CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVs du Deviljho ?

Senes
Senes
Niveau 22
25 juin 2010 à 04:47:53

Solahtar :d) Au marteau ça passe, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux. :(
La tête est souvent difficile à atteindre à cause de sa taille, et faut pas mal d'entrainement pour cerner les moments où on peut la toucher. ( Parce que bien évidemment, un marteau ça tape que la tête, marteau dans les pattes = fail ^^).
Mais avec de l'entrainement j'pense que ça pourrait gérer. Mon record il est de 4KO sur le jho de la toundra, sinon en moyenne j'en fais 2-3.

coimwa
coimwa
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:39:37

certe je nen suis aps encore au jo car je vine juste de passer 31 masi si tu veux savoir quand le capture essai d'avoir le talent gourou de la capture avec les gemme,ses le talent perception je crois, sa te permet de savoir quand le capture a condition qu'il soit marquer, quand le point rose clignote tu peut le capturer par contre tu ne le vera pas boiter tout de suite car il nest aps assez affaibli pour sa, et en plus sa evite que le monstre fui se qui te laisse le temps de le capturer sur la map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 21:27:54

Petit up (en fait, non) pour dire que je me suis fait l'armure suivante (vu que l'autre ne convenait pas, j'ai suivi les conseils de Senes) : full Diablo+ avec tassettes Agnator+ et grèves Gobul+ (3x 3 fentes). J'utilise 2x 3 fentes pour placer des joyaux dynamos (chacun +4 "Charger"), dans la dernière pièce (3 fentes toujours) j'ai mis deux joyaux chargeurs et un joyau élément, ainsi qu'un autre joyau élément sur mes GS élémentales pour pallier le talent négatif de l'armure Diablos. Ce qui me fait : Critique, Concentration, Anti-Séisme :-) Et accessoirement Anti-Paralysie avec un charme mais ça on s'en fout.

Après quelques missions (mais en multi) sur le Deviljho event, comme attendu, eh ben ça marche foutrement bien ce set. J'ai même coupé plusieurs fois la queue ou cassé la gueule, au grand étonnement de mes co-équipiers, et à chaque fois ça prenait environ 25 minutes (mes deux précédentes victoires, c'était chacune environ 40 min). Je ne suis pas sûr si je serais maintenant cap' de le faire seul (avec ma GS en Lagia améliorée au max, j'entends), mais ça ne devrait plus tarder puisque je vais essayer de me crafter Anguish (P) (j'ai déjà tout ce qu'il faut pour la Lame Déchaînée, avec 3 queues de trop, et j'ai looté une gemme) après quoi je passerai à table. Et là il va morfler ce gras du bide. Je lui montrerai qui est au-dessus de la chaîne alimentaire, va :noel:

-Ashiko-
-Ashiko-
Niveau 6
03 juillet 2010 à 21:46:47

Salut j'aimerai savoir avec quoi tu fait les talismans concentrations.

Cordialement Ashiko

neozemri
neozemri
Niveau 8
08 juillet 2010 à 19:14:42

La meilleur GS c' est la "semeuse de terreur"
Attq: 1100 Feu 460. :coeur:

Senes
Senes
Niveau 22
08 juillet 2010 à 19:18:11

Tranchant ? :o))
T'utilises une arme feu contre tous les monstres ? GG. :noel:

neozemri
neozemri
Niveau 8
09 juillet 2010 à 08:48:56

Senes mon stuff c' est:
HR98

Full vangis(deviljho):
Attaque: 1250 feu: 460
Défence: 447
tranchant+1
attaque+3
traqueur auto
critique

GS: Semeuse de terreur

Pour te repondre je n' utilise pas que celle...
J aime bien aussi la GS Révolution d' Alatreon...
Et OUI on peut battre n' importe quel monstre avec "la semeuse de mort".
Les monstres qui crache du feu ne sont pas imunisés contre a ce que je sache...
En tout cas moi j me fait Alatreon solo easy avec cette GS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 15:29:58

"Semeuse de terreur" c'est avec les composants de quel monstre ? T'as une image aussi ? Car je trouve ça nulle part dans les BDD sur les GS de MH3 ...

A part ça, enfin réussi à le soloter une fois dans la quête "Liquider un Deviljho", avec les talents Critique, Concentration et la Lame Epithaphe. Je l'ai capturé à une minute de la fin ... pas glorieux mais j'y suis enfin arrivé, fiou.

Au fait, comment on fait pour donner le talent Critique à une full Jho ? Car y a qu'une pièce avec des slots vides, non ? :(

La vidéo du moment