CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité ?

xX-Z5l9-Xx
xX-Z5l9-Xx
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:38:57

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ait aucun gout mais ce jeu n'a que des bonnes notes hors j'y ai joué un petit peu et il m'a très vite soulé !

Genre je tape mon perso passe à coté des monstres => trois plombes pour un petit combat

Y aurais pas un bouton pour verrouiller les ennemis ou quelque chose comme ça ? Parce que j'aimerais pas passer à coté d'un bon jeu.

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:40:45

Non il y a pas un bouton pour verrouiller l'ennemi.

DarkCrown
DarkCrown
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:42:10

C'est toi qui sais pas jouer

S'too :ok:

poweraider
poweraider
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:42:46

C'est une question d'habitude

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:43:26

Dark, si c'est pour dire ça et le provoquer. Tu n'as pas besoin de posté. :(

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:45:08

Lol jouer avec un lock changerais la vision des mh et empêcherais un bon nombre d'action
moi je dit système de lock dans mh: :malade:

DarkCrown
DarkCrown
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:45:52

Les questions en mousse comme ça y'en a marre; s'il a lu le test on peut lire que dans les points négatifs il n'y a pas de lock ( quoique je ne considère pas ça comme un point négatif :( )

de plus pour mettre trois plombes dans les 1ers combats il n'ya pas d'autre explication :ok:

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:47:17

C'est pas une raison pour le provoquer. :(

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:48:32

le lock comme point négatife ? ok et comment surveiller 2 monstre en même temps avec système de lock ? comment attaquer une partie précise du monstre avec un lock ? et le pire j'imagine bien la camera regarder le ciel parce que tu te trouves en dessous du monstre

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:50:18

Monster hunter 3 est un jeu difficile au début, c'est une simulation de chasse irréaliste (s'possible ça?).

Au début je me disais "arrg sa m'énerve".

Je trouvais tout trop lent et chiant à manier et n'utilisais que la SnS, qui pour le coup était plus rapide.

Puis, peti à petit, on s'y fait, aujourd'hui je joue "Hammer" (marteau) et c'est que du bonheur.

Je te conseil juste la manette classique parcontre et en contrôlant bien les deux sticks, tu fais tourner la caméra toujours en même temps que ton perso, tu va voir c'est exellent!

Mais c'est sur que ce jeu demande un peu d'investissement, si tu pense y passer juste une trentaine d'heure c'est pas la peine... La centaine d'heure sera largement dépassé!

Donc patience, tu va voir tout le potentiel qu'a ce jeu, on deviens pas HUNTER en 2 minutes!

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
23 juin 2010 à 16:17:47

"Les questions en mousse comme ça y'en a marre; s'il a lu le test on peut lire que dans les points négatifs il n'y a pas de lock ( quoique je ne considère pas ça comme un point négatif )

de plus pour mettre trois plombes dans les 1ers combats il n'ya pas d'autre explication "

Si tu en a tellement marre, je te conseille de ne plus répondre à ce genre de topic =) Ca évitera des post désagréable à lire comme celui que je viens de citer.

Bah sinon, pour un peu te rassurer, ça me fesais la même chose à moi la première fois que j'ai joué à MH3. J'arrêtais pas de frapper à coté à un tel point que ça m'a énervé. Mais à force, tu verras que ce ne sera plus du tout un problème ( au bout de 4-5h de jeu plus ou moins.

xX-Z5l9-Xx
xX-Z5l9-Xx
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:04:23

Ok merci de vos conseils =)

La vidéo du moment