Graphisme:18/20
La Wii réussi à nous flatter l'oeil avec de beaux graphismes détaillés.De beaux effets viuels.
Bande son:19/20
Les cris des monstres diffères selon les èspèces,leurs statut...Les musiques changent de monstres en monstres,nous faisant écouter à chaque instant des musiques entrainante!
Jouabilité:17/20
La jouabilité peut paraitre difficile au début mais abitude, tutoriel et menus de maniabilité faites que la jouabilité devienne un jeu d'enfant!A oublier par contre avec le combo wiimote nunchuck...
Scénario:19/20
Vous êtes un hunter un chasseur de monstres,vous devez les chassez car il y en a une trop grande quantité.Votre première objectif est de vaincre le lagiacrus cause de tremblement.Les possibilités de rejouabilité sont quasi-infinie...et je ne vais pas tout vous dire quand même!!!...
Durée:20/20
Rien que l'aventure ne dure que 100 heure sans compter les bonus,le mode arène ,le mode online,les quêtes hebdomadaires,le nombre d'armes,d'armures,les navires,cha-cha,la ferme,la chasse...vous n'en verrez jamais le bout!
Résumé:je l'attendais avec impatience et j'ai été encore plus surpris:arène,mode online trop complet...vous ne serez pas dessus:voici le meilleur RPG de la Wii!
Note générale:19/20
Je n'ai pas trouver de gros défaut,mais un petit:ca bug un peu en wi-fi(mais bon,j'ai la moitié d'un méga...