CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte à rebourd !

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 12:27:15

Tiens, faut que je voye si je serais en vacance...Mais je pense pas si j'me trompe pas de semaine :doute:

_82_
_82_
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:32:31

Je viens de rentrer d'Espagne, il me reste une semaine de cours puis j'enchaîne avec deux semaines de vacances et quelques jours après la reprise, il y a MH3 (et mon anniversaire :p ) :-)

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:35:10

Si je fais le pont au collège, je pourrai y jouer comme je voudrai *o* En plus je l'aurai pour mon anniversaire le 1er mai :coeur:

cronos54
cronos54
Niveau 6
28 mars 2010 à 20:56:11

J-25 :rire:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 20:57:56

C'est poilant hein? :hap:

Erald-Coyl
Erald-Coyl
Niveau 6
29 mars 2010 à 00:28:40

J-24 ;(

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
29 mars 2010 à 00:34:11

On y est! LA.... LALA LAAAAAAA LA LALALALALALA LA.... LA LA LAAAAAAA LALALALALA! (Cf: musique de la coupe du monde)

/Troll on/

Je suis au chomage :hap:
à moi les heures et les heures de MH3 pendant que beaucoup d'entre vous seront au taff, ou à l'école :coeur:

/Troll off/

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 mars 2010 à 00:54:19

bon courage pour retrouver du travail Midori :-)))

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
29 mars 2010 à 01:53:15

Ouep merci, "raison economique" voila pourquoi j'taff plus LOL!

Bref pour le moment baaah j'vais joué à MH3 à mort! :hap:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 mars 2010 à 05:24:33

Moi aussi bientôt je vais quitter mon travail bientôt , pas assez d'heure et cet été j'ai un poste au travail de ma mère 4 fois plus payant. :oui: :hap:

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
29 mars 2010 à 07:12:30

J -24 :mort:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 mars 2010 à 08:07:50

Moi je pars préparer des portes ! Comme tous les jours :p) !

Et il y a de fortes chances que ça devienne vraiment mon métier :oui: , puis les week-ends je dois jardiner chez moi, chez mon papy et chez deux-trois clients pour lesquels je passe par une association d'aide à la personne, ce qui en somme me fournit une quantité de travail assez conséquente à gérer toute l'année !

Par exemple, cette semaine, je dois m'occuper de 7 rangs de 20 patates de semence, à terminer au moins pour jeudi soir, histoire de pouvoir cultiver autre chose dans 90 jours (période approximative à attendre avant de récolter). Donc ca sera une heure ou deux par soir, dés ce lundi, pour accomplir cette tâche, en rentrant du travail tous les jours. :hum:

Mais dés vendredi, je suis au début du mois et je peux m'acheter, enfin, une nouvelle console, à savoir la Wii Noire de mes rêves :coeur: , qui n'attendra impatiemment, plus qu'à engloutir comme une ogresse, la précieuse galette de capcom, le 23 avril (22 au soir ?) prochain.

Seulement dés vendredi après-midi (mon travail dans la semaine se termine le vendredi midi), j'ai un chantier chez un client ! Et il veut me prendre pour travailler dans son jardin une journée et demi ! Et c'est pas terminé, car je dois entretenir mes tondeuses, mon taille-haie, ma tronçonneuse, mes outils, mon garage, mes massifs, ma voiture, trouver mes sachets de graine pour préparer des semis de fleurs pour la fin printemps, mais aussi passer deux - trois heures chez une cliente ! AAAAAAAAAAAAAh :fou: !!!! Au secoooooooooooouuurs !! :bave:

Heureusement qu'on aura le lundi prochain de férié :fier: .

A ce soir ! :hap:

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 mars 2010 à 09:23:25

Les joies de la vie active :o))

le-nain-lvl-4
le-nain-lvl-4
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:19:14

eh bin, je suis content de n'être encore qu'au lycée, m'enfin même adulte, je ne pense pas que je ferai de la jardinerie, chacun son truc ^^

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 mars 2010 à 13:28:05

tu verras qu'adulte tu feras pleins de choses que tu n'aurais jamais pensé faire: jardiner, bricoler, poser des tuiles/carrelage/parquet/portes/fenêtres, faire des chapes de ciment, des murs, ... :noel:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:33:25

Omg j'confirme dradar :noel:

La cuisine le plus souvent ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 mars 2010 à 15:35:08

Tellement, tu commences avec l'idée d'être archéologue, ensuite tu veux partir dans la marine, pour après passer un bac GSI pour enchainer avec des études supp en informatique, pis en fait tu pars en fac de psychologie et au final, tu t'retrouves à vouloir faire Barman.

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:44:13

C'est une façon de voir la vie mais pas pour tous le monde. :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 mars 2010 à 15:55:47

Encore heureux ^^, j'préfererai que vous sachiez exactement quoi faire, plutôt que de tourner en rond bêtement comme moi :-p

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 mars 2010 à 16:04:59

oui mais toute expérience est bonne à prendre, donc c'est pas perdu :oui:

La vidéo du moment