Et voici le
Chapitre X
Durant le combat, c'est Josh qui donnait les indications . Malgrès qu'il soit du même rang que son frère, il avait plus l'expérience du DevilJho tandis que John, maitrisait parfaitement son sujet contre l'Alatreon . De mon côté, à l'autre bout de l'action, je guettais le moment propice pour mettre un petit coup d'épée bien placé .
Juste après avoir rugit, le Jho fonça droit sur les trois chasseurs postés derrière la fosse piégée .
- Eva prépare tes munitions para', John occupes toi de la queue et M.Ed venez ici en attaquant la queue vous aussi quand les munitions feront effets .
Le Jho tomba dans le piège et s'en suivit pour lui une rafale de coups . Tandis que John et moi attaquions la surface immergé de son corps, Josh tentait de briser les crocs de la bête . On pouvait entendre les balles d'Eva siffler autour de nous dans un bourdonnement mortel . Le Jho furieux, sortit du piège et se retrouva immédiatement paralysé .
- Balles coupantes sur la queue Eva ! aboya Josh .
Nous étions donc à trois sur la queue et Josh toujours à attaquer la gueule de la bête . Le Jho réussi à se libérer de son entrave .
- M.Ed, allez poser les viandes comme on a dit !
Cette mission avait pour but de piéger à nouveau le Jho mais aussi de m'éloigner du danger . D'un côté une viande bleue afin de l'endormir et de l'autre, une viande jaune pour le paralyser une nouvelle fois .
Le combat était violent, John venait de se prendre un revers de queue alors qu'il était en train de se soigner . Eva de son côté évitait tant bien que mal les nombreuses tentatives de morsure du monstre . Josh lui, ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, briser les crocs du Jho était sa seule préoccupation . Malgrès toutes ses attaques, le Jho n'arrivait que tant bien que mal à toucher les trois guerriers, c'est à ce moment qu'il se tourna vers moi et me fonça dessus . Avec mon épée j'étais prêt à lui mettre un coup puissant . Josh me rappella à l'ordre :
- Pas de bêtises M.Ed, fuyez !
- Non !
Le Jho foncez toujours vers moi et j'étais prêt à dégainer .
- Allez avance encore un peu ...
À peine à 20 mètres de moi, il ouvrit la gueule pour me mordre .
- Allez encore ...
Il était enfin à portée de ma lame, j'en ai donc profité pour lui mettre une frappe dégainée dans sa face . Le Jho rugit de douleur tandis qu'en même temps ses crocs tombèrent au sol .
Il bomba le dos et chargea dans ma direction, je ne pouvais pas l'esquivé, j'étais contre un mur . C'est à ce moment que John me poussa de manière à ce que je ne soit pas touché .
Le Jho bavait beaucoup, il se dirigea donc vers la viande bleue et s'endormit immédiatement . Josh et Eva accoururent vers moi .
- Merci je vais bien .
- Ce n'est pas pour vous que l'on vient, mais pour mon frère ...
John était allongé par terre, une partie de son armure enfoncé, il n'a pas réussi à éviter la charge . Il toussota .
- Josh... retire moi mon buste, je peux plus respirer .
- Ok frérot . Eva, va poser tes bombes près de la tête du Jho et ammènes M.Ed avec toi . Je vais soigner mon frère pendant ce temps ...
Elle hocha la tête et me prit par le bras .
- Vous êtes inconscient du danger Edmond, heureusement que John était là .
Elle avait raison, j'ai mis la vie de John en danger simplement par égoïsme ...
Les frères J nous rejoignèrent au bout de quelques minutes, il manquait un bout d'armure à John.
- Ce bout comprimait mes poumons, sa va mieux d'un coup mais va falloir que je rachète le buste ...
- Merci John ...
- Ce n'est rien M.Ed faites attention la prochaine fois .
Ils posèrent à leur tour les bombes . Josh donna de nouvelles consignes .
- M.Ed vous allez poser ce piège à choc devant la sortie . Puisque les crocs sont tombés on peut dorénavant se focaliser sur la queue . Eva n'hésites pas à utiliser tes munitions tranchantes .
Tout le monde se mît à l'œuvre . Après avoir poser le piège, Josh posa une petite bombe près des autres et le tout explosa violemment . Le Jho se releva et rugit comme à son habitude, il réussit à mordre Eva et donna un coup de queue à Josh . John attaquait la queue et réussi à placer une violente contre-attaque au DevilJho qui frappa le sol avec son pied afin de créer une onde choc qui fait vaciller les personnes à proximité . Ce puissant coup fit tomber la bête au sol .
- Tous sur sa queue ! hurla Josh .
Tandis que le Jho tentait désespérément de se révéler, les efforts concentrés sur sa queue finirent par payer, avec un coups chargé de ma lame, le corps du Jho se détacha de son membre postérieur . Un hurlement de joie eu lieu à ce moment .
Le Jho réussi finalement à se relever et se dirigea vers la sortie de son nid qui finirait pas lui servir de tombeau si il restait ici . Le piège à choc lui barra la route et la paralysa .
- On attaque le ventre maintenant ! ordonna Josh .
J'adorais cette sensation de domination sur cette horrible bête .
Le piège dura un certain temps, le Jho avait du mal à se libérer à cause de la fatigue . Il réussi finalement à sortir de la grotte en boitant . Tous décidèrent de se soigner .
- Il va s'enfuir là !
- Pas de problèmes M.Ed, il boite et il est marqué .
- En plus il va bientôt mourir Edmond . Prenez donc quelques secondes pour vous soigner .
- Non, je veux qu'il meurt maintenant .
Je choisis donc ce moment pour courir après le Jho malgrès les protestations de mes compagnons .
- Bon sang il va se faire tuer si il continues ! Allez, on le suit .
Le Jho laissait derrière lui de nombreuses taches de sang qui me permirent de la suivre et de le retrouver . Il était en train de dévorer un bison à quelques centaines de mètre de la sortie de sa tanière .
- Hey, je suis là ! Viens te battre !
Le Jho releva la tête et se tourna vers moi . J'avais dégainé mon arme, prit position sur mes jambes et j'étais prêt à le recevoir comme il se doit .
Il lança son cri paralysant et balança une motte de glace dans ma direction que je réussi à esquiver sans problème mais la seconde motte me toucha de plein fouet . À peine le temps de me relever qu'il me chargea, là aussi impossible s'esquiver .
J'étais à bout de force et je n'arrivais pas à me relever il en profita pour me sauter dessus et me plaqua au sol avec l'une de ses pattes comme il l'avait fait pour le Chef . Je tentais de me débattre mais en vain ...
Le souffle chaud du Jho se faisait de plus en plus proche, je savais très bien que pour moi tout étais fini, il allait me manger . Ses restant de crocs filèrent droit vers moi et je les sentis transpercer ma chair . Tout devint flou ...
Après tout, quelle idée de se lancer à la poursuite de cette bête alors que je ne suis même pas un chasseur . Mes ambitions auront finalement eut raison de moi ...
Je sentis son pied qui relâcha son emprise sur mon corps . Il y avait des voix autour de moi, les frères J et Eva .
- Bon sang, il saigne beaucoup !
- Eva donne moi une potion antique, c'est urgent !
Les voix me semblaient lointaines alors que je voyais l'ombre de Josh au dessus de ma tête .
- M.Ed regardez-moi, le Jho est mort nous avons reussi ! Ne fermez pas les yeux, bon sang elle arrive cette potion !
Eva me releva la tête et me fit boire le contenu d'une fiole rouge . Leur voix étaient pleines de panique .
- Il se réveille pas ! cria Eva .
- John regarde, son bracelet se teinte en noir ! Son rythme cardique est proche du 0 là !
- Tout ira bien M.Ed, on va vous soigner . Josh, le Jho lui à transpercé la cage thoracique, son poumon est percé !
Les voix étaient de plus en plus lointaine .
- Il est en train de mourir ! hurla Eva
J'ai fermé les yeux .
Tout devint noir ...
J'ai perdu connaissance avec le sourire aux lèvres et le cœur léger .
J'ai enfin venger ceux que j'aimais et je peux les rejoindre serain .
Mady, j'arrive ...
Enjoy 
Comme d'habitude pour vos commentaires 
Vous pouvez reconnaitre dans ce chapitre les premières lignes du prologue, sa vision était juste