Super ! Jdois buter du kelbi(les assomer, plutot).je suis allé en zone 1 mais j'en ai pas trouvé ! (jsuis en plein jour ) ou puis-je en trouver ?
Jattend pour continuer la mission !
zone 7 , 3 PARFOIS
zone 7 & 3
_____________________§_§______________________________________§_____§__________________________________§_________§______________________________§___§____§____§__________________________§_____§____§______§________________________§_____§____§______§________________________§_________________§__________________________§___§§§§§§§§__§______________________________§_________§__________________________________§____§_______________________________________§_§___________________
Ok
La mission etait trop facile ! le type aurait pu aller se les chercher lui meme !
GENRE le gars il dit que c'est trop facile alors qu'il trouvait pas de simple kelbi avant... C'est bien Paul t'iras loin...
PS: Désolé du up mais ce gars m'insuporte...
je sent le ban
qui?_______________________Et n'oubliez pas
Tristan, arrête un peu de flooder comme ça, t'es exaspérant ...
On est en plein rêve les questions se font réelement de plus en plus conne.
jvais le tuer
il faudrait pouvoir noter les topics comme ça et si c'est aps bon, et bien dehors, quoi.
Parceque ptain si le gars demande ou sont les kelbis?
qu'est-ce que va etre la prochaine question o_O?
pourquoi j'arrive pas a tuer le lagia a la torche
Bah ya eu la question, ca veut dire quoi le crt dans la page des record de monstre, en dessous du lng?
nan sérieux sa devient grave
PS: pourquoi le qurupeco il se fait attaquer comme un con par celui qu'il appelle
surtout la rathian
mdr sa devient nimporte quoi
bonne question Narutowinner, l'autre fois sa m'a permis de faire une SQ: la rathian lui a pété le silex. MDR