Bonjour à tous, bonjour à toutes,
Je vous propose ce topic afin de poster nos record de vitesse de certaines quêtes, avec certaines conditions
Bien sûr, ce topic n'est pas un blabla mais se laisser aller à lancer quelques vannes n'est pas interdit
loin de là...
J'aimerais qu'il y règne la bonne humeur et que tous respectent les autres en ne postant pas des scores erronés, aucune justification ne sera demandée, libre à vous de tricher si vous juger que cela à un intérêt quelconque, quoi que j'espère bien que personne ne s'y risquera
Je commence le topic par un record de vitesse sur la quêtes offline : Une proie de taille (tuer un grand jaggi)
Il sera demandé de n'utililiser que des armes rare 3maximum pour ne pas léser ceux qui jouent moins
voilà voilà,
mon record perso : 53sec ( je peux faire beaucoup mieux et vous aussi
) avec une SnS Djinn (sa irai plus vite à la GS
Cette quête durera une semaine a partir d'aujourd'hui ( si c'est trop long, je me réserves le droit de diminuer le temps ) et chaqun pourra poster plusieurs record ( un seul comptabiliser )
PS : ce pic' ne m'est pas réserver, libre à vous de faire la maj ou de lancer une nouvelle quete à record bien évidemment
NB : si personne n'est intéresse, laisser couler le topic dans les profondeurs du forum mais évites les DPDR et les insultes