Moi je pars préparer des portes ! Comme tous les jours
!
Et il y a de fortes chances que ça devienne vraiment mon métier
, puis les week-ends je dois jardiner chez moi, chez mon papy et chez deux-trois clients pour lesquels je passe par une association d'aide à la personne, ce qui en somme me fournit une quantité de travail assez conséquente à gérer toute l'année !
Par exemple, cette semaine, je dois m'occuper de 7 rangs de 20 patates de semence, à terminer au moins pour jeudi soir, histoire de pouvoir cultiver autre chose dans 90 jours (période approximative à attendre avant de récolter). Donc ca sera une heure ou deux par soir, dés ce lundi, pour accomplir cette tâche, en rentrant du travail tous les jours.
Mais dés vendredi, je suis au début du mois et je peux m'acheter, enfin, une nouvelle console, à savoir la Wii Noire de mes rêves
, qui n'attendra impatiemment, plus qu'à engloutir comme une ogresse, la précieuse galette de capcom, le 23 avril (22 au soir ?) prochain.
Seulement dés vendredi après-midi (mon travail dans la semaine se termine le vendredi midi), j'ai un chantier chez un client ! Et il veut me prendre pour travailler dans son jardin une journée et demi ! Et c'est pas terminé, car je dois entretenir mes tondeuses, mon taille-haie, ma tronçonneuse, mes outils, mon garage, mes massifs, ma voiture, trouver mes sachets de graine pour préparer des semis de fleurs pour la fin printemps, mais aussi passer deux - trois heures chez une cliente ! AAAAAAAAAAAAAh
!!!! Au secoooooooooooouuurs !!
Heureusement qu'on aura le lundi prochain de férié
.
A ce soir !