CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/Fic]Destin normal... jusqu'a présent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:18:36

:salut:
J'ai décider de me lancer dans une fic! Elle n'est pas dans l'univers de MH3 (pour ca qu'il y a le HS :ok: )
J'ai déjà écrit sur le -15 et elle est trés appréciée. Mais je voulais d'autres critiques vous voyez :-)

Voici donc le Prologue:

Chapitre 1:Prologue

Nous sommes en 2050.Les humains ont colonisé une nouvelles Planete qui a subi des catastrophes naturelles qui l'a divisé en 4 Grandes Contrées:
-La contrée civilisée:Ici les humains ont su évolué dans la technologie et vivent en paix

-La contrée du Ciel: Un peuple volant :les Enurgaa'm vit ici sur des citées flottantes.Pas de guerre ici non plus.

-La contrée des barbares: Les humains sont retournés a l'âge de pierre, se battent avec des lances et des cailloux

Et enfin, la contrée la plus dangeureuse et la plus mystérieuse: la contrée des Akalar. Ce sont des dinosaures comme pendant la préhistoire mais leur intelligence est nettement supérieure.Ils font régulièrement des raids pour piller les Contrées voisines (Salauds!)

Le héros s'appele Hakim. Il a 15 ans et vit dans la contrée civilisée.Il menait une vie normale mais un évènement tragique va changer son destin... à jamais.
FIN du prologue

Voilà J'espère que ca vous plaira et si non dites moi des trucs à améliorer
Dans le prochain chapitre, il y aura des l'action et je décrirai les personnages en détail. Ceci n'étant qu'un chapitre présentant l'univers

Commentez et ne me laissez pas bidez je vous pris :ange:

Je mettrai la sweet quand il y aura assez de com's (et les chapitres seront de plus en plus longs :ok: )

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:20:26

on peut pas dire grand chose car c'est court et que c'est le proloque alors met le 1er chapitre

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:22:29

D'accord :ok: Je vous prévient l'action décollera vers le 3/4 eme chapitre :oui:

Chapitre II: L'aventure commence....

  • DRIIIING*

-Oh ta gueule dit Hakim en balancant son réveil par terre
-Hakim, tu dois aller en cours! dis sa mère,tu es déja en retard
-Rofl fait **** dit-il en se remettant confortablement dans son lit
-HAAAKIIIM hurla sa mère, reveille-toi ou je met ta PS5 au micro-onde!
-Mamaaan eeeuh..

La mère d'Hakim secoua alors son fils de toutes ses forces:
REVEILLE-TOI LARVASSE!
-Ok,ok j'y vais... il poussa alors un juron
-Tu a dis quoi?
-Moi? Rien!
-Je t'ai entendu!
-Tu me gaves lâcha Hakim, il donna un violent coup de poing à sa mère
et s'enfuit de la maison en courant...

Il couru dans la ville sans réflechir, de toutes façon il s'en fichait...
C'est alors qu'il aperçu Lola, sa petite amie:
-Lola, t'es pas en cours non plus?
-Non trop la flemme ca me gave...Je me balade tranquille chais pas quoi faire
Il échangèrent un baiser passioné (miam miam )
Soudain ils entendirent des cris de peur, et un bruit d'effondrement, suivis d'autres cris, de douleur ceux-ci

Ils coururent dans la direction du bruit et virent l'immeuble d'Hakim effondré!Des corps gisaient par terre, agonisant.Hakim reconnu deux d'entre eux: Son père et sa mère!
Il sprinta jusqu'a eux:
-Qu'est-ce qu'il c'est passé?
-Argh, c'était horrible, il y'a eu un grand cri..eurk... puis l'immeuble s'est effondré... dit son père et il cracha du sang

Hakim vit sur son père et sa mère des traces de griffes trés profondes.... Il avait des doutes sur la créature qui avait fait ca...un Akalar!
-Prends ma mère sur tes épaules dit-il à Lola, sous le choc
-Euh.. d'accord bredouilla-t-elle
-On va les emmener à l'hosto.. et vite!

