KaliLockheart
Posté le 19 juin 2010 à 21:21:49 Je ne pense pas avoir été assez clair récemment, mais suite aux abrutis qui envahissent le forum (si ça les amuse, qu'ils le fassent, moi ça ne me dérange pas le moins du monde), et pour garder un forum propre, j'interdis la réponse au flood.
Si la règle n'est pas respectée, je kick. Je serai intransigeant dessus, sinon on ne s'en sortira pas. Bref je le répète, je m'en contrefous, j'ai autre chose à foutre que nettoyer les merdes d'abrutis, si ça les amuse tant mieux, sinon tant pis. Répondre c'est participer au flood.
Moi j'ai une vie IRL. Je fais pas un discours sur la pauvre vie sociale de ces no-brains, après tout, ils font ce qu'ils veulent. Ce que je ne cautionne pas c'est leur empreinte sur la vie d'autrui. Pour la mienne ils font ce qu'ils veulent, ça m'amuse et ça ne m'atteint pas. Autrui c'est autre chose, et je ne suis pas autrui. Donc cette règle je pense, est un début pour poser des limites.
A vous de savoir ce qu'il est bon de faire.
Je remercie d'avance l'équipe de forumeurs qui m'aide.
Kali j'ai juste un petit truc a te dire sur le fait que t'es jamais mais quasiment jamais sur le forum (je comprend que ta une vie comme tout le monde d'ailleur) mais je pense que la qualiter permiere d'un modo c'est ca "disponibiliter" ce qui n'est pas mais absolument pas ton cas (ce qui je pense augmente le food sachant que le modo du forum est un fantôme pour les flooder c'est une véritable aubaine (même si dans un sens ce n'ait pas une raison) je plus drole c'est qu'avant ton élection tu était bien plus souvent là
PS tout ça pour te dire que tu n'est pas mais pas du tout le modo idéal (je pense même que tu sera d'accord) enfin le plus sage serai de laisser ta place! à bon entendeur, salut!