CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bahnan
bahnan
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:46:21

Ekud: tu pourrais faire un topic spécial traduction (français-anglais) pour la future sortie du jeu pour y traduire quelques phrases simple trés utile pour demander de l'aide sur le online (sachant que tout le monde ne parle pas forcement l'anglais)

PS fait en sorte qu'un nul comme moi puisse se débrouiller face a un anglais! trouve des phrases utile a tratuire du style "peut-tu m'aider a faire" ou "j'aurais besoins de" ou encore "ont commence la quete" bah plein de p'tit truc comme ça qui pourront certainement aider!

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 10:47:54

Très très bonne idée ça Bahnan ! J'm'y pencherai dans l'apres midi :ok:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
10 avril 2010 à 10:52:20

Vous pensez que dans MH3 il y auras un système de mise à jour?
C'est à dire : des events, de nouvelles options, nouvelle quête... bref une mise à jour quoi.

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
10 avril 2010 à 10:55:50

Ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 avril 2010 à 10:57:34
  • bahnan Voir le profil de bahnan

* Posté le 10 avril 2010 à 10:46:21 Avertir un administrateur
* Ekud: tu pourrais faire un topic spécial traduction (français-anglais) pour la future sortie du jeu pour y traduire quelques phrases simple trés utile pour demander de l'aide sur le online (sachant que tout le monde ne parle pas forcement l'anglais)

PS fait en sorte qu'un nul comme moi puisse se débrouiller face a un anglais! trouve des phrases utile a tratuire du style "peut-tu m'aider a faire" ou "j'aurais besoins de" ou encore "ont commence la quete" bah plein de p'tit truc comme ça qui pourront certainement aider!
* Lien permanent

* Ekud Voir le profil de Ekud
* Posté le 10 avril 2010 à 10:47:54 Avertir un administrateur
* Très très bonne idée ça Bahnan ! J'm'y pencherai dans l'apres midi :ok:

:d) http://translate.google.fr/

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 11:01:30

Bah, c'est pas toujours évident Ren ... Comment tu veux translate BRB par exemple ... ou G2G :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 11:04:14

"fin, comment tu veux translate si tu sais pas à quoi correspondent les lettres j'veux dire ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 avril 2010 à 11:11:24

on est pas obligés de se plier aux anglais, on peut demeurer mystérieux et n'accepter que des phrases simples, sinon c'est l'ouverture à de l'anglais basique et l'oubli de notre belle langue (qui est déjà assez dure comme ç aà bien maîtrisée).

Enfin je dis ça, mais il y a des expressions qu'on a du mal à ne pas employer, et qui sont, ma foi, moches..

lol (rire)
gg (bien joué)
1mao (un moment s'il vous plait) j'suis plsu trop sûr pour celle là
brb (je reviens dans un petit instant)
soz (désolé)

bahnan
bahnan
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:13:49

tu vois randragon c'est vrai qu'il a une panoplie de sites de tractutions(c'est pas nouveau) mais toujour mieux d'avoir un topic specialement fait pour ça déjà ça evite de faire les future traductions de plus sachant que je demande des traductions specialement faite pour communiquer avec des anglais (dans MH3 online) logique que le forum est sont prope topic de traduction (MH3) et puis c'est pas comme si je demander des traductions pour un usage personnel!

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
10 avril 2010 à 11:14:03

"brb" ?

"afk" plutôt, non ? :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 11:15:00

Ouais c'est sur, faut juste savoir dire le minimum quoi.

Hi there !
Somebody needs help ?
Can we make a Rathian please ?
Thanks all.

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 11:15:32

Brb = Be Right Back = Je reviens

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 avril 2010 à 11:16:30

perso je crois que je vais faire exprès de ne pas savoir parler anglais, et juste dire "lol" ou "brb" de temps en temps, histoire d'en garder une ou deux.

Libre aux joueurs européens alors, de ne pas aimer mon futur mutisme ou de s'accommoder d'un chasseur Français qui défend sa langue. C'est pas que je suis chauvin ou anti-anglophone, mais je pense qu'il faut replacer les choses dans leur contexte, le Français est une langue bien plus ancienne que l'Anglais, et connue pour son immense potentiel littéraire et son extrême difficulté à être apprise ou perfectionnée avec professionnalisme ou poésie (lol j'fais encore du blabla..).

Bref, j'ai pas d'atomes crochus avec l'anglais ou l'allemand ou l'italien, mais dans monster hunter 1 j'ai tellement parlé anglais (tant bien que mal), que dans celui-ci, je parlerai français !

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 11:17:55

De toute façon, j'pense qu'on jouera très souvent entre français, alors on va pas parler anglais entre français =D

Mais bon Ren ... faut pas se leurrer non plus :x l'anglais c'est la langue passe partout alors bon ..

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
10 avril 2010 à 11:19:12

Kud : Ok ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 11:21:27

En plus, AFK ça peut pas trop se dire sur console ...

Away From Keybord => mot à mot : loin du clavier.

Voilà quoi :-p c'est une expression pour les utilisateurs de pc quoi.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 avril 2010 à 11:21:58

j'vous posterai un jour un gros pavé extrait d'une très belle plume, en remplaçant un nom, par "monster hunter 3", peut-être que vous redeviendrez amoureux du français d'un seul coup ! :o))

(mais là j'ai pas trop le temps, je dois manger et bosser !)

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 11:22:36

J'ai toujours aimé le français :)

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
10 avril 2010 à 11:23:46

Mes habitudes de PCiste. :-p

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
10 avril 2010 à 11:24:54

Sinon, AFN, Away From Nunchuk ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm