CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[3DS]Monster Hunter

SoulEdge43
SoulEdge43
Niveau 9
16 juin 2010 à 15:35:32

Bonjour à tous et toutes.

Bon, nous sommes en plein milieu de L'E3 2010 (Grande exposition de jeux vidéo).

Comme tout le monde est fan de Monster Hunter sur ce forum (enfin je l'espère :noel: ), j'aurais un avis a vous proposé !

Voilà, que pensez vous d'un Monster Hunter sur la 3DS, car la 3D donnerais surement un plus pour le jeu, et la wi-fi est aussi dans la 3DS !

Donc dîtes moi si ce que je dis est complètement stupide, ou que par hasard des personnes soient tu même avis que moi ! :noel:

PS: Sortie de la 3DS:2011

Merci a vous, et bonne continuation ! :noel!

Xandiar
Xandiar
Niveau 8
16 juin 2010 à 15:43:11

Vu les graphismes proposés par Kid Icarus lors de la présentation, je crois que un monster hunter donnerait bien sur cette console et serait totalement immersif !

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
16 juin 2010 à 15:45:17

J'en pense que Bof.

Nan franchement, les deux écrans pourquoi pas pour nettoyer l'interface de jeu, mais ça m'emmerderait de bouger si loin mon regard pour vérifier l'objet que je tiens, ou ma vie.. (et je vois pas d'autres utilités pour un deuxième écran sur MH xD)

Les effets 3D ouais ça serait sympa.

Mais..Vu la disposition des touches : non, non, définitivement non, pas de mh sur 3ds xD

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:50:20

L'écran tactile pourrais servir pour envoyer les phrase rapidement, combiner rapidement les objets, pour la carte en écrivant des annotation dessus et que tout les joueur les voient, avoir toute les combinaison sous les yeux sinon je vois pas....

Xx_Pein_xX
Xx_Pein_xX
Niveau 7
16 juin 2010 à 16:12:01

Le Jeu MH3 en 3D avec de meilleur graphisme serait Sans doute le meilleur jeu du monde pour moi :bave:

Ou un CoD En 3D :bave:

On vois beaucoup plus de détail en 3D :ok:

kiba_inuzuka06
kiba_inuzuka06
Niveau 6
16 juin 2010 à 16:30:31

je pense que la console n'a pas assez de capacité pour proposer un mh digne de ce nom.

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:48:10

La 3DS a une puissance qui frôle sûrement les consoles de salon next-gen, et une capacité graphique au moins égale à celle de la PSP mais à part ça...
Après pour la disposition des touches, c'est la même chose que sur PSP, un temps d'adaptation (certes assez long) et c'est parti :o))

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
16 juin 2010 à 16:57:10

Ah et comment tu fais avec le joystick AU DESSUS de la croix directionnelle pour changer ta vue ? xD

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:03:37

Le design est pas définitif ils peuvent encore changer ça :p)

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:15:26

M'ouais d'accord au temps pour moi :x

Sinon oui, elle a sûrement la puissance pour le faire tourner. Mais j'sais pas, j'adhère pas au MH sur 3ds,

SoulEdge43
SoulEdge43
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:56:55

:up:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:13:43

Mouais, l'épisode Wii est excellent, maintenant si un nouveau Monster Hunter devrait sortir je préfèrerai qu'il soit sur 360 ou PS3 (pas seulement pour les graphismes, mais pour les possibilités, le réalisme de la chasse toussa ... Déjà rien que les améliorations Wii sont très bonnes, y'a moyen de faire un excellent truc).

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:40:08

pour la caméra suffit d'utiliser les touches L ET R je pense que sa peut le faire après je vais ressortir un vieux dicton :
WAIT AND SEE !

SoulEdge43
SoulEdge43
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:26:14

:up:

Pour d'autre avis ! :noel:

Scheno
Scheno
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:29:10
  1. Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
  2. Posté le 16 juin 2010 à 20:13:43 Avertir un administrateur
  3. Mouais, l'épisode Wii est excellent, maintenant si un nouveau Monster Hunter devrait sortir je préfèrerai qu'il soit sur 360 ou PS3 (pas seulement pour les graphismes, mais pour les possibilités, le réalisme de la chasse toussa ... Déjà rien que les améliorations Wii sont très bonnes, y'a moyen de faire un excellent truc).

Bah justement, pour le réalisme de la chasse, rien de mieux qu'un rathalos en 3D.

La vidéo du moment