Fin du Chapitre II !

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:25:01

c'est assez bien mais un peu bizarre

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:25:33

Bizarre? :question:

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:28:39

le gars qui vit dans une maison (normale) donne un coup de point a sa mère (assez etrange)part de chez lui et la un dinosaure que perssone na vue arriver detruit la maison (bizarre)mais autrement c bien continue :ok:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:28:44

Je suppose que vous lisez :noel:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:29:33

Okay :ok: mais y'a que toi qui lit :noel:
J'attends qu'il y ait d'autres com's pour mettre le chapitre 3 :oui:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:31:10

Je rappelle que j'ai déjà fait 16 chapitres :ok: et donc j'attends de voir si je peux les poster sans que personne ne suive :-(

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:31:21

ouais mais voila ta juste a faire un c/c alors tu pourrait me metrre le chap 3???ca vas ptetre attirer des gens :noel:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:33:33

Okay :noel:

Chapitre III: Le grand départ
Hakim et Lola arrivèrent aux Urgences essouflé.Un médecin les accueillit, puis vit les deux corps:
-Ouhlà, c'a c'est du lourd Vite je les transfert au bloc opératoire!

Le couple lui donna les parents d'Hakim, que le docteur mit sur un brancard et courut prévenir les médecins...

Quelques temps aprés l'opération...

Hakim et Lola qui attendaient devant le bloc opératoire, s'embrassaient avec fougue quand un médecin leur dit:
-Vos parents sont encore dans un état grave, mais vous pouvez leur rendre visite.Mais que pendant 30 minutes, ils ont besoin de repos.
-D'accord.

Ils allèrent dans la chambre des parents d'Hakim.Ceux-ci étaient salement amochés, recouverts de pansements:
-Salut...eurf... ah... leur respiration était rauque, difficile
ne vous inquiétez pas pour nous, les jeunes... arf... vous avez la vie devant vous... nous pas!
-Vous n'allez pas mourir?! dit Hackim , inquiet
-Et bien... les médecins sont trés réservés et... dit son père
-Papa, maman je vous aime, sanglota-t-il en les prenant dans ses bras
-Nous aussi... le père prit la parole :
-Si nous mourrons, je dois te dire quelque chose:nous nous transmettons une épée de père en fils depuis 10 générations...
prends-la, elle est cachée derrière mon tableau... et fais ce que tu a à faire, mon fils, venges-nous...

Quand soudain, l'appareil indiqua que les coeurs de ses parents ne battait plus...

-NON!! Je vais vous venger papa et maman
-Tu vas aller dans la Contrée des Akalar? répondit Lola
-Si je dois le faire pour les venger, alors OUI !
-Je t'accompagne! Je te suivrai partout.
-Si tu veux, mais je ne suis pas sur que nous reviendrons vivants de ce voyage...

Deux jours plus tard...

-Les préparatifs sont términé, c'est l'heure du départ!
-Allons-y.

Quand ils quitèrent leur ville, ils se retournerent une dernière fois et constatèrent avec émotion que tout leurs amis leur fit au revoir de la main...Lola éclata en sanglot...
-Au revoir..

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:36:33

ca commence a devenir bien :ok:
suis-je le seule a lire???

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
13 juin 2010 à 12:36:46

Et ben, il y a une avalanche de fics on dirait.

Sinon je ne sais pas trop quoi penser, l'histoire n'est pas vraiment commencée. Par contre, je trouve ton récit un peu court, aucune description, les actions s'enchaînent à la vitesse de l'éclair. C'est un peu dommage.

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:38:10

Non je viens de tout lire.

