- PIasma Voir le profil de PIasma
- Posté le 2 novembre 2009 à 09:42:24 Avertir un administrateur
- Franchement aprés avoir joué à Uncharted 2 j'me suis dis que vraiment un MH3 sur ps3 ça aurait été de l'orgasme en continu :/
Pas mal l'expression.
Sinon avec l'ad hoc party, il n'y a aucun lag, on peut se parler par clavier/micro, y'a des musiques ( non ! ça ne sert pas à rien
mais par exemple quand quelqu'un nous soigne en nous évitant la mort de justesse, au lieu de lacher la psp et d'écrire " merci " une simple pression sur une flèche de la ps3 et ça fait un son de remerciement ( y'a plusieurs types de son ) bon on s'en fout ) et une bonne humeur ( quand on joue avec des japonais, après pour les européens ça dépend, je tombe souvent sur des bornés, qui s'excitent dès qu'on met un peu de temps pour se préparer, qui viennent, postent leur quête, puis une fois celle-ci terminée s'en vont ) mais bon j'suis tombé sur pas mal d'européens/américains sympa, avec qui je joue souvent d'ailleurs.
Bon en gros c'était pour dire qu'il y avait un système d'online pas mal aussi sur psp, bien que je n'puisse pas le comparer à celui des autres MH vu que j'y ai jamais touché.