Aujourd'hui je suis tombé sur un allemand incroyablement irréspectueux de c'est collegue, j'explique:
Je rentre dans un serveur "rg31+" pour faire de Rathian+ et la nous somme 3 a aller en quete, mais figurer vous qu'un des joueurs reste au camp de base pendant que moi et l'autre nous nous coltinons le Rathian, ce qui fais que cela nous a pris bien plus de temps, alors que le joueur qui camper bouger un peux sur la carte de temps en temps, puis le deuxieme joueur qui jouer et deco donc j'ai du le finir solo.
En rentrant a la taverne je lui dit que c'est un noob de laissez faire les autres se coltiner le monstre alors que lui se contente que de recoltez.
Bien sur il par au quart de tour et me dit qu'il a un perso plus haut rang que moi (d'ailleur celui avec lequelle y jouez l'etait déjà mais bon
) , qu'il peut battre le battre tout seul le rathian + comme il veux etc etc
Seconde partie on est de nouveau 4 et la encore le meme scenar, il ne glande rien et on et 3 a se farcir damme Rathian et la elle nous fais sont backflip qui empoisonne en meme temps a tout les 3 plus un demie tours de queu et pof on meurs tout les 3 en meme temps et de retour a la taverne il me fais.
"-Who is noob now" alors qu'il nous a laissez solo en restant au camp de chasse
cette espece de gros ******* !!!
Et enfin 3e et derniere quete, il campe un peux puis cette fois si il viens se battre un peux sauf que il nous lache en pleins combat et laisse sa wii en plan
résultat nos "corne de soin" non pas suffit a le maintenir en vie cette abrutis qui et restez dans un coin de la zone ou on se battait et donc il a vite crever !!!
Franchement la commu online MH3 et très mature mais il y a des exceptions, et celle la n'etait pas des moindre...