CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arme la plus complexe

shulrak
shulrak
Niveau 4
11 juin 2010 à 21:58:38

Alors quel est l'arme la plus complexe à maitriser tout étant fun à jouer ? :)

J'ai déjà tout testé mais j'arrive pas a me décider :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:00:41

La GS en mode utilisé en mode charge only est assez dur a maitriser, il faut savoir exactement ou se mettre et quand commencer la charge pour taper exactement ou tu veux avec la force maximal.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:01:57

Et encore, quand t'es en online c'est encore plus dur à maitriser :oui:

Vergil947
Vergil947
Niveau 6
11 juin 2010 à 22:31:18

pk? Ah pour ne pas frapper les autres? hum...

La SnS est complexe a connaitre parfaitement, meme si c'est une arme facile à manier au début, mais sa parfaite connaissance nécessite bon nombre de coups dans ta tête...

Moi je dirai la morpho hache, beaucoup la prenne mais peu la maitrise, elle a deux modes, donc deux armes à part entière :ok:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:32:18

Non, pour caser tes coups chargés : le monstre ne te vise pas :ok:

Naekan
Naekan
Niveau 8
11 juin 2010 à 23:06:01

La plus complexe c'est la SA. :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 juin 2010 à 23:40:43

Ouaaaah n'importe quoi!

L'arme la plus complexe du jeu c'est bien évidemment le fusarbalète ça c'est clair et net :(

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:41:26

Ca dépend ce que t'entend par complexe : utilisation, c'est la plus facile. Préparation, c'est la plus dure.

-Elysion-
-Elysion-
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:47:35

Je pense que toutes les armes ont une part de contraintes qui les rendent complexes.. Certaines manquent de garde, d'autres sont lente, certaines nécessitent un certain mode d'utilisation pour être vraiment efficaces.. Passer outre ces contraintes assure un bon maniement de celles-ci =P

Evil-Poire
Evil-Poire
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:19:20

On est bien tous d'accord sur un point ... le marteau au le plus "simple" d'utilisation :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 juin 2010 à 00:21:00
  1. [Olikan] Voir le profil de [Olikan]
  2. Posté le 11 juin 2010 à 23:41:26 Avertir un administrateur
  3. Ca dépend ce que t'entend par complexe : utilisation, c'est la plus facile. Préparation, c'est la plus dure.

:d) Même pas, niveau utilisation elle est autant voir plus complexe que les autres armes, parce que le temps de ranger l'arme en comptant en plus le temps de recharger la munition, de gérer le recul de la munition ça se gère, et tout gérer à la fois, c'est vraiment du skill à prendre.

shulrak
shulrak
Niveau 4
12 juin 2010 à 01:18:14

je confirme mon vdd
j'ai test le bogun taleur vs le grand jaggi ...me suis fait poutré....recule à la con :ouch: et jaggi en masse a la con

j'ai recommencé une partie pour essayé d'avoir une approche organisé du jeu comme c'était mon premier MH j'ai fait a l'arrache jusqu'au volcan (j'ai avancé trop vite a mon gout surtout au niveau de la maitrise des armes) pour ça que je demande l'arme la plus complexe pour vraiment apprendre a la maitrisé au fil des boss j'hésite entre la lance la morpho et le bowgun(d'ailleurs bowgun pour tout l'offline est viable ?même question pour le sns ? même en ayant la bonne elem contre un boss c'est long ?) pour ce qui est du online je verrais après mais c'est surtout pour l'offline :)

ah et +1 le marteau c'est vraiment trop facile a prendre en main

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
12 juin 2010 à 10:57:50

Selon moi, je te dirais la fusarbalète. Elle demande beaucoup de préparation, d'appréhender de nombreux paramètres et une fois sur le terrain, de savoir gérer plein de choses, entre le recul, les temps de rechargement, l'esquive surtout en solo (tu as moins le droit à l'erreur du fait des armures en mousse auxquelles tu as droit).
Par contre, c'est une arme jouissive, polyvalente (que ce soit dans les options de dégâts ou de statuts), et vraiment géniale à jouer en groupe. En solo, c'est selon les goûts. Personnellement, c'est mon premier MH, mais je joues à la fusa depuis le début, avec juste quelques essais d'autres armes pour voir. J'adore. Il faut dire que j'aime le challenge et avec cette arme, je suis pas déçu.

SantaPedobear
SantaPedobear
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:43:46

La lance est pas mal non plus, la gestion du bouclier n'est pas si simple, sans compter le combo 4 coups avec l'attaque chargée.

[fastmercenary]
[fastmercenary]
Niveau 6
24 septembre 2010 à 22:19:03

sans vouloir vous contredire le marteau est pas le plus facile niveau timing faut connaitre sinon tenvoie les autres au paradis :rire:
moi je trouve que la LS est la plus simple et la fusa la plus compliquée

K37
K37
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:22:40

Je suis totalement d'accord avec toi la lS est l'arme la plus simple a utiliser.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:09:57

ah le bowgun c' est un etat d' esprit pour ma part je le trouve bien plus facile à gérer que la GS ou je suis une grosse merde, autre chose à gérer pour le bowgun, tu te fais certes moins toucher mais t' as une armure en bouse d'aptonoth séchée et contre des monstres costauds 2 coups et t' es par terre

en gros si tu sais pas esquiver et estimer les attaques du streum t'oublies, une erreur de heal ou de recharge et souvent t' es au tapis

[fastmercenary]
[fastmercenary]
Niveau 6
24 septembre 2010 à 23:12:07

la GS c trop simple pourtant enfin faut etre ponctuel :p)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
24 septembre 2010 à 23:14:08

Regarde les dates avant de up un topic, là ça sert plus vraiment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment