Merci de vos gentils commentaires .Pardon du retard mais je devais savoir quel orientation prendre pour l'histoire, faire un truc cohérent . Voilà la suite les enfants .
Ps : En faisant " Aperçu " j'me suis rendu compte que j'vais dépassé le maximum de smileys donc c'est normal sa y'a :hap : dans le texte .
Chapitre V
Pour accomplir les quêtes, la Guilde met à la disposition des chasseurs des dirigeables . Ils permettent d'atteindre rapidement les lieux de chasse et de revenir chercher sa prime tout aussi aisément . Un aérodrome était posté en dehors de la ville . Je suivais sagement Josh et John qui apparement savaient où ils allaient .
- Vous venez avec nous M. Ed ? 
- Heu ... Oui, c'est contraignant pour vous ?
- Non, pas du tout . On est pas habitué c'est tout . 
- Et puis sa me changera des navrantes discussions que j'ai avec mon frère . 
- Fermes ton clapet ! 
- Toi même sale moche !
Et ce fut comme ça durant tout le trajet en direction de la toun... En fait on n'allait pas vraiment vers la toundra .
- Hey, c'est pas par là la toundra les gars .
- On sait M.Ed, ne vous inquiétez pas mais on a une demande à traité dans le désert . 
- Une demande ?
- Wé, une quête quoi 
- Et vous allez chasser quoi dans le désert ?
- Une rathian 
- Ouep, c'est pour nous échauffer avant le Jho et en même temps sa rapporte des sous vous voyez ? 
- Oui, je vois très bien .
Le désert était magnifique de nuit, aucun bruit ne venez perturber le silence religieux qui y régnait avec comme seule lumière les étoiles . Les reflet argentés de la lune donnaient à cette mer de sable l'impression que certaines de ces étoiles étaient tombés sur Terre . Au bout de 3heures de voyage, les contours d'une ville relais firent leur apparations .
Le dirigeable se posa et les deux chasseurs m'inviterent à la taverne .
- On attendra demain matin pour partir . On sera frais et dispo comme ça . 
- Mon stupide frère à raison . Demain soir on sera de retour et le dirigeable arrivera le lendemain pour nous emmener à Frytr . 
- Frytr ?
- Oui, c'est la ville relais principale de la toundra . Si vous venez avec nous, il vous faudra un minimum d'équipement M.Ed . 
- Si le client meurt on touche pas de prime . 
- Moais, je vais me coucher à demain les gars .
- À demain dès l'aube M. Ed
Ma nuit fut des plus calmes mis à part l'image d'une tempête de sable . Sans plus d'informations, je pris ça pour un simple rêve et non une prémonition .
Mon réveil fut brutal et pas du tout agreable . De bon matin, les deux frères se battaient déjà .
- Josh rends moi ma Lance ! 
- Non c'est la mienne gros débile, regardes y'a la lettre "J" gravé dessus ! 
- Mais nos deux prénoms commencent par la lettre "J" ! Toi t'as une lance Gobul, moi c'est une Ludroth ! 
- Ah ... oui . 
- Bonjour les gars .
- Salut M.Ed bien dormi ? 
- Bien dormi, oui . Bien réveillé, non .
- Ah c'est dommage . 
- Allez en route . 
Les deux chasseurs malgrès leur airs un peu bête étaient très bon en pistage . En moins de deux heures nous avons trouvés la tanière de la Rathian .
- Ok Josh, pose le piège ici . Je vais chercher un œuf . 
- D'accord, M.Ed allez vous mettre sur cette corniche .
- Oui .
Installé sur la corniche, les deux frères commencèrent leur stratégie . Ils attirent la Rathian grâce à un œuf, celle-ci se pose et se prend directement le piège . Ils peuvent ainsi l'enchainer de coups, elle se retrouve paralysé par la lance Gobul et meurt de ses blessures .
- Ok, prends l'oeuf, le piège est posé . 
Josh prit l'oeuf et la réaction ne se fit pas attendre . Une gigantesque Rathian arrive en trombe dans le nid et fonça en piquet sur Josh qui esquiva habilement avec une roulade . Elle rugit sans immobiliser un seul d'entre eux . Elle fonça sur John qui était derrière le piège . Effet immédiat, la Reine de la terre ne pouvait plus bouger . S'en suivit une rafale de coups de lance dans les ailes et sur la tête . Le piège prit fin mais l'attribut de la lance Gobul se manifesta . Une seconde fois immobilisée, la Rathian était au portes de la mort cependant elle réussi à bouger une nouvelle fois, se retourna sur 90 degrés et mît un énorme coup de queue à Josh qui atterit 10 mètres plus loin . John continuait sa besogne, la bête était bientôt morte cepandant elle réussi à balancer une énorme boule de feu dans ma direction . Après un saut du haut de la corniche et un sprint jusqu'à un arbre, je pûs enfin reprendre mon souffle . Je fût néanmoins projeté en avant par quelqu'un derrière moi, c'était John .
La rathian venait de balancer une autre boule de feu dans ma direction ce qui fît exploser l'arbre et projeta John dans les airs .
Josh venait de se relever, il chargea la Rathian avec sa lance et la lui enfonca dans l'estomac . Après un dernier cri immobilisant elle s'écroula .
- Pouh, résistante celle-là pas vrai M.Ed ? 
- Oui c'est sur, tu ne devrais pas aller voir ton frère ?
- Non c'est bon, il en a vu d'autres . Vous sa va sinon ? 
Mon sang se glaça d'un coup .
- M.Ed dites moi ce qui va pas . 
- Josh ...
- Oui c'est moi ? 
- Il y a un Rathalos juste derrière toi ...
Le Roi des Airs regardait le cadavre de sa compagne, il se tourna vers nous, poussa un cri et chargea ....
Enjoy