CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des équipes

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
24 février 2010 à 12:33:14

les 2 mec que je préfère sur youtube c'est Biscuit et Scout ils trop fort ces deux là

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
24 février 2010 à 13:20:37

du moment que le coéquipier sait viser juste(c'est a dire ne me four pas de coup..)moi je jouerait avec nimporte qui :D

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 février 2010 à 13:23:31

Quand on post des vidéos sur youtube, on montre toujours le meilleur de soi même hein ...

Après ils ont du talent s'sur, mais faut pas être impressionner.

Par contre si j'fais genre 4 quêtes avec eux, et sur les 4 quêtes, ils les font sans se faire toucher uen fois en faisant les mêmes trucs styler que dans leur vidéo, la j'm'inclinerais =)

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
24 février 2010 à 13:44:34

Ekud ok mais avant il faut les trouver

[Balise-Shiney]
[Balise-Shiney]
Niveau 8
24 février 2010 à 14:21:36

le jeu n'est meme pas sortie en France y'en a déja qui s'inventent des team :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
24 février 2010 à 19:10:41

Y'a un français qu'est témoin de ma puissance moi par contre sur l'ad hoc party. :noel:
J'lui ai offert la vidéo du tigrex avec héroisme d'admiredfob en live. :noel: En plus de ça j'ai arrêté la charge du tigrex en lui donnant un coup de marteau dans la tête, bref, le style quoi. :cool:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
24 février 2010 à 21:52:11

Ou faire tomber un Rathalos en pleine charge volante avec une GS, ou l'arrêter dans sa charge au sol avec une SnS, ou encore éclater la tête et la queue d'un kushala avec un arc alors qu'il fait sont vent de Dragon ancien. Tout cela est faisable et facile à réaliser, comme stopper la charge du tigrex au marteau, et même au Cor de chasse ( avec une partition de note spéciale qui attire le monstre vers toi, mais ensuite, cours ).

C'est styler mais facile à faire ( moins facile pour la charge volante du Rathalos ).

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
25 février 2010 à 19:55:42

c'est bon j'ai choisi mon pseudo dans Monster Hunter 3 et je le changerai pas mon pseudo: Azerty

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
27 février 2010 à 17:20:05
  1. Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 22 février 2010 à 12:07:06 Avertir un administrateur
  3. Idem que DraDar. Ma team ne venant pas sur MH3, j'serai Hunter solitaire (qui rejoindra donc n'importe quel groupe ^^)

Mais j'pense jouer beaucoup avec Raika déjà :)

I like you. :coeur:

1. _82_ Voir le profil de _82_
  2. Posté le 22 février 2010 à 19:04:53 Avertir un administrateur
  3. Moi je jouerai avec les mecs du forum MH3 principalement :)

Et notamment DraDar, Ekud, 0kay, Raika etc... :ok:

I like you too. :coeur:

Senes
Senes
Niveau 22
27 février 2010 à 17:51:04

Diamond27 Posté le 24 février 2010 à 21:52:11 Ou faire tomber un Rathalos en pleine charge volante avec une GS, ou l'arrêter dans sa charge au sol avec une SnS, ou encore éclater la tête et la queue d'un kushala avec un arc alors qu'il fait sont vent de Dragon ancien. Tout cela est faisable et facile à réaliser, comme stopper la charge du tigrex au marteau, et même au Cor de chasse ( avec une partition de note spéciale qui attire le monstre vers toi, mais ensuite, cours ). C'est styler mais facile à faire ( moins facile pour la charge volante du Rathalos ). Lien permanent

Tu commences à me taper sur les nerfs à tenter de te faire passer pour un pro toi. :hum:
Je vois très bien qui t'es, pense pas que je t'ai oublié. :) Le proverbe " c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins " convient parfaitement pour ton cas.
Tout ce que tu dis là et facile à faire, mais pas facile à placer, c'est tout.

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
27 février 2010 à 17:54:19

Bonjour Senes. :)

Senes
Senes
Niveau 22
27 février 2010 à 17:55:45

Bonjour Raika. :)

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
27 février 2010 à 17:56:16

Tu m'aurais pas bloqué par hasard? :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
27 février 2010 à 17:59:47

J'me connecte moins souvent sur msn, mais oui c'est bien possible. :noel:

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
27 février 2010 à 18:01:52

Je me disais bien, ne pas te voir connecté pendant 2 mois m'a donné un doute. :noel:

Sinon tu t'es remis de la partie d'ad-hoc qu'on a fait ensemble? :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
28 février 2010 à 20:06:46

Le senes va se calmer, merci d'avance, je ne me fait pas passer pour un PGM, loin de là, si je parle beaucoup, je dois être très loin derrière toi alors dans la discutions qui sert à rien.

Je ne tiens pas à me fâcher avec qui que ce soit ( si tu rappelle de moi, souviens toi des conneries que tu as faites pour que tu te rappelle de moi ).

1. Senes Voir le profil de Senes
  2. Posté le 24 février 2010 à 19:10:41 Avertir un administrateur
  3. Y'a un français qu'est témoin de ma puissance moi par contre sur l'ad hoc party. :noel:

J'lui ai offert la vidéo du tigrex avec héroisme d'admiredfob en live. :noel: En plus de ça j'ai arrêté la charge du tigrex en lui donnant un coup de marteau dans la tête, bref, le style quoi. :cool:

Et c'est moi qu'on engueule pour un soit disant post que ta pas compris.

Senes
Senes
Niveau 22
28 février 2010 à 20:17:02

C'était plus de l'humour qu'autre chose, tu crois vraiment que je te l'aurais fait remarquer si j'avais fait la même chose quelques posts avant ? Sinon j'vois pas de quel genre de connerie tu parles, précise ?

Relis tous tes posts depuis que t'as commencé à poster ( pas seulement sur ce topic ) et redis moi que t'essayes pas de te faire passer pour un PGM. :(
Facile de faire ça quand on est un inconnu, mais moi j'te connais, et j'me rappelle un peu de ta personnalité. :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 février 2010 à 20:18:38

J'suis d'accord avec Senes. T'en dis beaucoup trop Diamond.

Les smileys dans le post de Senes sont la pour montrer le côté ludique de la chose. Toi tu prends vraiment au sérieux. Et j'préfère te prévenir de suite Diamond, les gens comme toi, on ne les apprécie pas trop, ici ou ailleurs ...

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
28 février 2010 à 23:28:55

Ok, je la ferme, comme ça vous serez content :snif2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 mars 2010 à 06:11:37

Rofl. :noel:

La vidéo du moment