CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en genral

Losselin
Losselin
Niveau 5
28 juin 2010 à 11:57:45

bonjour, je suis un gros gamers ( que sur les bon jeux)et j'avoue que se jeux m'attire depuis sa sortit mais j'esite a l'acheter,j'aimerais savoir ça difficulté en general,ses points faible et ses point fort ( gamleplay ect...)

merci d'avance

MrLovaLova2
MrLovaLova2
Niveau 4
28 juin 2010 à 12:01:32

http://www.mescoloriages.com/chiffres-et-formes/coloriages,apprendre-a-ecrire.html

Tiens c'est pour apprendre à écrire :ok: ça te sera beaucoup plus utile que Monster hunter 3 ( Ce jeu est une pure daube évite de l'acheter :ok: )

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:03:06

( que sur les bon jeux

je devine, COD 4, 5 , 6 ?

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:04:01

Et quand on est un bon gammer, on soigne sa presentation: déja le titre du topic "en genral" de plus ton pseudo n'a que 9 message en 110 jour --' sa decridibilise toutes tes paroles enfin bref loin d'être un bon gammer

Losselin
Losselin
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:16:41

desolé mais des cas de dysorthographie,dyslexie ect... bon bref possible qu'on me réponde

MrLovaLova2
MrLovaLova2
Niveau 4
28 juin 2010 à 12:22:36
  1. losselin Voir le profil de losselin
  2. Posté le 28 juin 2010 à 12:16:41 Avertir un administrateur
  3. desolé mais des cas de dysorthographie,dyslexie ect... bon bref possible qu'on me réponde
  4. Lien permanen

Le jour ou t'aura appris à écrire :-)))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 juin 2010 à 12:27:39

C'est un bon jeu, commes les autres MH si tu as déjà taté la série.

Sinon il peut rappeler Phantasy Star Online (si tu dis que tu joues au bon jeu t'es obligé de passer par celui là :sournois: ).

Niveau gameplay, bin c'est chaud à expliquer quoi, chaque arme a ses propres mouvements (entre grande épée, katana, lance, marteau etc... tu as un choix assez large).

Il n'y a pas de "lock" des monstres, donc c'est à toi de donner à ton personnage l'inclinaison qu'il faut pour taper à tel ou tel endroit sur les monstres.

Après le jeu brille surtout par son online, donc si tu l'as c'est génial, après le solo reste bien aussi, quoique un peu simple quand on s'habitue.

Durée de vie plus qu'excellente....

Si t'as d'autres questions plus précises :ok:

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:30:26

.

TsunamiKuso
TsunamiKuso
Niveau 9
28 juin 2010 à 12:31:14

salut losselin dsl pour l'accueil des 2 du haut, ce sont des gros boulets qui n'ont que ça à faire de leur journées... (MrLovaLova2-fifapro174)

Sinon oui le jeux est assez difficile si c'est ton premier MH. (prise en main + connaissance des monstres)

De plus tu peu tenter de finir le jeux sans armure, tu verra c'est assez difficile.

Point faible : pas assez de boss peut être
Point fort : une durée de vie très très longue (online+off)

Losselin
Losselin
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:51:19

merci pour vos répons,pas grave j'ai l'habitude de m'en prendre plein la tronche vue mon handicap de naissance
merci encore et t'être qu'on ce reverra sur MH :)

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:06:15

Bonjour, ce jeu est à mon avis exellent! La difficulté est bien dosé, c'est dur certes, mais celà monte petit à petit et du coup on a le temps de s'y habituer.

Parcontre, un monstre se tue pas en 1 minute, c'est des combats qui demandent une préparation ...mais c'est le but du jeu donc on prend le temps de se préparer.

Au début, c'est un peu déstabilisant, prise en main, combat, la résistance des gros monstres....mais après quelques heures de jeu c'est impossible à lâcher.

Quand aux petites remarques par rapport à ton orthographe, même si tu l'explique, je l'aurais compris venant de la part de certain en disant "attention aux fautes" mais de la part de "FIFApro", no comment, je me marre. PArce que son pseudo c'est plutôt "floodpro".

Bonne journée!

La vidéo du moment