Petit up (en fait, non) pour dire que je me suis fait l'armure suivante (vu que l'autre ne convenait pas, j'ai suivi les conseils de Senes) : full Diablo+ avec tassettes Agnator+ et grèves Gobul+ (3x 3 fentes). J'utilise 2x 3 fentes pour placer des joyaux dynamos (chacun +4 "Charger"), dans la dernière pièce (3 fentes toujours) j'ai mis deux joyaux chargeurs et un joyau élément, ainsi qu'un autre joyau élément sur mes GS élémentales pour pallier le talent négatif de l'armure Diablos. Ce qui me fait : Critique, Concentration, Anti-Séisme
Et accessoirement Anti-Paralysie avec un charme mais ça on s'en fout.
Après quelques missions (mais en multi) sur le Deviljho event, comme attendu, eh ben ça marche foutrement bien ce set. J'ai même coupé plusieurs fois la queue ou cassé la gueule, au grand étonnement de mes co-équipiers, et à chaque fois ça prenait environ 25 minutes (mes deux précédentes victoires, c'était chacune environ 40 min). Je ne suis pas sûr si je serais maintenant cap' de le faire seul (avec ma GS en Lagia améliorée au max, j'entends), mais ça ne devrait plus tarder puisque je vais essayer de me crafter Anguish (P) (j'ai déjà tout ce qu'il faut pour la Lame Déchaînée, avec 3 queues de trop, et j'ai looté une gemme) après quoi je passerai à table. Et là il va morfler ce gras du bide. Je lui montrerai qui est au-dessus de la chaîne alimentaire, va