J'ai été assez surpris de voir qu'il y avais pas beaucoup de boss dans le jeu ce qui m'a vexée un peu car c'est un jeu très strategique très complexe en terme de tuer des boss et c'est justement sa que j'aime. Trouver la faille pour tuer le boss.
Je me disais (ce qui n'arrivera surement pas =s) si ils rajouteront d'autres monstres pour donné + de durée de vie au jeu qui es vachement interessant ( chui pas le seul a pensé sa ^^).
-rathalos-
Niveau 12
11 juin 2010 à 21:48:18
Ce sont aussi tous des monstres totalement différents vois-tu, certes ce n'est pas le nombre de monstre de MHF2 ou MHFU mais si tu regarde bien dans les anciennes versions psp c'etait plusieurs fois le meme monstres sous différentes couleurs, et donc des boss repetitifs donc finalement parfois pas trés différents, meme si il y en avait plus, mais bon on peut esperé qu'il rajouteront online en tout cas des boss supplémentaire, c'est a surveillé de prés car pas impossible mais bon on s'adapte car la ils sont quand meme tous bien différents et pas vraiment linéaire sauf quand tu farm pour une plaque par exemple
ratchet-v8
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:48:23
En online il y a des variations de certains monstres (la taille) mais de là à dire qu'il y en aura carrément des nouveaux, je sais pas
Gwadan
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:52:25
Sa serais assez bien a vrai dire car j'aime bien decouvrir de nouvelle chose. Même au pire faire des nouveaux monstres sans leurs craft, du moment qu'il yen a d'avantage sa me derange pas. Ils ont la capacité d'en rajouté av le mode offline et au japon ou chine j'ai vu un dragon noir comme un sorte de lezard et jle vois pas dans la version francaise alors yen aura peut-etre d'autre.
Le dragon noir je l'ai vu sur une video sur youtube g pa le lien =S dsl
-rathalos-
Niveau 12
11 juin 2010 à 21:53:53
Déja pour commencé faut avoir finis tout les monstres du jeu, en commencant par le jaggi jusqu'au Deviljho, sinon il reste du chemin a faire
Gwadan
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:55:37
juskau aleatron tu ve dire ^^ c'est le boss final
Le boss aux 5 elements
-rathalos-
Niveau 12
11 juin 2010 à 21:56:26
Donc tu n'a pas finis le jeux, Le deviljho est le boss final ta encore des choses a faire avant de dire qu'il n'y a pas beaucoup de monstres
Gwadan
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:01:02
le deviljho es plus faible ke l'aleatron (enfin c mon avis) car tout d'abord on connait les faiblesses du monstre (dragon et foudre) alors que l'alatreon c'est plus complexe . Vraiment tres complexe.
En effet il maitrise 5 element ( glace eau dragon feu foudre ) et il craint certains de ces elements selon son etat actuel (sur terre ou en vol) donc essaye de te faire un alatreon tout seul en offline. Tu verras c'est largement plus dur qu'un deviljho ^^
-rathalos-
Niveau 12
11 juin 2010 à 22:04:57
Je l'ai battu donc je sais de quoi tu parle Par contre ta pas l'air de savoir de quoi tu parle toi Faire l'alatréon en offline? impossible il n'est disponible qu'en online a partir du rang 47 Ensuite je suis d'accord que techniquement il est plus dur que le Joe, cependant le Joe est une quete qui viens plus tardivement meme si on le croise plus tot, donc par logique le dernier boss
Gazille
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:11:11
Le statut de "boss final" ne signifie pas forcément "le plus fort"
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre mais Gaia de FFIX surclassait Darkness, le boss de fin.
Gwadan
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:12:45
le dernier boss peut etre mais pas le plus fort et puis comme tu le dis l'alatreon on le vois pas en offline alors que le deviljho si donc voila on se fiche un peu de l'ordre des venus des monstres en online
[Olikan]
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:14:12
Faudrait déjà que capcom rajoute des monstres dans la version japonaise, la situation évoluera peut être pour nous
Scheno
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:14:39
C'est possible d'en rajouter ?
Capacom a prévu le truc ?
Scheno
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:14:57
Capcom*
-rathalos-
Niveau 12
11 juin 2010 à 22:16:24
Theoriquements si ils rajoutent des quetes event avec des monstres geant ou mini ils sont capable de crée des monstres nouveau, c'est tout a fait fesable, a voir si ils le feront question d'envie ou de nouveauté
Gazille
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:16:50
gwadan Voir le profil de gwadan
Posté le 11 juin 2010 à 22:12:45 Avertir un administrateur
le dernier boss peut etre mais pas le plus fort et puis comme tu le dis l'alatreon on le vois pas en offline alors que le deviljho si donc voila on se fiche un peu de l'ordre des venus des monstres en online
Mon ami (Devil)Joe n'apparait pas offline.
-rathalos-
Niveau 12
11 juin 2010 à 22:17:44
Désolé du double post mais
Encore une fois tu te trompe, retourne voir le fonctionnement du offline car deviljho = online only, tout comme l'alatréon et le Jhen Mohran sa fait 2 fois que tu te trompe ou alors tu confond ou pire, tu est stupide, j'opte pour la seconde option
MrLovaLova2
Niveau 4
11 juin 2010 à 23:01:08
-rathalos- Voir le profil de -rathalos-
Posté le 11 juin 2010 à 22:17:44 Avertir un administrateur
Désolé du double post mais
Encore une fois tu te trompe, retourne voir le fonctionnement du offline car deviljho = online only, tout comme l'alatréon et le Jhen Mohran sa fait 2 fois que tu te trompe ou alors tu confond ou pire, tu est stupide, j'opte pour la seconde option
Stop insulte tu peux lui expliquer sans l'insulter