CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVs du Deviljho ?

Van_Hohenheim
Van_Hohenheim
Niveau 6
23 juin 2010 à 20:52:44

Ca me tenterait bien de me le faire à la GS mais je ne la maitrise vraiment pas...Faudra que je m'entraine :hap:

joker54
joker54
Niveau 8
23 juin 2010 à 20:53:00

j'ai tester :ok: et c'est bien la tete en mode normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:54:09

Alors, ce que je fais :

-Quand il fait son double coup de queue, je me mets du côté où il a déjà frappé et je charge dans le bide.

-Quand il tombe dans une fosse piégée, je vise la tête. En dehors du mode rage, c'est normalement la zone la zone sensible avec le ventre.

-En mode rage, soit je charge après son double coup de queue, soit je charge en-dessous de lui quand j'arrive à me placer lors de son souffle. Donc je vise le ventre.

-Quand j'y arrive, je vais une petite charge après ses morsures multiples, y a moyen de se placer juste derrière lui et de commencer une charge de sorte qu'en se retournant, la charge tombe pile sur la tête.

-Pour le reste, je fais des petits coups par-ci par-là en évitant d'être exposé trop longtemps.

-Et bien sûr, je profite des moments de fatigue.

V'là ma tactique. Résultat : pas mal de flinches, de mode rage, tête cassée deux fois ... et toujours en pleine forme. Pfff ...

Sinon, le talent Concentration, on l'obtient avec quelle armure ?

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
23 juin 2010 à 20:54:37

pour info il est autant vulnérable a la tête que au ventre en mode normale et faible au ventre en mode rage (c'est les armes à impact qui sont + fort sur la tête lorsqu il n'est pas en mode rage)

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:57:32

Joker :d) Tu te bases sur des tests personnels pour définir la faiblesse d'un monstre ...? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:59:48

Bah voilà, donc c'est la tête pour les armes tranchantes, hey hey. :noel:

Ouais donc Lagiacrus t'utilises la GS charge, il t'faut absolument le talent critique ( tu fais un coup critique à chaque coup dégainé ) tu lui feras beaucoup plus de dégâts.
Et n'hésite pas à donner quelques coups dégainés non chargés quand t'as une ouverture mais qu'elle est pas assez grosse pour que tu puisses charger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:03:32

J'crois qu'en fait je vais laisser tomber pour le moment ... me faut une arme un peu plus puissante (tranchant blanc~mauve) c.-à-d. la GS de l'Alatreon et Critique et/ou Tranchant + 1 ... vu les composants demandés abusifs des armures sup', je sens que je vais encore m'amuser :|

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:06:59

Tu vas galérer pour la GS alatreon, pour la GS charge la GS deviljho est mieux ( la GS de la quête event elle est pas mal aussi ). Mais c'est vrai que ton stuff il est très très moyen pour soloter un deviljho, en tout cas t'as du cran, c'est comme ça qu'on progresse bien. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:18:12

Bah disons que ça fait près de 600 heures que je joue à MH (430 sur MHFU + environ 150 à Tri) donc je pense que j'ai pas trop de cours de rattrapage à prendre niveau GS :( ... par contre, bon Dieu que ça m'énerve de pas pouvoir le rétamer tout seul, surtout qu'à part le temps pour le reste j'ai pas vraiment de gros problème avec lui ...

Mais ça m'étonne un peu que mon Feu Lagia soit insuffisant, car c'est quand même la meilleure GS électrique du jeu :( 960 en attaque en plus, c'est pas rien quand même, même avec "juste" un tranchant bleu. Les GS avec plus d'attaque ont respectivement 1008 et 1104 ...

A la limite, me semble que j'ai un charme qui donne quelques points pour Critique, si je trouve un bon joyau pour ce talent je fais un peu le "greffer" à mon armure actuelle pour voir. Mais ça m'étonnerait que ça fasse tout le boulot, un coup critique c'est x1,25 ou quelque chose comme ça si je me souviens bien. C'est déjà pas mal mais je crains que ça ne suffise pas ...

joker54
joker54
Niveau 8
23 juin 2010 à 21:26:21

3 perces-ciels :peur:

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:44:07

J'viens de le tenter ( le jho de l'event ), full diablos + tassettes et bas ceadeus, ça me donnait critique, anti seisme, tranchant +1 et protège tympan ( inefficace contre lui, faut bouche-oreille ) avec la GS de l'event ( 960 de raw ).

