CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme...

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:52:04

:hello: tt le monde :)

J'ai eu ce magnifique jeu aujourd'hui (ce maatin a 11 heures) et j'ai pu y jouer quelques heures :coeur:

J'ai bien entendu commencer avec une petite épée et un bouclier puis au bout d'un moment, j'ai vulu tester autre chose.
- J'ai dabord essayer une grande épée et j'ai trouvé cela hyper dur a manier. J'ai vraiment pas aimé, jarrivais pas a aligner mes coups et je me faissais enchainé (je précise que je joue avec wiimote/nunchuck) :-(
- Puis j'ai essayé la lance, j'ai bien aimé mais je trouver également cette arme trop peu rapide.

Ma question est : vous aussi ca vous a fais ca au début ? (le fait de na pas du tout arriver a manier les grosses armes) ?

J'ai également lu quue la manette classique était conseillé, mais pourquoi ? :question:

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:57:31

Salut. C'est pas exactement pareil pour moi (c'était Monster hunter freedom 1, y avait pas autant de coup que maintenant, donc certaines armes était encore plus dur comme la grande épée).

Franchement, j'ai pratiquement pas laché la petite épée au debut.
Maintenant je joue épée & bouclier, grande épée, Morpho-hache, un peu lance et Katana.

sa viendras tkt :ok:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:58:28

Essaye le marteau tu va rien capter, et c'est normal :ok:

Il faut des heures et des heures d'entrainement pour maitriser une arme, tu va finir par y arriver :ok:

D4RK3R
D4RK3R
Niveau 7
25 juin 2010 à 20:58:59

Je sais quelle arme te conseiilé (comme j'utilise la MC( manette clasique) mais continu avec la SnS( Sword and Shield épée bouclier ).

La MC est conseillé car tu as plus de précision que le duo wiimote nunchuck. (à ce j'ai entendu).

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:59:52

Ok merci ! :)

Mias pour la manette classique, elle est vraiment indispensable pour bien bien jouer ?

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
25 juin 2010 à 21:00:24

Ah merci de la réponse pour la manette ! :)

LeModoest1tyran
LeModoest1tyran
Niveau 4
25 juin 2010 à 21:02:18

Je pense surtout que a evite a ton poignée des contorions qui vont finir par être douloureuse, et par le confort tout simplement, pour jouer a la wiimote il faut obligatoirement tenir la manette droite, donc on peut pas rester affaler sur son canapé, sauf si tu joue a la GS ou la le coup sont assez leng pour pouvoir être géré a la wiimote, tout en profitant de sa facilité de prise en main

capitainerex
capitainerex
Niveau 3
02 juillet 2010 à 21:36:35

pour la grande épée je suis d'accord mais c pas mal contre les monstre gros et lent comme les herbivors et les monstre marins dans la foret de moga (je sait plus comment sa s'appelle)

Ridley66
Ridley66
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:43:21

La manette classique n'est absolument pas indispensable pour "bien jouer". Je suis hr75 à la wiimote et je vois pas en quoi c'est imprécis. Je joue affalé sur mon canapé aussi bien à la GS qu'à la SnS ou au marteau. Suffit de comprendre les commandes (j'avoue que le déclenchage du swing à la SA est assez foireux mais c'est tout), je gère la caméra sans souci.

Bref je ne conseille pas l'une plus que l'autre, à toi de voir si la wiimote te gène vraiment (la pencher sur le côté pour certains combos par exemple)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
02 juillet 2010 à 21:47:00

J'ai l'impression de faire tache mais... je joue Fusarbalète moi, cette arme m'a intrigué dès le début et j'ai voulu me lancer en attendant d'avoir la LS... j'ai jamais laché le fusa :)

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:43:38

Le mieux pour apprendre à se servir d'une arme c'est de commencer par regarder des vidéos de personnes se battant contre des boss avec le type d'arme en question, et à force de voir des vidéos tu vois comment manier une arme (par exemple la GS ne sert pas à enchaîner les coups, tu dois taper, rengainer, taper... et placer un coup chargé dès que possible) c'est en faisant ça que j'ai appris à jouer GS et lance :ok:

Streed
Streed
Niveau 7
02 juillet 2010 à 22:46:37

la MC perso je trouve qu'elle permet de faire de meilleur combo

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
02 juillet 2010 à 22:55:54

Le mieux pour apprendre a jouer c'est déjà de se renseigner sur tout les mouvement possible dans le livre du jeux, et après se battre contre un monstre qui metra tout ça a rude épreuve. Personellement je joue a la sns et une fois arriver au Barioth j'ai radicalement changer ma façon de jouer tellement ce monstre est exigeant.

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:56:03

Avant ma premiere morpho-hache j'ai pris la Grosse épée et je me suis entrainer dans lme vide.

La vidéo du moment