Moi je travail comme serveur dans un restaurant , je suis en contrat d'apprentisage j'ai 17 ans , voila avec mon patron on s'entendait trés trés bien avec les cusiniers pareil j'ai meme etait voir un match de foot avec l'un des patron ( il sont 3 patron trois frére ). Mais voila la femme du patron qui est la chef d'équipe, elle a un caracteré super spécial mais moi j'ai toujours dit ce qu'elle me fesait de faire. mais il y'ia une semaine une serveusse qui vien en extrat,ma dit que la chef lui a dit qu'elle ne peux pas me voir( qu'elle peux pas me saké). Pourquoid j'ai jamais rien fait ? j'ai meme etait chez elle lui faire des peintures , je me tape 60 heure part semaine alors que je doit en faire que 35 j'ai jamais overt ma bouche. Et la cette aprem-midi le patron me dit va voir ma femme si elle a pas besoin d'aide ? moi j'ai un peu souflé et j'ai levé les yieux au plafond. sa lui a pas plus et ma dit encore une fois et je te vire. moi j'ai répondu ok chef. Et la j'ai rien fait je suis resté sur place pendant 10 sec et ma dit ok allez prend tes affaire tes viré pour refus d'ordre.
donc....
...je vien de prendre quellque seconde ou minute de votre vie car tout sa c'est un fake, je l'ai pris du 18-25