ok si tu le recois aujourd'hui tu pourras me prevenir sur ce topic ?
perso je l'ai déjà, je viens de passer à la boutique et il l'avait, comme si c'était tout naturel , c00l :D
Le monstre est en ma possession... Dans quelques minutes je ferai mes débuts dans les contrées de Monster Hunter... ;)
Froydu90 tu es partis a la fnac ?
moi aussi je viens de l'avoir en ce moment je laisse la cinématique ^^
A la FNAC il l'ont a vandre je l'ai ce soir a 21 heure quand ma mere rentreera des galery lafuylette
YYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSS je l'ai !!!! ce soir...
Je viens de l'avoir!!! Je vous laisse j'y retourne
la chance que vous avez moi je vais devoir attendre demain a 16h
noitra, il est dispo a la fnac.
je sais mais c'est ma soeur qui doit m'amener jusque la-bas et elle veut pas y aller aujourd'hui
donne lui des ous pour quelle t'amene c'est ce que je fait des fois avec mon frere ^^
c'est que là elle est rentré chez elle donc voila
les boules... Bah va y a pied si c'est pas trop loin bon moi j'aura plus d'une journée de marche surtout que je me suis péter la jambe mais bon ^^
c'est trop loin a pied mais c'est pas grave demain en rentrant de l'ecole je l'aurai
sinon c'est quoi ton nom et ID dans le jeu ? (je donnerai le mien demain quand je l'aurai)
qui sa moi ? Je sait pas je l'ai qu'a 21 heure je vous dit âs le bordel d'attendre surtout que pendant que certain jouen moi je fait mes math
Non pas la FNAC ^^ c'était une boutique de jeux video neuf et d'occaz.il est plutot cool pour le moment :D
ok mais quand tu jouera en ligne met ton nom et ID sur le topic et je le ferais aussi
J'ai le jeu !!!