CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gentlemen

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:17:35

Bonjour tout le monde,

J'avais dans l'idée de créer ce topic en pensant à tout les " vieux " qui ne sont pas à l'aise dans ce monde de Djeun's . Meme si les Djeun's en question m'ont été d'une aide inestimable à plusieurs reprises, parfois j'en ai un peu mare de jouer avec des gens qui lorsqu'ils te parles tu ne comprends rien, ne jouent pas colletif ou carrement t'empeche de jouer en te tapant dessus pour " rigoler " . Ca m'est arriver par exemple de voir des gens qui te tape dessus quand tu vas chercher potions et rations en debut de quetes ou pire t'empeche de depecer le cadavres du monstre fraichement tuer .
Ce n'est peut etre pas une question d'age mais voila pourquoi pas regrouper quelques personnes ayant le respect du jeux et des autres pour jouer gentiment ( chacun à son rytme , j'ai un boulot et une vie sociale ).
Voila si vous le souhaitez vous pouvez laisser votre ID histoire de faire quelques parties online sans pression.
Merci aux autres non interressé de ne pas faire les boulets ( ta 27an tepren pour 1vieu je sui +for ke toi sale noob )

A bientot

Fab

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:37:50

ba jveu bien persos, au moins ça évite de jouer avec des personnes ... on va dire d'intelligence inférieur, mais tu est rang combien ?(car si il y a trop de rang de différence, je risque de m'ennuyer un peu)

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:41:25

L'idée c'est l'entraide Zelgiusapo , Je joue un peu le midi, et des un peu le soir ça depend des horaires de travail . Je ne compte pas faire du rang en chaine ( 8 rathalos de suite par exemple ) Alors je sais que meme si un rang inferieur veux je l'aiderai. Pour l'instant je suis niveau 22.

fireferid
fireferid
Niveau 8
01 juillet 2010 à 16:41:57

Moi aussi je veux bien (dis donc, Zelgius, les grands esprits se rencontrent), je suis rang 44, si tue s de rang inférieur j'veux bien t'aider.

Nom : Ferid
:)

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:45:31

ferid ! ^^ ba oui je veu bien t'aider si tu est est sur jv. com c que tru est libre la pour jouer ? nan ? (je parle un peu au 2 en disant sa :p )

pseudo:zelgius
ID:9W5LY ou un truc du genre tu regarde quel truc ressemble ^^'

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:50:19

Tres bien tout ça ne je peux pas jouer pour le moment mais ce soir 20h oui Mon id c'est Fab AR1QPG . Ce topic ne me'st pas reservé en exclu que tous les " Vieux " Prennent contact entre eux ici pour remplacer peut etre le "online dessuite maintenant " !

Reglement : Si tu postes ton id c'est que tu te sens concerné par se topic à savoir :

- respect du jeux et de l'autre
- entraide obligatoire ( on aide toujour le moins expérimenté à progresser sans l'insulter )
- ce n'est pas un topic rang en chaine! si tu as une vie sociale tu es le bienvenue .

Merci à tout le monde

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:53:51

hum je ne pense pas que ce topic va replacer le mode online maintenant tou de suite et moi perso' j'ai 15ans :p

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:59:05

Quand je dis remplacer ce n'est absolument pas dans se sens la car justement le but c'est de ne pas deplacer les boulets de labas vers ici . Apres à chacun de jouer le jeux et de laisser son ID mais s'il vous plait lisez attentivement le topic et si vous n'est pas concerné passez votre Chemin !
Juste le Rendez vous des Gentlemen !

D-[ii]-X4R-00
D-[ii]-X4R-00
Niveau 4
01 juillet 2010 à 16:59:26

Interessant le topic, mais peut pas vraiment t'aider car:
1/ en OFFline je viens de tuer le barroth
et
2/ en ONline je suis rang 2 :honte: , une quête avec le champis unique et l'autre, je crois que c'étaient, "rués sur quatre jaggi.

:desole:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
01 juillet 2010 à 17:02:13

J'aime faire caca!Oui je suis un "Djeun's" et un TrUe ReBel,What else? :o))

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 17:05:09

Moi jali lu le topic et je vois bien de quel type tu parle ^^

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 19:32:26

fab, prêt a jouer là ?

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:40:49

Il a dit 20 h :)

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 19:54:31

je préfère vérifier en avance ^^'

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
01 juillet 2010 à 20:23:13

Il y a quelqu'un ?

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 20:26:59

moi =)

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
01 juillet 2010 à 20:34:45

par contre... si tu demande a des gens d'ici de venir et que tu pars avec des gens d'un autre groupe... jsais' pas si ça va la faire ><