CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test(=

poilus54
poilus54
Niveau 5
10 juillet 2010 à 18:57:35

Graphisme:18/20
La Wii réussi à nous flatter l'oeil avec de beaux graphismes détaillés.De beaux effets viuels.

Bande son:19/20
Les cris des monstres diffères selon les èspèces,leurs statut...Les musiques changent de monstres en monstres,nous faisant écouter à chaque instant des musiques entrainante!

Jouabilité:17/20
La jouabilité peut paraitre difficile au début mais abitude, tutoriel et menus de maniabilité faites que la jouabilité devienne un jeu d'enfant!A oublier par contre avec le combo wiimote nunchuck...

Scénario:19/20
Vous êtes un hunter un chasseur de monstres,vous devez les chassez car il y en a une trop grande quantité.Votre première objectif est de vaincre le lagiacrus cause de tremblement.Les possibilités de rejouabilité sont quasi-infinie...et je ne vais pas tout vous dire quand même!!!...

Durée:20/20
Rien que l'aventure ne dure que 100 heure sans compter les bonus,le mode arène ,le mode online,les quêtes hebdomadaires,le nombre d'armes,d'armures,les navires,cha-cha,la ferme,la chasse...vous n'en verrez jamais le bout!

Résumé:je l'attendais avec impatience et j'ai été encore plus surpris:arène,mode online trop complet...vous ne serez pas dessus:voici le meilleur RPG de la Wii!

Note générale:19/20

Je n'ai pas trouver de gros défaut,mais un petit:ca bug un peu en wi-fi(mais bon,j'ai la moitié d'un méga...

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
10 juillet 2010 à 18:58:21

je me suis areté à: scénario: 19/20 ... :noel:

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
10 juillet 2010 à 18:58:47

arrèté*

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
10 juillet 2010 à 19:00:23

Ceci n'est pas un test.

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
10 juillet 2010 à 19:23:51

C'est sa un test pour toi ? :(

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 juillet 2010 à 19:26:12

Sans rire, les notes son très mal atribuer, un fan boy qui c'est léver avec trop d'entrain se matin...

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:50:21

Perso s'en fout de son avis personnel en plus, à part moi ? :hap:

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
10 juillet 2010 à 19:52:03

J'ai meme pas lu en entier xD

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:55:17

Je me suis arrêté à graphisme :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:56:15

je lui aurai mit un 17 voir un 18 au mieux mais pas un 19 oké c'est un bon jeu mais fo pas exagere

Graphiquement j'aurai plutot mit u 16 car oui meme si les graphisme ne sont pas hors du commun il sont nettement superieur a se que l'on peu voire regulierement sur Wii (il y a peu d'editeur qui ne considere pas la Wii comme une poubelle )

Scenario...Bah c'est pas vraiment un scenario sa :noel: il ont mit en place une Histoire pour donné une petite logique a tous sa mais senario tu tue des monstre pour la Guilde et tu sauve le Village mega du Gros vilain Ceadeus qui se gratté la corne (ou le vilain :noel: )donc scenario on peut pas vraiment noté

Jouabilité Bah un 16 on peut regrette le manque de coup et combo varié mais la nouveauté des Combat Marin est une tres bonne idée qui complete un peu plus le monde de MH et qui compensé se petit manque de combo.Il faudra un peu de temps au non Habitué pour prendre en main car il ne sagit pas d'un jeu a la bourrin ou l'on fonce tete baisé il fo un minimum de reflexionet d'observation, la Difficulté n'est pas non plus insurmontable sa reste relativement correcte

La Bande son Bah rien a redire de bon theme musicaux qui rend l'immersion presque totale (petite note humoristique a la musique de la quete event de l'Uragaan Phantome :noel: )sa merite un 18/20

La durée de Vie on est loin des ancien MH le bestiaire et moin "peuplé" qu'il ne l'etait avant neamoin il ne recycle que le Diablos Rathian,Rathalos et en y ajoutant de nouveau monstre comme l'Uragaan le Lagiacrus et d'autre encore on peut terminé le Offline en une centaine d'heure en Rajoutant les Combat d'arene (fort simpathique avec un ami) et la durée de vie se vera augmenté deplus si votre Wii est connecté a Internet la durée de vie sera encore largement Augmenté

Enfin bref s'po un test sa mais juste une idée personnel (jai mit des note pour faire jolie :noel: )

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:56:18

Cette phrase est épique : "La jouabilité peut paraitre difficile au début mais abitude, tutoriel et menus de maniabilité faites que la jouabilité devienne un jeu d'enfant".

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
10 juillet 2010 à 19:57:19

Lol je comprends que dall a ce que tu viens de citer Strom xD

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:58:17

C'est le "faites" qui est drôle je crois :noel:

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
10 juillet 2010 à 19:59:54

En faites c'est une des phrases des plus fauté du monde :lol:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:02:59

C'est bien ça qui la rend épique, oui.

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:04:47

devil, sinon ce que t'as écrit ne veut rien dire :non:
Avant de parler anglais il faut s'assurer que ce qu'on dit n'a pas de faute :ok:
Parce que ça fait vraiment ridicule :hap:

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:05:24

ce que tu dis dans ta CDV* pardon.

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:07:27

C'est pas faux.

La vidéo du moment