans le jeu
convonnants
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:52:06
II -> Mais , sa sert à quoi un objet rare ?
Ba , sa sert à échanger des objets rare à l'Argosy
Ex : Je bat un Grand Jaggi donc j'obtient un Crâne Géant ( 1étoiles ) que je peux échanger contre 1 DDB barbecue !
convonnants
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:55:05
III -> Mais ou les obtiens t-on ?
On les obtiens sur des monstre bien spécifique ! Ne vous trompez pas ^^
Voici le tableau des objets :
Grand Jaggi objet(s) 1 étoile Qurupeco objet(s) 2étoiles Ludroth Royal objet(s) 2étoiles Barroth Non accessible via " L'île Déserte " Gobul Non accessible via " L'île Déserte " Rathian objet(s) 3étoiles Gigginox Non accessible via " L'île Déserte " Lagiacrus objet(s) 2étoiles ou 4étoiles Rathalos objet(s) 4étoiles Barioth Non accessible via " L'île Déserte " Diablos Non accessible via " L'île Déserte " Uragaan Non accessible via " L'île Déserte " Agnaktor Non accessible via " L'île Déserte " Ceadeus Non accessible via " L'île Déserte "
Je ne mais pas les objet que l'on obtient car sur certain je ne les est pas obtenue au boue de 20 meurtre / capture
J'espère n'avoir rien oublier et en espérant que ce [TUTO] en ai aidé plus de 1 ! Corriger si vous avez les corrections et mettez les objets que l'on obtient si vous les avez ^^
Merci cordialement L'éleveur d'Evolis
Nuttella-en-or
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:58:21
Bon tuto , un peu cort certes , mais complet !
Shin-itchi
Niveau 22
13 juillet 2010 à 20:01:45
Ca part d'une bonne idée, mais c'est loin d'être complet
1) Ton titre est pas explicite du tout ! Les objets "Rare" y'en a partout : "Echange Rare Argosy" aurait été plus approprié.
2) On obtient pas un objet rare à chaque fois que l'on tue un monstre en quête libre. Pour être proche de 100% il faut le capturer.
3) Une liste des objets "rare" échangeables manque à l'appel : c'est quand même le plus important.
Bref : pour moi c'est une ébauche : Attends les commentaires des autres pour compléter ton "tuto" et ensuite refais un topic au propre sans fautes d'orthographe / grammaire
poilus54
Niveau 5
13 juillet 2010 à 22:49:29
T'en a oublié un:je sais pu comment ca s'appelle mais faut chasser un "grand" bnahabra pendant l'invasion bnahabra je crois. Tu peux aussi avoir un ancien saturnien:il faut mettre un piège saturnien à la ferme et un crabe de l'atlantis:il faut envoyer un bateau 4 étoiles dans une zone de pêche! Voila c'est tout ce que je peux te dire!
Convonnants, pourquoi te crées-tu un pseudo de la team "The Wivern's Sanctum" alors que tu n'y fais pas parti ? Je parle bien entendu de ton compte "[WS]Alex"...
Surtout que là, tu donnes une mauvaise image de la team :] !