Et ... :rire: 44minutes pour le capturer. :rire:
Pourtant je l'ai tapé pas mal de fois. :( Mais avec le talent concentration ça devrait prendre beaucoup moins de temps.
Bref ouais ce jho il a plus de vie que le jho normal. :(

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:47:49
  1. cloud-cloud Voir le profil de cloud-cloud
  2. Posté le 22 juin 2010 à 22:29:56 Avertir un administrateur
  3. j'ai oublier de préciser que + il y a de joueur, + la difficulter est accrue (donc le monstre aura + de vie)

Faux.

tady28
tady28
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:51:43

La difficulté n'a aucun rapport avec le nombre de joueur présent :oui:
mais celui de l'event je l'ai fait en 15 min :( Bon en meme temps j'étais avec des amis espagnols et ont avait une trop bonne technique s'too :cool:

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:53:09

Là on parle du temps qu'on met en solo. ^^
Prce que 15min pour un deviljho ça a rien d'exceptionnel. ^^

yll07
yll07
Niveau 8
24 juin 2010 à 17:56:26

Je l'ai fait en mode event et j'avais que des boulets en compagnons (je ne citerais aucun nom c'etait des fr ^^) 2 evanouissements a 34min et la enfin on le tue ! MAGNIFIQUE ! Mais que vois-je ? "... s'est évanoui" "impossible de continuer" * ... ce gros fils de pate ! qu'il aille baiser sa mere (un bisou bien sur...)

tady28
tady28
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:04:04

Bon bah en solo jlai fait en 35 min avec 2fosse piégé et un piege a choc avec la gs event + armure agna+ def max soit 391 talent samourais garde et paladin pratique + critique :(

tady28
tady28
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:05:47

dsl du douple post

Mais j'ai rusher hein J'avais 20 méga potion / 10 potion / mort 1 fois et j'avaius le talent médecine félyne :content:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:06:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-153179-1-0-1-0-pvs-du-deviljho.htm#message_153251
| cloud-cloud
| 22 juin 2010 à 22:29:56
| j'ai oublier de préciser que + il y a de joueur, + la difficulter est accrue (donc le monstre aura + de vie)

Faux. Il a toujours le même nombre de points de vie dans la même quête quel que soit le nombre de chasseurs.

solahtar
solahtar
Niveau 5
25 juin 2010 à 04:00:15

Au marteau ça donnerait quoi? Je l'ai jamais fait ni en multi ni en solo et d'après ce que j'ai vu en me faisant un quru (qui a eu la bonne idée d'inviter ce cher jo) mon armure helios est largement périmée.
Mais bon, je prépare déja le terrain pour la suite, avec disons, le marteau ancien ( mieux ou moins bien qu'à la gs?)

Senes
Senes
Niveau 22
25 juin 2010 à 04:37:53

:rire: :rire: Ils me font rire les gens qui mentent pour se faire remarquer.
Hein tady ? :rire: Dis moi à quoi ça te sert de te vanter de quelque chose que tu n'as pas fait, t'as franchement aucune fierté. :(
Tu sais comment je sais que tu mens ?

:d) A 17h51 tu nous dit que tu l'as fait avec des potes à toi en 15min. Tu nous parles pas du tout du jho en solo, on est donc sûr que tu l'as pas encore battu.
A 18h04, c'est à dire 13minutes après, tu nous dis que tu l'as fait en 35minutes... T'as fait un voyage dans la salle de l'esprit et du temps ? :noel:

Bref franchement c'est peut-être méchant de ma part mais t'as vraiment rien dans la tête, se faire cramer aussi lamentablement... :rire:

Si j'étais toi j'éviterai de repasser sur le forum.

A bon entendeur. :noel:

La vidéo du moment