CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Points de ressources rapide

Woyo
Woyo
Niveau 5
06 juillet 2010 à 15:56:09

Bonjour,
Je me permet de créer ce tuto pour aider les nouveaux venu dans l'univers de Moster Hunter Tri a obtenir des points de ressources tranquillement afin que vous ne soyez jamais en panne de points de ressource lorsque vous voulez envoyer vos bateaux pêcher ou faire une des demandes des villageois.
Voici ma technique, elle simple, rapide et efficace (testé et approuvé par moi ^^)
La technique :

Tout d'abord il faut aller dans les prévisions Moga, en parlant à Junior (le fils du chef) et là vous combattez les grands monstres et vous les tuer.
Mais il faut surtout tuer les Ludroth Royal ! En effet il peuvent vous donner des éponges de qualités qui peuvent se convertir en 1000 points de ressources ! Les becs étranges de Qurupeco eux aussi peuvent donner beaucoup de points : 320 points ^^
Sachez également que vous devez tuer les grands monstres 2 fois, une fois au matin, une fois au soir ^^
Mais il ne faut pas s'arrêter là ! Envoyer également vos navire de pêche pêcher et convertissez les poissons pêcher en ressource en parlant à Junior. N'envoyer de préférences que les navires avec beaucoup d'étoiles ou indiquant un bon statut de pêche. Avec cette méthode les points dépenser pour envoyer les bateau pêcher seront vite remboursé ^^

La preuve de son efficacité : en utilisant cette technique pendant 2 heures, j'ai obtenu pas moins de 12 000 points de ressources !

J'espère que ce petit tuto aura servi à plusieurs d'entre vous, amis chasseurs ! ^^
Bon jeu à tous !

nomade87
nomade87
Niveau 22
06 juillet 2010 à 15:58:46

Pour avoir plus de points de ressource et d'item de récompense Rare, il suffit juste de capturer les monstres au lieu de les tuer :o))

Woyo
Woyo
Niveau 5
06 juillet 2010 à 16:00:50

Oui, aussi mais je trouve que capturer le monstre et chiant, il faut créer ou acheter des pièges à Argosy, ce qui nous fait perdre beaucoup d'argent et d'objets.
Avec ma techniques on ne perd rien, en plus si on est bon on a pas besoin de potion pour tuer le Ludroth Royal ou la rathian ^^

juliem27
juliem27
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:05:46

Acheter ses pièges au capitaine de l'Argosy est une très mauvaise idée, autant les fabriquer soi-même :( !

her2
her2
Niveau 8
06 juillet 2010 à 16:18:58

pour les faire il faut des foudrinsectes et des filets c'est beaucoup plus simple en echange

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:23:38

Foudrinsectes tu peux l'échanger au capitaine de l'argosy !!!

Et la boucle est bouclé ...

Woyo
Woyo
Niveau 5
06 juillet 2010 à 16:29:34

Oui, enfin la question n'est pas de comment on crée des pièges mais comment avoir rapidement des points de ressources ^^
Ce tuto vous a t-il été utile ? Ou non ?
Incomplet ? Nul à chier ? Génial ?
Vos impressions :)

mister-eyes
mister-eyes
Niveau 6
06 juillet 2010 à 16:42:59

cool le topic mais de toute façon j'ai des foudrinsectes en cherchant dans le désert... mais la soluce est cool, un peu longue et pour les noob les ludroths royals sont un peu galère à tuer....

Woyo
Woyo
Niveau 5
06 juillet 2010 à 18:00:29

Mouais mais en chasse libre ont peut mourir autant que l'ont veut xD

Par contre on ne dit pas un peu long, après on passe pour un con...

her2
her2
Niveau 8
06 juillet 2010 à 18:03:03

pour moi il est inutile j'y avais deja pensé a tuer des monsters en chasse libre

Woyo
Woyo
Niveau 5
06 juillet 2010 à 19:52:52

D'accord ^^
Au moins mon topic pourra servir uax membres qui utilise la barre "rechercher" ^^

juliem27
juliem27
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:54:59

Ceux qui ont les capacités suffisantes pour utiliser cette fonction sauront déjà comment faire :]. M'enfin, c'est l'intention qui compte :-))) !

crazzybuz
crazzybuz
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:03:59

ah bah la barre rechercher ma bien aidé XD

ab-ruti
ab-ruti
Niveau 1
31 octobre 2010 à 20:36:30

slt tt le monde chui nouveau ds mh3 et je voudrai savoir a koi servent les point de ressource. et je narrive pas a tuer le qurupeco il senvole tt le tem. b merci de maider é a +

Pickpokets
Pickpokets
Niveau 7
31 octobre 2010 à 20:44:54

honnetement .... tuer les grand monstre ... seul un con ne sait pas que ça rapporte des point de ressource . Après , éponge qualité , bec etrange , + ia aussi un item de grand jaggi ;) , et les poiscailles , il faut avoir été un peu curieux et avoir regardé ce qu'on peut convertir en ressource ! Après , ton tuto est utile au non curieux :x notamment pour l'astuce des navires de pêche ! Enfin , là encore , les curieux auront envoyés leur navires de pêches , et ils auraient facilement découvert l'astuce ^^ enfin ça , on peut rien à faire ^^

Sinon , t'as oublié quelque astuce , du genre : acheter des poissaiguiseur en online , puis les convertir en ressource en offline , et quelque autre :•)

M'enfin bref , bon tuto (bien qu'il soit pas tout à fait complet)

bravo !

Fannhalo_13
Fannhalo_13
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:43:34

Les poissons sont utiles pour les fusar, et les frag poissons sont rares et plus qu'utiles (pour fabriquer des Grd Bombes barils + notamment)

devildu61000
devildu61000
Niveau 7
31 octobre 2010 à 21:48:17

perso moi je chain les ludroth royal + et je convertis les éponges qualitée

en 4-5 ludroth royal 8 éponge qualité donc 8000 point ^^'

Ekaitz
Ekaitz
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:30:03

Euh ouais, suffit de faire du LR- en offline, j'en ai pour 6 ou 7minutes grand max en faisant un peu n'importe quoi. (j'experimente des armes :hap: ) Et hop, une ou deux éponges, et hop 2 000pts en 7min, soit presque 10combats en fonction de la vitesse du joueur, 2 eponge par combat, 20 éponges, 20 000pts ressources...

ab-ruti
ab-ruti
Niveau 1
01 novembre 2010 à 14:01:24

comment fait-on pour passer au rang supérieur svp. et sa me dit tjr pa comment tuer qurupeco sans kil senvole.merci de votre reponse.

riklo09
riklo09
Niveau 8
01 novembre 2010 à 14:33:04

Les ressources en online ça sert à rien, donc... Tout le monde joue online maintenant sauf ce qui viennent d'acheter le jeu.
Et les poissons, quand tu seras gunners ou que tu feras du sleep bombing, tu vas plus les vendre :oui:

La vidéo du moment