https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-113901-1-0-1-0-online-the-black-list.htm
voila déjà pour quelqu'un de pas "intéressant" vla pavé
maintenant les type comme toi avec l'astuce des bomb+ qui je dis bien "pourrisse le jeu" ca me dégoute "aucun challenge" dans l'astuce des bomb+ ouais maintenant a cause des gars comme toi il est presque plus possible de faire un Alatreon normal! (sans bomb+)
je reprend sont passage:
Le pire dans l'histoire c'est que ce joueur, qui a quand même un niveau élevé (116 à l'heure où j'écris ces lignes), joue vraiment moyennement. Il veut prouver qu'il est un joueur d'exception, et donc joue perso, sans se soucier des autres, en essayant à fond de faire les choses les plus difficiles ou moins efficaces pour prouver qu'il peut se dépatouiller dans des conditions ardues, tout seul, comme un grand (abruti)...
joue vraiment moyennement
ont na donc jamais jouer ensemble pour finir mais je joue "moyennement"
ensuite pour ton ami Meek je t'explique
ont fait Alatreon à 3 alors le type tape une fois tout les 5 à 7 minutes (véridique) je dis bien tout les 5-7 mins pour un coup aller voir deux (pour étre gentil) mais le type trouve le moyen de crever 3 fois alors-là DSL il n'attaque pas et creve 3 trois fois faut arreter un peu
PS je rappel quand même qu'il m'arrive de crever aussi! mais le type... a la limite jm'en fou qu'il est morts trois fois c'est pas le problème juste qu'il viens comme touriste ouais comme touriste ya pas d'autre mots est il creve 3 fois il attaque même pas en plus au bout de la 2 éme fois je lui dis reste au camps sachant qu'il était déjà mort deux fois de plus ca vie a 100 doublé d'une full critique mais nan il viens resiste 5 mins sans attaquer en plus et BOOM mort il resté aller même pas 30 coups avant qu'il creve
Ah de plus demander a "Manon" joueusse FR elle était avec nous (trés sympa) lui à même dit quelque morts avant de partir...
de + en online je suis un joueur trés trés agréable certain joueur le diront