Tu veux mon avis. C'est sympa, ça se lit. Mais quand même certain truc me font vraiment rire :

-le médecin qui te sort "ca c'est du lourd :rire: "

-Il s'embrasse alors que ses parents vont crever, meuh oui :oui:

-Il dit qu'il aime ses parents, mais il a foutu une tarte à sa mère, meuh oui :oui:

Sinon c'est sympa continue, j'ai bien envie de voir la suite

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:42:00

-Il dit qu'il aime ses parents, mais il a foutu une tarte à sa mère, meuh oui

Bah, moi ca m'arrive (d'un coup détester sa mère, puis l'aimer quelques temps aprés :( ) donc je vois pas le problème

le médecin qui te sort "ca c'est du lourd

C'est un vieux délire que j'avais et comme un con je l'ai mis :honte:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:43:18

Rex_Banner
Posté le 13 juin 2010 à 12:36:46 Et ben, il y a une avalanche de fics on dirait.

Sinon je ne sais pas trop quoi penser, l'histoire n'est pas vraiment commencée. Par contre, je trouve ton récit un peu court, aucune description, les actions s'enchaînent à la vitesse de l'éclair. C'est un peu dommage.

T'inquiète, il y a aura de plus en plus de description de de moments "calmes"

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:45:48

Oui enfin il y a une différence entre foutre une tarte à sa mère et la détesté hein ? :ok:

Et puis c'est pas parce que c'est pas "calme" que tu dois pas décrire :ok:

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:47:06

Chapitre IV: Un nouvelle équipier...

Hakim et Lola était parti de leur ville depuis maintenant 1 heure, quand ils entendirent des bruits de pas précipités derrière eux...
Lola se retourna rapidement, pris une flèche dans son carquois et banda son arc, prête à tirer...

Ils reconnurent la forme d'un jeune garcon, assez petit qui courait vers eux.Ses cheveux étaient roux et lui tombaient dans le yeux. Il avait une armure de fer. Lola tira une flèche vers lui, mais celui-ci l'esquiva habilement:
-Hé ho calmos!
-T'est qui toi, demanda hackim
-Yé m'appelle Miguel l'fou mon ami, répondit l'étranger avec un fort accent.
-Et pourquoi tu nous poursuis?
-Et bé en fait, yé vé vénir avec vous parce que, voyez-vous, je n'ai plous dé famille... Yé né rien à perdre en vounant avec vous, v'voyez?
-Est-tu courageux? Car on risque de mourir durant notre aventure...
-Courageux?? Mais bien sour que yé lé souis!J'ai déjà touer le caniche dé la voisine alors yé plous peur dé rien...
-Lola?
-Oui je sur d'accord, à 3 on sera plus fort.
-Miguel l'fou nous t'acceptons dans notre équipe!

Il pleuvait des cordes à présent, et le groupe avait froid...

Quand soudain, le groupe vit la silhouette de 2 hommes costauds, trés grands.
-Ils engagèrent la conversation:
-Alors, on se promène touts seuls, c'est dangereux ces petites routes, tu sais on peut tomber sur des bandits prêts à vous tuer dit le première homme, masqué .
-Donnez nous votre équipement ou vous êtes morts dit froidement le deuxième homme
-Nous né voulons pas, voyez vous mé amis :noel: ricana Miguel
Il sortit son fusil de sniper, mit son oeil dans la lunette et tira dans la tête d'un des hommes. La balle perfora son crâne et emporta un bout de son cerveau avec lui dans une giclée de sang.
-BOOM HEADSHOT triompha Miguel
-Stan? T'as tué mon pote?T'as tué mon pote? dit le deuxième homme a Miguel en se jetant sur lui

Il était à un mètre de sa cible quand il fut stoppé net et s'effondra par terre. Hakim remarque alors qu'il avait une flèche plantée dans le torse:
-Merci Lola!
-Y'a pas de quoi! remercia-t-elle
-Oh peuchere c'est pas passé loin plaisanta Miguel

Le groupe d'aventurier repris sa route normalement, ils ne se doutaient pas que quelque chose de grave allait arriver...
Fin du chapitre IV!

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:56:21

c'est bien continue

Darklink2211 Darklink2211
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:03:14

merci :-) Si tu aimes là, tu aimera encore plus la sweet car il parait qua ma fic est de mieux en mieux :(
D'autres avis Svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment