CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mh3 move édition

Auronis
Auronis
Niveau 6
05 juillet 2010 à 19:40:16

Au vue des réédition de jeux pour les rendre compatible avec le move sur ps3 on pourrait espérer une sortie de celui ci naaan??

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:41:41

Pas mal.

ANNULE SUR PS3.

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:44:32

Jerry ! :rire: :snif:

Auronis
Auronis
Niveau 6
05 juillet 2010 à 19:54:55

Je pense pas que sa soit si compliquer a adapter puis sa reste un monster hunter le sortir sur ps3 même avec des graphisme moyen sa se vendrait a des millions d'exemplaires...
Moi je dit le rêve n'as jamais été aussi proche :p

Zyunn
Zyunn
Niveau 6
05 juillet 2010 à 19:57:20

ce ne sont pas les graphisme qui font le jeu, et puis si c est pour se taper les kikoolol de la ps3 sur le forum et le online non merci, on en a deja assez comme ça

Auronis
Auronis
Niveau 6
05 juillet 2010 à 20:06:10

Heu on pas sur mw2 la puis c'est pas un jeux de kikoolol c'est trop dur pour eux puis bon tfacon il y en as sur toute les plateformes moi persos je joue sur ps3 et des kikoolol j'en trouve que sur ce forum...

Puis c'est pas un secret la plupart des kikoolol sur une plateforme sont enfete des joueurs d'une autre plateformes qui essaye de dénigré les autres consoles...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:10:28

"Puis c'est pas un secret la plupart des kikoolol sur une plateforme sont enfete des joueurs d'une autre plateformes qui essaye de dénigré les autres consoles... "

Donc si je comprends bien...
Des gars qui aiment pas la PS3 vont acheter la PS3 pour aller en online et faire les boulets??

"je joue sur ps3 et des kikoolol j'en trouve que sur ce forum...
"

Si ce forum te plait pas je peu te présenter une amie... La porte!!!!
Jte jure elle est très gentille, tu peux la prendre quand tu veux, elle t'appelle, et dis toi que l'herbe est plus verte de l'autre coté

Auronis
Auronis
Niveau 6
05 juillet 2010 à 20:22:19

Non pas du tout death je me suis mal expliquer,je veux dire qu'il font croire que se sont des joueur ps3 par exemple et vienne dire que la xbox c'est de la merde pour faire passez les joueur de ps3 pour des kikoo (l'inverse est aussi vrai.. seul la wii semble épargnée)

Puis je critique pas se forum car au moins il y a toujours du monde mais quand on voit que sur certains sujet sa s'enflamme pour rien sa me donne pas envie de venir souvent ici..

Enfin bon j'ai eu l'idée du portage de mh3 sur ps3 c'est tout je voulais voir si des gens tout comme moi y ont penser sa aurait pu être cool, puis pour la porte si c'est ton amie tu n'as qu'à aller la voir plutôt que de t'enflammer aussi vite pour des broutilles

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:28:06

Tu viens ici et tu te permet de critiquer le forum, tu voudrais qu'on t'accueille à bras ouvert?

Auronis
Auronis
Niveau 6
05 juillet 2010 à 20:51:30

Azii je suis pas brancher forum mais quand je voit des gars comme toi je me dit que c'est pas plus mal vraiment la toute puissance des kikoolol qui prennent la tête derrière leurs écran c'est pas la peine...

T'as raison je vais allez voir ta (seule) amie, la porte pck la c'est vraiment désespérant la mentalité que t'as a t'obstiner a aller contre les gens et a voir du mal la ou il y en a pas...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:06:05

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer les forums de jv.com d'ailleurs. On le sait, ce n'est pas un secret, que la popularité des forumeurs du site en matière de "kikoololisme" n'est plus à faire.

Après on se sent visé ou pas.

Il y a du bon et du moins bon (voire très mauvais) comme partout. Ça n'empêche pas de venir sans pour autant idolâtrer les forums de ce site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 21:08:54

Je pense pas qu'ils vont faire un MH3 Move dans la mesure où on mets fort peu en valeur la jouabilité Wiimote et bien plus le pad classique. Du coup, faire une version Move est un peu contradictoire si on a la DualShock en natif ...

D'autant qu'il faudrait aussi refaire les graphismes ... si j'étais vous, j'attendrais plutôt un MH4.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 juillet 2010 à 21:30:24

Allons allons, calmez vous voyons :)

iPoire-
iPoire-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:44:50

Y'aura pas de MH3 version PS3 point :ok:

Auronis
Auronis
Niveau 6
05 juillet 2010 à 22:43:15

Haaa sa fais plaisir de voir quelque personne censé ici, Oui c'est vrai que le move ne m'intéresse pas du tout pour ce jeux mais tellement je suis en manque de mh sur console de salon j'ai eu une petite penser a cette adaptation comme pour (je ne suis plus sur du titre exact) "no one more heroes" qui était sortit sur wii et ce voit porter..

Puis j'ai peur qu'il ne développe que sur psp j'y est déjà jouer mais avec un pad c'est bien handicapant et moi qui m'énerve facilement contre les jeux je peux que pester contre se système ^^'

La vidéo du moment