CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
16 février 2010 à 23:15:08

" Le multi est un plus :-d "

Le multi juste un " plus " ? :ouch:
À ce niveau , ce n'est plus un plus mais le jeu au complet. :noel:

M'enfin bref , nous voyons tous ce que tu voulais dire ... je suppose ! :noel:

slash71
slash71
Niveau 10
16 février 2010 à 23:49:56

Nan mais je voulais dire par rapport au jeu solo (je me vois toujours sur Unite) :-)
C'est sûr que pour le 3 c'est bien plus qu'un plus :fou:

_82_
_82_
Niveau 10
17 février 2010 à 11:25:10

Moi, je vois plus le solo comme un "plus" et le multi comme le principal intérêt du jeu :)

slash71
slash71
Niveau 10
17 février 2010 à 14:21:12

y'a ça aussi :-d
Mais je voulais pas qu'il croit que le jeu serait mauvais si il n'avait pas le multi

zibroph
zibroph
Niveau 4
20 février 2010 à 19:17:17

j'ai pas jouer au mh précédent donc je ne pourrai pas dire si le niveau a été revue a la baisse, mais certain boss, le rathalos par exemple est bien balèze (je suis entrain d'essayer de le battre et ces pas gagner ^^). donc ceux qui ont peur d'avoir un jeux trop facile je penses qu'il ne vont pas être déçus.
sinon pour ceux qui se demande si le jeu vaut le coup sans le multi bah je peut leur assurer que le multi risque d'être excellent mais le solo est excellent aussi, et il est surtout très long le multi rallonge la durer de vie mais le jeu en lui même est déjà long j'en suis a plus de 56H et il me reste encore un peu de chose a faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 20:24:38

Tout le monde à batailler pour tué le rathalos les 1ere fois ;)

_biscuit_
_biscuit_
Niveau 4
22 février 2010 à 19:26:35

non n'est pas peur certain monstre sont petit et puissant puis le jeu monster hunter est comme sa les monstre sont énorme parfois c'est normal

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
22 février 2010 à 23:20:11

Ha, mon premier Rathalos, que de souvenir, je l'avait kill dans la quête des oeufs à ramener quêtes 2 étoiles du village sur PS2 ( un vrai suplice mais en l'ayant kill, j'avais pas remarqué qu'il ne me restais que 10 seconde pour ramener l'oeuf ). Bref, le multi de MH3 sera plus dur que les précédent volet apparement, pour compenser la facilité du solo ( plus facile que le premier MH ), donc attendez vous à avoir du monde sur le jeu, pour le challenge ( en tout cas, j'y serai, moi )!

Senes
Senes
Niveau 22
23 février 2010 à 20:02:57

T'es sur de ça ? :noel:
D'après ce que j'ai vu le jeu est plus facile. :(
Déjà, rien que le fait que les petits coups de pattes que les monstres font en se retournant ne nous fasse plus tomber, ça enlève beaucoup beaucoup de technique au jeu. :(
Ensuite la lance .... :rire: Un pote anglais qui a le jeu m'a dit que la lance et sur-cheatée, et c'est ce que j'ai remarqué en voyant les vidéos. ( Pour plus de détails, voir le topic " knight club " :o)) ). Quelque chose me dit que le jeu va être drôlement facile avec cette arme.
Mais bon, c'est aussi possible que je me trompe, étant donné que j'ai jamais touché au jeu. :(

Senes
Senes
Niveau 22
23 février 2010 à 20:03:51

Est sur-cheatée*, sinon ma phrase n'a pas de sens. :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 février 2010 à 20:05:04

Après, personne nous oblige à jouer à la lance et avec des lanciers :)

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
23 février 2010 à 20:47:43

Par exemple, on ne jouera presque avec personnes, étant donné que les noobs ( ils se reconnaitront ) utiliserons toujours les objets faciles pour gacher le jeu, donc les noobs, ne jouer pas à ce jeu, merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 21:07:25

Toi aussi tu était noob au départ, je te rappelle :o))

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien :-)

Senes
Senes
Niveau 22
23 février 2010 à 21:12:12

Mais pire, LE progamer Diamond est là, tremblez, noobs !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 février 2010 à 22:07:29

Le jeu est beaucoup plus simple qu'un MH au début. C'est plus facile d'avoir facilement une bonne arme, de farmer, gagner de l'argent, récuperer des champi, mining plus rapide, etc.
En revanche quand on arrive vers les derniers monstres, surtout online, ca devient plus compliqué, enfin comme un MH quoi.

Je pense que le c'est fait exprès pour que les débutants prennent leurs marques rapidement, mais après le jeu est quand même taillé pour les connaisseurs, pas d'inquiétude la dessus.

Sinon oui les Lances sont excellentes dans MH3, enfin elles l'étaient déjà avant. J'ai l'impression qu'elles ont eu quelques buffs quand même, et qui plus elles sont très efficaces sous l'eau, mais bon après c'est une question de style, et du monstre qu'il y a en face.

Senes
Senes
Niveau 22
23 février 2010 à 22:48:03

Ca fait du bien de lire quelque chose de sensé. :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 février 2010 à 22:49:06

Ca rassure pas mal quoi :)

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
24 février 2010 à 21:41:18

Qui utiliser toujours les même armes, sans fin, dans pratiquement toutes les quêtes?

Tout le monde, je le conçois ( même moi, pour avancer vite ) Mais ensuite, on trouve un plaisir à refaire une quête déjà faite avec une arme différente, pour le fun.

Tout le monde doit ce reconnaitre dans le précédent message que j'ai écrit, donc on pourra tous jouer entre noob, sur MH3.
(mais je le redis, ce sera du facile )

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:03:05

J'éspére quand online qu'on ne sera pas souvent qu'avec de gros bourin avec des armes cheater comme la lance qui feront tombé les monstre tro rapidement et que nous ont n'ai eu le temps den profité avec notre arme de noob :ange:

Neurotoxik_v2
Neurotoxik_v2
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:06:37

Julescesar10 :d) Euuuh, ok, mais t'as pas besoin d'up un topic de deux mois pour ça... :/

La vidéo du moment